M
misslolodu21
Membre
- Inscrit
- 21 Avril 2014
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous !
J'ai acheté en octobre un portable d'occasion mais débloqué, sur Amazon. Il marche très bien, à part le fait que je ne peux pas télécharger d'applications.
En effet, dès que je vais sur Google Play pour télécharger ou mettre à jour une application, j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche : Impossible de télécharger "Application", car une erreur s'est produite (403).
Je suis déjà allée sur beaucoup de forums et sites pour voir s'il y avait des solutions, mais aucunes d'elles n'ont marché.
J'ai déjà vidé le cache dans Google Play, renseigné l'APN pour ma connexion internet, supprimé mon compte Google pour le réinstaller à nouveau, créé un nouveau compte Google, activé mes connexions de données, activé l'itinérance, supprimé l'adresse du proxi puis enregistré, et rétabli les paramètres par défaut pour tout réinitialisé.
Il y aurait-il quelque chose que j'aurais oublié de faire ?
Merci de vos réponses, et bonne soirée à tous !
J'ai acheté en octobre un portable d'occasion mais débloqué, sur Amazon. Il marche très bien, à part le fait que je ne peux pas télécharger d'applications.
En effet, dès que je vais sur Google Play pour télécharger ou mettre à jour une application, j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche : Impossible de télécharger "Application", car une erreur s'est produite (403).
Je suis déjà allée sur beaucoup de forums et sites pour voir s'il y avait des solutions, mais aucunes d'elles n'ont marché.
J'ai déjà vidé le cache dans Google Play, renseigné l'APN pour ma connexion internet, supprimé mon compte Google pour le réinstaller à nouveau, créé un nouveau compte Google, activé mes connexions de données, activé l'itinérance, supprimé l'adresse du proxi puis enregistré, et rétabli les paramètres par défaut pour tout réinitialisé.
Il y aurait-il quelque chose que j'aurais oublié de faire ?
Merci de vos réponses, et bonne soirée à tous !