[Résolu] ecran d'acceuil

  • Auteur de la discussion solcarlus
  • Date de début
S

solcarlus

Membre
Inscrit
24 Mars 2015
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour a tous

Je vous expose mon problème brièvement. Le bouton d’accueil ne me ramène plus a ma page d’accueil !!!
Pourtant il s'allume quand j'appuie dessus , mais rien ne se passe...
Je suis sous lollipop 5.1.1
23.4.A.0.546
La mise a jour a été faite il y a 2 jours.. a oui et au passage j'ai aussi perdu la 4g!!
Si quelqu'un peut venir a mon secours..
Merci.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Re: ecran d'acceuil

Salut,

Tu as utilisé quelle méthode pour faire la mise à jour ? (PCC ou applicatiion "centre de mise à jour")
Tu es chez quel opérateur ? (Si c'est Free, ça vient de chez eux)
 
S

solcarlus

Membre
Inscrit
24 Mars 2015
Messages
15
Points
1
  • #3
Re: ecran d'acceuil

Bonjour

Merci de ta réponse mais j'ai finalement résolu le problème en faisant une réparation via PCC. Au passage je signale que cela fait 2 fois que les MAJ me plante le téléphone !! Première fois en passant sous lollilop et seconde fois en faisant sa MAJ dernièrement. A chaque fois j'essaye avec le centre de mise a jour et ça ne fonctionne pas , ensuite je passe par PCC et la ça me plante le téléphone qui redémarre en boucle avec un message d'erreur!! La seule façon de m'en sortir et de faire réparation et je perd pas mal de donné a chaque fois . Ça commence a me gonfler !!!
Quand au données mobiles qui ne fonctionnaient plus ( plus de 4g ni d'internet) c'est un type de chez numericable qui a trouvé la solution. Heureusement car j'aurais pu chercher indéfiniment !! Un truc incroyable!!! Apparemment cela venait des points d’accès qui étaient trop nombreux ... faillait le savoir ça . CHAPEAU!!! parce que la j’étais parti pour grave galérer !!
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Re: ecran d'acceuil

Salut,

Malheureusement, ce sont des problèmes qui arrivent parfois. Chez certains, ça marche et pour d'autre, non...

Pour les APN, c'est étonnant comme soucis, sachant qu'il faut en sélectionner qu'un seul :D

Sujet résolu ?
 
S

solcarlus

Membre
Inscrit
24 Mars 2015
Messages
15
Points
1
  • #5
Re: ecran d'acceuil

Salut

Écoute je pense que oui ...

Merci.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Re: ecran d'acceuil

Ok :)
 

Sujets en relation

Haut Bas