[RESOLU] Emulateur de mode download

  • Auteur de la discussion phoneandroid3741lm
  • Date de début
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
362
Points
18
  • #1
Bonjour

je dispose d'une tablette arnova 7hg3 et je l'ai hélas brickée (bon vu le prix qu'elle m'a coutée 20 euros à peine c'est pas très très grave je m'en remettrais) cette tablettes est dépouvue de mode download donc je ne peux meme pas tenter de réinstaller une version officielle ICS 4.0.3 puisque du coup sans mode download je ne pourrais pas utiliser le logiciel ODIN

je voulais savoir si il existe un logiciel au format zip (installable depuis le recovery) pour émuler le mode download (je sais que des émulateurs il en existe pas mal sur pc pour pouvoir jouer à de vieux jeux comme after burner prévu au départ pour tourner sur console SEGA) donc je me disais que cela existait peut etre pour tablette
merci d'avance pour votre aide
cordialement

Discours

Merci pour ton aide mais ce n'est plus la peine de chercher j'ai résolu le probléme en achetant une tablette Samsung galaxy tab 2 7.0
merci pour tout
cordialement
Discours

1 Que permet de faire le logiciel LIVESUITE Pack ?
2 je n'ai pas eu le fichier PDF de la notice une fois l'archive téléchargée
3 qu'est ce que Elvish (l'image à télécharger) ?
4 Quels genre de programmes trouve t-on dans ta caverne d'ali baba ?

merci de tes efforts
cordialement
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Re: Emulateur de mode download

Bonjour,

je reviens te hanter.. :twisted:
Il semble bien que ta tablette soit devenue un joli dessous de plat :mrgreen:

Après moult verifications, Arnova refuse !! de publier -entre autres- le firmware officiel de la 7h g3 (ça sent le non respect de brevet :( ). Les tablettes brickées envoyées en SAV sont revenues sans pouvoir être réparées : UN MUST !!

Tu parles d'outils qui ne correspondent pas à la tablette et ne pourront fonctionner.

Voilà le résultat final des investigations :
- l'outil est
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(un zip avec une notice pdf en anglais avec images smiley ) à dézipper et lancer Livesuit.exe
- l'image () à flasher à l'aide de Livesuit

Ce n'est qu'un pis-aller mais il a au moins le mérite d'exister. Quand à savoir s'il sera fonctionnel sur ta tablette
alex59.gif


* une
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour tablettes-dessous de plat (PDANet pour les drivers ADB intégrés notamment)

EDIT : un moyen de restaurer le fichier DUMP donné précédemment,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas