[ROM ] [31/01/2015]] [4.4.4] DN4 v2.1 - DITTO NOTE 4 [KITKAT]

  • Auteur de la discussion bibo1308
  • Date de début
C

caussade

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
169
Points
18
  • #101
Re: Re : [ROM ] [31/01/2015]] [4.4.4] DN4 v2.1 - DITTO NOTE 4 [KITKAT]

waumy a dit:
C'est la première ligne du lien "ROM DN4V2.1 UNOFFICIAL FILE For T0LTE (GT-N7105)"

Ok. Mais si tu clic sur le lien pour telecharger la rom c'est pas la version N7100?

Regarde : ROM DN4V2.1 UNOFFICIAL FILE For T0LTE (GT-N7105)
1.First, you need download rom here :
ROM_DN4v2.1_OFFICIAL_N7100
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le lien mega envoi sur n7100 official.
Je me trompe peut-être mais je veux etrz sur car si la version pour le n7105 a une mise a jour cela m'intéresse.
 
W

waumy

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
19
Points
0
  • #102
Désolé, je n'avais pas compris. Mais c'est bon. l'addon a été modifié pour cette Rom.

J'ai fait plusieurs test avec mais au bout d'un moment le GPS mets du temps à se fixer. Mais j'ai trouvé un second défaut, le calendrier lag beaucoup, C'est un note 2 pro que j'ai et j'ai besoin du calendrier.

Sinon, peut-être une appli qui pourrait corriger le fix du GPS : TopNTP à trouver sur le store ou xda. Elle permet de fixer plus rapidement le gps... Si quelqu'un pouvait faire un retour avec cette appli....
 
the_darkness

the_darkness

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Messages
27
Points
1
  • #103
merci waumy pour les liens de cette 2.1. ...elle fonctionne nickel chez moi. ...seul le GPS a un peu de mal à fixer. ...mais une fois accroché ça fonctionne au poil. ...
 
matrix83

matrix83

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
42
Points
8
  • #104
@ tout le monde ,je dois viellir mais moi sur le site du dev( )je vois pas de v 2.1 pour le 7105 .et sur le lien plus haut cela me renvoi sur 1 lien mega dn4 v 2.1mais je ne vois noté nulle part pour 7105.( d ailleur pas trouve de change log de cette fameuse 2.1)
Bon en attendant suis sur la v2 avec add on 1.1 ,ça roule
 
the_darkness

the_darkness

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Messages
27
Points
1
  • #105
bonjour,
@Matrix83: la version 2.1 est initialement prévu pour le n7100 mais avec l'addon donné sur Google+ cela fonctionne parfaitement sur le n7105.

Le lien encore valide pour l'Addon 1.1_ReMod :

...tu DL les 3 fichiers, que tu copie sur ta Sd, tu fais le wipe "install a new rom", puis tu installe dans l'ordre sans redémarrer bien sùr:
-DN4_v2.1_by_E-Team.zip
-DN4vX-Note2LTE-v1.1.zip
-PSN_AGNi_pureSTOCK-v4.3.7_N7105_4.4.x_AROMA.zip
tu refais un wipe cache
et enfin tu redémarre...

Pour l'accroche du GPS, pour ma part j'ai installé l'appli TopNTP dispo sur le Play Store, et depuis pas de souci, tout va bien.... :super:
 
matrix83

matrix83

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
42
Points
8
  • #106
Bonjour à tous,@the darkness.merci ,je comprends mieux ..sauf que que chez moi le lien g+ ne fonctionne pas :(. Qq pourrait m uploader le fichier ?
En tout cas merci pour le reponse
 
W

waumy

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
19
Points
0
  • #107
@matrix83
Reprends mon lien page 5. Celui au dessus n'est pas complet, il renvoi sur un 404.

@the_darkness
Merci pour ton retour. C'est une bonne nouvelle pour l'accroche du GPS.


Mais pour info, plusieurs dev vont se pencher sur le sujet et nous sortir un new addon !!
Patience.....

:super:
 
matrix83

matrix83

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
42
Points
8
  • #108
Bonsoir ,ok waumy merci pour le lien .je vais essayer l instal :super:
Edit: c est ok l instal de la 2.1.effectivement le fix gps 1 peu lent ( mais je suis à l interieur,à voir dans le temps..)je vais la tester qq jours pour voir .
Pour ceux qui desirent retrouver la touche menu à ghe( sur retroeclairage) on peu flasher 1 petit zip.je trouve plus le lien sur xda du coup je l ai mi sur mon dropbox( je sais pas si on peut heberger sur le fofo) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
the_darkness

the_darkness

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Messages
27
Points
1
  • #109
sinon j'ai sauvegarder également les trois fichiers sur mega, au cas ou quelqu'un en a besoin ...oui pour le GPS avec la petite appli on l'installe on choisit les paramètres et on clique sur install et le tour est joué. ..lol....
sinon c'est une très bonne ROM...seul question c'est l'autonomie,j'ai l'impression que ma batterie part un peu plus vite. ..enfin je vais tester sur plusieurs charges on verra bien
 
matrix83

matrix83

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
42
Points
8
  • #110
Salut les gars,1 petite question : j ai installé la v2.1 et dans 'à propos et nmuro de version ',j ai dn4v2. Bizarre ..vous avez quoi vous ? Merci d avance.
 
the_darkness

the_darkness

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Messages
27
Points
1
  • #111
salut matrix83, j'ai effectivement DN4v2 de marqué également...c'est vrai que c'est bizarre..
 
matrix83

matrix83

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
42
Points
8
  • #112
Bonsoir à tous.merci 'the darkness'.c est bieN ce qui me semblait.j ai comparé le changelog des 2 versions,c est bien la 2.1.
De toute facon je garde car c est la seule custom qui me permet de faire fonctionner le 'screen mirroring' avec mon dongle samsung (bootloader en 4.1.2)..
En tous cas magnifique rom !!
 
the_darkness

the_darkness

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Messages
27
Points
1
  • #113
pareil je garde également. ..ROM fluide et sans soucis pour le moment pour moi. ..que du bonheur
 
M

moussouk

Membre
Inscrit
28 Février 2015
Messages
1
Points
1
  • #114
:frime1: merci pour la rom ça marche super bien :frime1:
bibo1308 a dit:
DITTO NOTE 4 v2.1​

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
Avertissement : Cette opération comporte des risques.Ni moi ni Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette ROM​
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

Screenshots
1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg


5.jpg
6.jpg
7.jpg
8.jpg


9.jpg
10.jpg
11.jpg
12.jpg


13.jpg
14.jpg
15.jpg
16.jpg


17.jpg
18.jpg
19.jpg
20.jpg


21.jpg
22.jpg
23.jpg
Caractéristiques

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Changelog
21/01 > ROM v2.1:
Music FX equalizer fixed
Agni Kernel 4.3.4 with Wolfson sound
Fixed SOD issue (screen not turning on)
Toolbox and Smart Scroll removed
S Note updated to latest version till date
Infinite spinner bug of Floating Message fixed

14/01 > Addon 4G : GPS, L'icone réseau et les notifications d'appels manqués fonctionnent !

21/01 > ROM : En plus de toutes les modifications présentes dans les 5 mises à jours (incluses), voici la liste des changements de la V2:
Agni 4.3.2 kernel with Boeffla Sound Mod (Thanks to @psndna88)
Toolbox ajoutée (Credits to kenet & grouxo from esp-desarolladores)
Smart Scroll ajouté
Bugs et problèmes de police de Splanner résolus
Saisie Manuscrite fonctionnelle
Bluetooth fonctionne maintenant
L'effet abstrait de l'écran de verrouillage est opérationnel

Pré-requis

Avoir installé les drivers pour son mobile ( Voir tutoriel : Installer les pilotes samsung galaxy note 2 sans kies)
Avoir rooté son téléphone ( Root avec CF Auto root - Samsung Galaxy Note 2 N7105 )
Un Recovery Custom ( ClockWorkMod Recovery Samsung Galaxy Note 2 N7105 - Utilisez la dernière version de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
Sauvegarder votre dossier EFS (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
Assurez vous d'avoir une batterie chargée au maximum (ou tout du moins 75%)

Téléchargement

Rom DN4 v2 (21/01/15):
Fix 4G (14/01) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
MD5: 9E4D3D205571534E6922667F8898F75F
SuperSu 2.45 stable
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Installation

Avant de commencer, je vous recommande de sauvegarder votre dossier EFS et de faire un Nandroid Backup () puis une sauvegarde avec Titanium Backup : .

Branchez votre N7105 à votre ordinateur.

Copiez les fichier téléchargés à la racine de votre carte SD Externe.

Éteignez votre mobile.

Démarrez en mode Recovery (Appui simultané sur les touches Volume Haut + Home + Power jusqu'à apparition du logo Samsung)

Allez dans "Mount and Storage" et choisissez "Format system"

Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset (ou Clean to Instal an New ROM) puis validez sur Yes.

Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.

Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.

Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu du Recovery.

Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.

Choisissez le fichier "DN4_v2.1_by_E-Team.zip" et validez sur Yes.

Sélectionnez à nouveau Choose zip from sdcard (Pour chacun des fichiers suivants)

Choisissez le fichier "UPDATE-SuperSU-v2.45.zip" et validez sur Yes.

Choisissez le fichier "DN4v2-Note2LTE-v1.1-OPEN.zip" et validez sur Yes.

Effectuez un wipe Cache et Wipe dalvik Cache.

Enfin, sélectionnez Reboot System Now.

[Optionnel] Après le premier reboot (pas besoin de configurer android), éteignez votre téléphone et effectuez un Factory Reset + Wipe Cache + Wipe Dalvik Cache.

Enfin, sélectionnez Reboot System Now [Optionnel]

Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.



Sources et Remerciements

Sources : |
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
|
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Remerciements à ykkfive d'xda-dev pour sont fix 4G et à ChainFire pour le SuperSU

Vos retours sont les bienvenus, merci d'avance !

Edit 21/01 : Mise a jour des liens de la DN4
 
M

mxflash45

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #115
Bonjour j’ai quelques question qui me pose problèmes.
je ne suis pas amateur en matière de flash de Rom (Mon note est un cobaye enfaite ^^)
j’ai déjà flasher les ancienne Rom de E-TEAM et j’admire leur travail, j’ai donc voulu tester la Ditto Note 4 v2 qui avec le temps me posais quelques soucis (surtout au niveau de certaines apps).
Alors j’ai voulu installer la v2.1 et je suis tombé sur ce post mais dans le titre du post il est marqué v2.1 et le lien nous dirige la v2.
Alors j’ai été chercher la v2.1 sur le site d’E-TEAM pensant que c’était une erreur au niveau du post et j’ai réalisé le tuto (sans flasher supersu).
Mais en flashant le Fix de XDA la Rom de démarre plus et reste bloquer sur le logo Samsung.
Alors le lien est-il erroné ? ou c’est le titre qui est erroné ?
Et y-a-t-il un FIx 4G pour la v2.1 ?
Je précise que la Rom est parfaitement fonctionnel sans flasher le fix et que dans Numéro de version j’ai bien écrie « DN4 v2.1 »
Merci :D
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #116
Salut Reflashes la rom, sans le fix. :wink:
 
M

mxflash45

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #117
Oui c'est ce que j'ai fait au final mais le probleme c'est que sans le fix la rom ne reconait meme pas la carte sim (j'ai du rater un truc... )
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #118
Salut à oui reprend tout alors
 
C

clrodosik

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
81
Points
8
  • #119
Salut non tu n'as rien raté moi aussi si je ne repart pas d une rom stock il pert les imei... par contre le fait de monter la rom de faire un nandroid de remonter une rom stock et reprendre le backup de la dn4 le gps fixe deja beaucoup mieux mais sans l appli du play store.
@le fenec . On doit prendre quoi la v2 avec le fix ou la v2.1 avec le fix moi aussi je suis un peu perdu.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #120
Suis le tuto à la lettre, la 2.1 et le fix 1.1 apparement.
 
matrix83

matrix83

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
42
Points
8
  • #121
@ à tous, oui faut flasher la version 2.1 pour le 7100 et appliquer le fix ( non officiel ) 1.1 pour le 7105 (regarder page 5 post de waumy).
 
C

clrodosik

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
81
Points
8
  • #122
Bonsoir

je traine un peu sur mon note 2 et sous System App j'ai trouvé une appli qui ne me plait pas trop .
FFFFFFFF00000000.....00000.drbin de 18,77Ko
Pour ceux qui ont le DN4 avez vous la meme que moi et quel est son role .

Je suis toujours un peu à la ramasse avec le fix du GPS j'ai essayé TopNTP c'est guère mieux ; J'ai fait un nandroid de la rom stock et je suis repassé sur la DN4 et j'ai parfois encore du mal à fixer .

Si vous avez des bonnes idées je suis preneur
 
T

tomtom_70

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #123
bonjour.
une nouvelle version est disponible sur le site d'Electron Team pour notre N7105, la 2.2 du 23 Avril 2015.
Elle est complète avec le fix GPS intégré (et d'autres) pour ceux qui avait des problèmes malgré le PATCH, comme moi.
Pas encore installée, mais cela ne devrait plus trop tarder.
A tester.
 
C

caussade

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
169
Points
18
  • #124
Re: Re : [ROM ] [31/01/2015]] [4.4.4] DN4 v2.1 - DITTO NOTE 4 [KITKAT]

Bonjour.
Comment on fait pour passer à la 2.2. Il faut tout réinstaller ou y'a une façon de faire la mise à jour ?
 
T

tomtom_70

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #125
logiquement si tu fais seulement "Wipe Cache Partition" et dans "Advanced" "Wipe Dalvik Cache" tu ne perdra pas toutes tes données.
mais si tu fais "Wipe Data Factory Reset", ben là tu remets tout à zéro.
Bon ben pour moi, malgré toutes les WIPE, j'ai un bel écran tout noir....
Ca ne fonctionne pas.... Pour l'instant.
Je vais re-télécharger la ROM, au cas où.
En attendant ré-installé la v2
 
C

clrodosik

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
81
Points
8
  • #126
Bonsoir WOuaouh elle marche du tonnerre avec le GPS ça fixe en moins de 10 secondes et on voit les satellites Americains et Russes .
Bon il y a juste le code de desimlockage ou les chiffres sont légèrement décalés mais on arrive à s'en sortir .
Je suis passé par un wipe factory depuis l'ancienne DN4 2.1 .
tout réinstallé nickel .
Pas de soucis majeurs pour le reste
Merci de l'info car ça me gavait sévère un GPS qui fixe pas .
 
T

tomtom_70

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #127
J'ai enfin résolu mon problème.
Après plusieurs tentatives.... et merci au forum XDA.
Pour m'en sortir, voici les étapes (pour moi en tout cas).
Effectué tous les wipe (clean ROM)
installation de la ROM 2.2,
ensuite avant le 1er reboot, flash du "PSN_AGNi_pureSTOCK-v4.3.9_N7105_4.4.x_AROMA"
mise à jour de SUper SU en 2.45
reboot du tel
OK, ça fonctionne
 
C

caussade

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
169
Points
18
  • #128
tomtom_70 le wifi fonctionne chez toi? Moi impossible de l'activer....
 
T

tomtom_70

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #129
je ne suis pas chez moi, mais au boulot...
Mais lorsque j'active le wifi (raccourci dans la barre en haut), je vois bien les réseaux au alentour... mais je ne peux pas m'y connecter, normal j'ai pas la clé de sécurité.
Ça me semble OK pour moi, mais pas vraiment testé encore.
Je ferai un retour ce soir.
 
T

tomtom_70

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #130
Donc je confirme que le WIFI fonctionne très bien pour moi.
Mais pour informer mon tel est le note 2 4G, donc là version de la rom utilisée est la 2.2 lte. Et non la 2.1 pour la version 3G.
 
C

caussade

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
169
Points
18
  • #131
Re: Re : [ROM ] [31/01/2015]] [4.4.4] DN4 v2.1 - DITTO NOTE 4 [KITKAT]

tomtom_70 a dit:
Donc je confirme que le WIFI fonctionne très bien pour moi.
Mais pour informer mon tel est le note 2 4G, donc là version de la rom utilisée est la 2.2 lte. Et non la 2.1 pour la version 3G.

Ok merci. J'ai bien un note 2 4g et en installant la 2.2 impossible d'activer le wifi. Je suis repassé sur l'ancienne version.
 
C

caussade

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
169
Points
18
  • #132
Bonjour,

Quelqu'un d'autre a le même problème que moi ?
 
W

waumy

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
19
Points
0
  • #133
Bonjour Caussade,

La rom 2.2 Ditto Note 4 est pleinement fonctionnelle (d'ailleurs mise à jour 2.3 reçue en OTA).

-RAPPEL-
Ne pas flasher l'addon de la version 2.1 il n'est plus nécessaire pour cette version

Si ton wifi ne fonctionne pas c'est que ton bootloader et comme le miens en 4.1.2.
Donc juste après avoir flasher la rom, tu ne redémarres pas ton tel, tu restes dans le recovery et tu flash le kernel AGNI v4.3.9 (pour info la v4.4.2 est sortie hier je vais tester).

Après cela doit dépendre des Tel mais je n'ai pas eu besoin de flasher le SuperSU la rom a démarré Rootée

Voilà, Bon flash !!!

Lien Kernel AGNI (Source XDA) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Lien Rom Ditto Note4 (Source XDA) :
 
P

pepejako13

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
29
Points
0
  • #134
Bonsoir
Pouvez vous nous donner les lien de telechargement ?
 
C

caussade

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
169
Points
18
  • #135
Re: Re : [ROM ] [31/01/2015]] [4.4.4] DN4 v2.1 - DITTO NOTE 4 [KITKAT]

waumy a dit:
Bonjour Caussade,

La rom 2.2 Ditto Note 4 est pleinement fonctionnelle (d'ailleurs mise à jour 2.3 reçue en OTA).

-RAPPEL-
Ne pas flasher l'addon de la version 2.1 il n'est plus nécessaire pour cette version

Si ton wifi ne fonctionne pas c'est que ton bootloader et comme le miens en 4.1.2.
Donc juste après avoir flasher la rom, tu ne redémarres pas ton tel, tu restes dans le recovery et tu flash le kernel AGNI v4.3.9 (pour info la v4.4.2 est sortie hier je vais tester).

Après cela doit dépendre des Tel mais je n'ai pas eu besoin de flasher le SuperSU la rom a démarré Rootée

Voilà, Bon flash !!!

Merci beaucoup pour les précieux conseils. Aurais-tu le lien pour le kernel AGNI stp ?
 
W

waumy

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
19
Points
0
  • #136
J'ai ajouté les liens sur mon précédent post...
 
P

pepejako13

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
29
Points
0
  • #137
Merci beaucoup
 
C

caussade

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
169
Points
18
  • #138
Rom installé avec succès merci Waumy. Par contre petite question. Lorsque je suis sur un réseau h+ il y a affiché 4g dans la barre en haut à côté de l'heure. Y'a t'il une solution pour changer ça ?
 
P

pepejako13

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
29
Points
0
  • #139
Pouvais vous me dire comment vous avez installer la rom + la kernel pour éviter de faire une bêtise
Merci
 
matrix83

matrix83

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
42
Points
8
  • #140
@tout le monde ,petite précision concernant la maj ota 2.3 : le kernel agni n étant pas compatible avec l ota il faut telecharger la maj et la flasher à la mano par le recovery.
 
P

pepejako13

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
29
Points
0
  • #141
@matrix83, j'ai pas compris.. comment vous avez fait pour flasher la maj ota 2.3 ?
 
P

pepejako13

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
29
Points
0
  • #142
Alors pour moi installation rom+kernel nickel mais j'ai eu un problème... J'ai redémarrer le téléphone puis y avais un message "SU.systeme c'est arrêté" alors j'ai reflasher la rom plus la kernel puis j'ai pas encore redémarrer.. je vous dit ce soir
 
C

caussade

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
169
Points
18
  • #143
Bonsoir. Impossible d'installer la mise à jour 2.3. Comment vous avez fait ?
 
matrix83

matrix83

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
42
Points
8
  • #144
pepejako13 a dit:
@matrix83, j'ai pas compris.. comment vous avez fait pour flasher la maj ota 2.3 ?

@pepejako ,si tu n as pas l invite pour l ota tu lances l applications ota updater,tu telecharger la 2.3 ,ensuite tu quittes et tu vas dans le dossier "ota updater "/download/rom de la mémoire int ,tu récupéres l archive dn4 v 2.2lte2.3.zip que tu mets sur ta sd ou sd ext et tu la flashes à la main par le recovery.
 
