[Résolu] Erreur 403 Samsung Galaxy Ace S5830

  • Auteur de la discussion misslolodu21
  • Date de début
M

misslolodu21

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

J'ai acheté en octobre un portable d'occasion mais débloqué, sur Amazon. Il marche très bien, à part le fait que je ne peux pas télécharger d'applications.
En effet, dès que je vais sur Google Play pour télécharger ou mettre à jour une application, j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche : Impossible de télécharger "Application", car une erreur s'est produite (403).

Je suis déjà allée sur beaucoup de forums et sites pour voir s'il y avait des solutions, mais aucunes d'elles n'ont marché.

J'ai déjà vidé le cache dans Google Play, renseigné l'APN pour ma connexion internet, supprimé mon compte Google pour le réinstaller à nouveau, créé un nouveau compte Google, activé mes connexions de données, activé l'itinérance, supprimé l'adresse du proxi puis enregistré, et rétabli les paramètres par défaut pour tout réinitialisé.

Il y aurait-il quelque chose que j'aurais oublié de faire ?

Merci de vos réponses, et bonne soirée à tous !
 
M

misslolodu21

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #2
Re: Erreur 403 Samsung Galaxy Ace S5830

Finalement j'ai continué à chercher, et je suis tombée sur quelqu'un qui a dit que ça ne marchait pas avec la connexion 3G. Je me suis donc connectée en wi-fi avec ma connexion locale, et j'ai enfin réussi !

Bref, bonne soirée à tous ! ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas