Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

envoi de mms free sur Sony Ericsson Xperia Mini Pro SK17

envoi de mms free sur Sony Ericsson Xperia Mini Pro SK17

Messagepar petrus55 » Sam 18 Aoû 2012 13:11

bonjour

je viens d' acheté le " Sony Ericsson Xperia Mini Pro SK17 android 2.3",mais impossible d'envoyés et de recevoir les MMS
l appli freeconfig est installé avant l'installation de la carte sim free .
si vous avez une idée
merci .
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: mms free sur Sony Ericsson Xperia Mini Pro SK17

Messagepar Joe » Sam 18 Aoû 2012 23:14

Salut,

y a-t-il un APN déjà enregistré dans le menu Paramètres / Sans fil et réseaux / réseaux mobiles / Noms des points d'accès ?
Attention: Merci de poster des demandes d'aide avec un titre précis (nature du problème+nom de l'appareil). Pensez à utiliser la fonction éditer et à préciser votre config dans votre signature.
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici | >> AIDEZ LE FORUM :) << | Réseaux sociaux Phonandroid | Mes tutos
Admin suppléant
Admin suppléant

Mobile: Moto G5

Messagepar petrus55 » Dim 19 Aoû 2012 12:22

bonjour

Oui il y a un APN enregistré ,c est celui de free, qui est installé avec "freeconfig" que j ai téléchargé avant de mettre la sim free, j ai vérifier et les réglages sont les même que free, et ceux préconisé sur différent forum ,mais peut venir de free??,je sais plus trop.
merci pour votre réponse
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Joe » Dim 19 Aoû 2012 17:28

Ok. Est-ce que tu as un forfait, si oui lequel ?
Attention: Merci de poster des demandes d'aide avec un titre précis (nature du problème+nom de l'appareil). Pensez à utiliser la fonction éditer et à préciser votre config dans votre signature.
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici | >> AIDEZ LE FORUM :) << | Réseaux sociaux Phonandroid | Mes tutos
Admin suppléant
Admin suppléant

Re: envoi de mms free sur Sony Ericsson Xperia Mini Pro SK1

Messagepar petrus55 » Dim 19 Aoû 2012 18:38

bonjour
j ai le forfait illimité "free 19.90 "et j ai regardé l itinérance est bien activé ,suis pas couvert par une antenne free, a part les mms tous marche bien ,mais j ai lu sur le site univers freebox qu'il y avait des problèmes avec les mms , car le Samsung de ma femme a aussi des soucis de mms ,donc sa doit venir de free je suppose.
merci
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Joe » Lun 20 Aoû 2012 01:25

Re,

D'accord, donc contacte Free Mobile pour en être sûr ;)

A+
Admin suppléant
Admin suppléant

Messagepar lola8811 » Sam 1 Sep 2012 08:56

bonjour j ai le meme probleme sur mon sony sk17 j ai contacté free qui ma dit que j etait un probleme d android ! de la nouvelle mise a jour mais j ai un amis qui a
le sony xperia S la nouvelle mise a jour et il arrive a envoyé les mms! mais il est pas chez free donc ..... d apres free il faut attendre que android corrige
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar thyzoon » Sam 1 Sep 2012 13:02

Oui, il y a un bug.
En version ICS 4.0.4 (.431), il y a un problème de gestion des APNs.
Il peut y avoir un APN "SFR modem option" impossible à supprimer qui bloque la config. MMS et le partage de connexion internet.
La modif. de cet APN peut planter l'application et oblige à restaurer le soft du tél.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Joe » Sam 1 Sep 2012 23:33

Salut, bienvenue lola,

Il reste possible d'installer un firmware antérieur à celui de la mise à jour. Si ce que dit Free est vrai, cela règlera le problème d'envoi de SMS.

Il suffit d'installer un firmware antérieur à celui de votre mobile avec Flashtool ou WotanClient : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Admin suppléant
Admin suppléant

Retourner vers Xperia Mini / Mini Pro - Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message