Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Ecouter les notifications de google maps par bluetooth en voiture tout en écoutant la radio.

Ecouter les notifications de google maps par bluetooth en voiture tout en écoutant la radio.

Messagepar emcj » Mar 20 Fév 2018 19:58

Bonjour,
Je viens d'acquérir un nokia 5 android après avoir utilisé un nokia windows phone durant 4 ans. Sur ce dernier lorsque j'utilisais le GPS, les notifications passaient sur les enceintes de la voiture que je sois en train d'écouter la radio, un cd ou la musique de mon iPod. Je viens de me rendre compte que pour l'android ce n'est pas possible. Je dois me mettre sur le mode audio Bluetooth pour écouter les notifications de l'appareil (GPS, ok google...) et ne peux donc pas écouter la radio ou un cd en même temps. Bien entendu les appels téléphoniques eux passent quelque soit le mode de l'auto radio. Sur Cortana (système de windows phone) les notifications arrivaient par appel téléphonique et c'est pour cela qu'on pouvait toujours les entendre...
Merci de m'indiquer s'il y a un moyen de mettre les notifications comme des appels téléphoniques. (Je précise que j'ai bien sûr essayé différentes configurations dans les paramètres bluetooth, avec et sans multimédia par exemple.)
Modifié en dernier par Tekken le Mer 21 Fév 2018 19:27, modifié 1 fois.
Raison: Post déplacé dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Ecouter les notifications de google maps par bluetooth en voiture tout en écoutant la radio.

Messagepar Tardis » Dim 11 Mar 2018 12:33

Bonjour

Du nouveau concernant ton problème?
Un petit merci? C'est par ici

La lecture des tutoriels n'est pas une perte de temps - La politesse est appréciée : Bonjour, Svp, Merci.

Suivez PhonAndroid sur :
Facebook - Twitter - Google + - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Admin suppléant
Admin suppléant

Mobile: Galaxy S8 + G955F
Tablette: TabPro 8.4 T320
ROMs: Renovate Ice 11.1 / R.R 5.8.3

Retourner vers Smartphones Android Nokia