[VENDU] Écran Galaxy Note 1 (N7000) + stylet/batterie/carte usb.

  • Auteur de la discussion idamada
  • Date de début
I

idamada

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour, repost d'une annonce que j'ai déjà posté sur un autre forum (avec le pseudo kildren). C'est plus clair qu'un gros pâté. :)

• Constructeur : Samsung
• Modèle : Galaxy Note 1 (N7000)
• Version d'android : -
• ROM : -
• Date d'achat : Été 2012.
• Lieu d'achat : -
• Facture fournie : Non.
• Date de fin de garantie : -
• Simlockage opérateur : -
• Accessoires : Stylet, batterie et la carte usb de rechange que j'ai tenté de monter.
• Mode le livraison / remise : Colissimo R2 ou Chronopost.
• Prix : 100 euros fdpout.
• Echanges acceptés : Non.
• SAV : -
• Acquisition: Techniquement 2ème main... Mais je ne m'en suis pas servi.
• Traces d'usures: Petite éraflure sur le coté supérieur droit de la coque, qui est recouvert dés que l'on insère la coque arrière, donc ça ne se voit pas. Voir deuxième photo.
• Remarques : J'ai récupéré un N7000 de mon père, qui s'est acheté un autre smartphone. Je ne suis pas un grand fan de smartphone, mais je me suis dit que récupérer un N7000 juste en changeant la prise USB (raison du don de mon père) ça valait le coup. Mais j'ai abimé la carte mère après avoir essayé de retirer une vis -dont le pas était abimé- avec une pince... Je n'ai pas réussi a tuer le portable tout entier, alors je vends tout ce qui marche encore...  Les prix des dalles sont a minimum 150 euros et quelques sur ebay et compagnie, encore plus cher ailleurs, alors je pense que 100 euros avec les autres accessoires (qui peuvent servir en cas de panne, on sait jamais...) ça me parait correct. Mon père l'a utilisé avec des films de protection, la surface de l'écran est en parfait état. :) Désolé pour la qualité des photos, je n'ai qu'un modeste Galaxy Y...



Les deux photos :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mon annonce récente leboncoin : (avec une photo en état de fonctionnement, écran allumé, j'ai jeté la carte mère depuis). Pas de feuille avec mon pseudo, mais c'est la même table et le même mouchoir.  
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [VDS] Écran Galaxy Note 1 (N7000) + stylet/batterie/carte usb.

salut et bonne vente a toi ;)
 
I

idamada

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
11
Points
0
  • #3
Re: [VDS] Écran Galaxy Note 1 (N7000) + stylet/batterie/carte usb.

Espérons. D'habitude je me débrouille avec le bon coin, mais là c'est urgent. Et j'ai trop galéré avec ce Note (voir mes autres post...), je dois absolument m'en débarrasser ! :)
 
I

idamada

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
11
Points
0
  • #4
Re: [VDS] Écran Galaxy Note 1 (N7000) + stylet/batterie/carte usb.

Je remonte l'annonce leboncoin de temps en temps, du coup l'url change...

L'image de l'annonce :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas