écran cassé, comment récupérer mes données

écran cassé, comment récupérer mes données

Messagepar wolfdreams » Jeu 15 Nov 2012 20:49

Bonsoir,

Voila j'ai un petit souci, mon xperia play étant tombé coté écran bien entendu sinon ce n'est pas drole, celui-ci est complètement mort (ne s'allume même plus alors que le téléphone est allumé) et je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer mes sms mais surtout mes contacts! De plus vu que je suis un imbécile, je ne les avaient pas enregistrés sur ma carte SIM ni sur mon compte google.. Donc il y a t-il un moyen depuis mon pc de récupérer mon répertoire sanas avoir a utiliser l'écran de mon portable ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider sincèrement parce que là je désespère un peu ^^"

Merci d'avance pour vos réponses !

Wolf
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: écran cassé, comment récupérer mes données

Messagepar Joe » Jeu 15 Nov 2012 23:15

Salut, bienvenue !

A première vue je ne vois aucune manière de récupérer les données malheureusement :/

Le mobile, tu comptes l'envoyer en réparation ?
Attention: Merci de poster des demandes d'aide avec un titre précis (nature du problème+nom de l'appareil). Pensez à utiliser la fonction éditer et à préciser votre config dans votre signature.
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici | Réseaux sociaux Phonandroid | Phonandroid recrute | Mes tutos
Admin suppléant
Admin suppléant

Mobile: Xperia ZR
ROMs: Stock 4.2.2

Messagepar wolfdreams » Ven 16 Nov 2012 11:34

Bonjour,
Je vais regarder le prix d'un écran sur internet et si j'ai les capacités pour le faire moi même. Sinon j'essaierai de trouver trouver un réparateur qui puisseme faire un clone de la mémoire interne directement :/
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar wolfdreams » Ven 16 Nov 2012 12:01

J'ai déjà essayé mais pour que le soft (PCcompanion) puisse y accéder il faut faire une manip sur le portable donc sans écran ce n'est pas possible..
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Joe » Ven 16 Nov 2012 18:58

Re,

Si par hasard tu avais activé le débogage USB sur ton mobile, tu pourras sauvegarder tes données avec cet outil: mobilego-t26129.html
Attention: Merci de poster des demandes d'aide avec un titre précis (nature du problème+nom de l'appareil). Pensez à utiliser la fonction éditer et à préciser votre config dans votre signature.
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici | Réseaux sociaux Phonandroid | Phonandroid recrute | Mes tutos
Admin suppléant
Admin suppléant

Mobile: Xperia ZR
ROMs: Stock 4.2.2

Retourner vers Xperia Play : Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message