[Problème] Écran s7 edge qui clignote

  • Auteur de la discussion NeoNico17
  • Date de début
NeoNico17

NeoNico17

Membre
Inscrit
23 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Alors voilà l'écran de mon s7 edge fait des choses extrêmement bizzare depuis que je l'ai fait tomber. Je m'explique, il fait différente chose:
- cas le plus générale, quand J'allume le téléphone un grand flash blanc sur l'écran puis écran noir, donc je dois le relancer jusqu'à ce que le bougre démarré correctement. Je tien a préciser que la luminosité doit être au maximum afin d'avoir des chances optimale de le demarrer
-ensuite moins souvent mais assez récurent un petit flash ou l'on voie l'écran puis un jolie écran vert. Même manipulation que si dessus pour l'allumer

Bon une fois le téléphone allumer vous me dites tout va bien ? Et bas non a forte luminosité généralement aucun clignotement (ça arrive quand même des fois) mais des que je baisse la luminosité catastrophe clignotement blanc dans tout les sens horrible la nuit donc je laisse luminosité max tout le temps.
La luminosité auto est aussi un problème si on la desactive car elle provoquent des problème quoiqu'il arrive.

Le problème est survenus suite au passage à Android 7 et a une chute sur le bord en haut a droite ( pille l'angle de la nappe qui relie l'écran a la carte mère). je précise que la dalle led a 2 fissures qui traverse l'intégralité de l'écran en horizontal tout en haut.

Je précise que j'ai réinitialiser le téléphone au paramètre d'origine il y'a peu.

J'aimerais donc savoir si:
-la possibilité que la nappe ce soit décoller lors du choc et que j'ai juste besoins d'ouvrir le téléphone et de la rebrancher comme il faut ou réparer le telephone;
-si il faut juste rebrancher la nappe aucun problème mais sinon est t'il plus judicieux de réparer le téléphone ou alors de m'acheter le one plus 5 qui explose tout sur le papier a part appareil photo de ce que j'ai vue.

Merci d'avoir prix le temps de lire ceci et de répondre si possible, N'hésitez pas a demander des précisions sur le téléphone même si je pense avoir suffisamment détailler le truc :lol:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Je pense que c'est un soucis matériel ( tu devais t'en douter que j'allais dire ça Mdr ).

Démonte le et remet les nappes , connecteur comme il faut , revois dedans quoi ! Il se peut juste que tu ais un mauvais contact dans le meilleur des cas . Dans le pire des cas, ton lcd ou composant quelconque hs.

Je lis que tu pourrais éventuellement partir sur un OP5 , si oui , ne fais pas de réparation et achete le OP ( c'est mon avis héhé )
 

Sujets en relation

Haut Bas