P

pepejako13

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
29
Points
0
  • #145
Re: Re : [ROM ] [31/01/2015]] [4.4.4] DN4 v2.1 - DITTO NOTE 4 [KITKAT]

@matrix83 merci beacoup
 
P

pepejako13

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
29
Points
0
  • #146
Mise à jour 2.3 installer sans problème. Merci beaucoup
 
C

caussade

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
169
Points
18
  • #147
Re: Re : [ROM ] [31/01/2015]] [4.4.4] DN4 v2.1 - DITTO NOTE 4 [KITKAT]

matrix83 a dit:
pepejako13 a dit:
@matrix83, j'ai pas compris.. comment vous avez fait pour flasher la maj ota 2.3 ?

@pepejako ,si tu n as pas l invite pour l ota tu lances l applications ota updater,tu telecharger la 2.3 ,ensuite tu quittes et tu vas dans le dossier "ota updater "/download/rom de la mémoire int ,tu récupéres l archive dn4 v 2.2lte2.3.zip que tu mets sur ta sd ou sd ext et tu la flashes à la main par le recovery.

J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas pour moi. Pourquoi ?
 
C

caussade

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
169
Points
18
  • #148
Re: Re : [ROM ] [31/01/2015]] [4.4.4] DN4 v2.1 - DITTO NOTE 4 [KITKAT]

pepejako13 a dit:
Mise à jour 2.3 installer sans problème. Merci beaucoup

Salut. Comment tu as fait ? Quel Kernel tu as installé ? Moi même manuellement j'arrive pas à installer la mise à jour.
 
P

pepejako13

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
29
Points
0
  • #149
J'ai installer la Kernel 4.4.2 puis j'ai l'application OTA ma inviter à telecharger la mise à jour 2.3
Alors je l'ai telecharger puis il faut allez dans fichier/stockage de l'appareil/OTA-Updater/Download/Rom et la yaura un document zip nommé "dn4 v 2.2lte2.3.zip"
Vous COPIER ce zip et vous le COLLER sur votre carte SD. Vous redémarrez votre téléphone en mode recovery puis vous installer la mise à jour que vous avez copier dans votre SD.
 
C

caussade

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
169
Points
18
  • #150
Re: Re : [ROM ] [31/01/2015]] [4.4.4] DN4 v2.1 - DITTO NOTE 4 [KITKAT]

pepejako13 a dit:
J'ai installer la Kernel 4.4.2 puis j'ai l'application OTA ma inviter à telecharger la mise à jour 2.3
Alors je l'ai telecharger puis il faut allez dans fichier/stockage de l'appareil/OTA-Updater/Download/Rom et la yaura un document zip nommé "dn4 v 2.2lte2.3.zip"
Vous COPIER ce zip et vous le COLLER sur votre carte SD. Vous redémarrez votre téléphone en mode recovery puis vous installer la mise à jour que vous avez copier dans votre SD.

C'est bon merci c'est moi qui est fait n'importe quoi lol.
 
P

pepejako13

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
29
Points
0
  • #151
Re: Re : [ROM ] [31/01/2015]] [4.4.4] DN4 v2.1 - DITTO NOTE 4 [KITKAT]

Pas de souci :p
 
C

caussade

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
169
Points
18
  • #152
Bonjour. Je pensais que la mise à jour 2.3 avait été installé mais en redémarrant mon tel ce matin il m'a demandé d'installé la mise à jour. Je suis vraiment perdu. Y'a t'il des wipe à faire dans le recovery ou pas lors de l'installation ?
 
P

pepejako13

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
29
Points
0
  • #153
Bonjour. Moi je n'ai pas fait de wipe
 
W

waumy

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
19
Points
0
  • #154
Bonjour à Tous,

La mise à jour OTA ne fonctionne pas pour une installation via le OTA Updater. Il ne fait que télécharger la mise à jour.

Il faut l'installer via le recovery. Pour vérifier si l'installation s'est bien déroulée il vaut aller voir la version de votre rom dans "A propos de l'appareil"

Si votre version est "DN4_2.2.4-LTE" c'est que la mise à jour s'est bien installée. Mais OTA Updater est buggé donc il vous proposera toujours la mise à jour 2.2.3.
 
C

caussade

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
169
Points
18
  • #155
Après une mauvaise manip j'ai du réinstaller totalement mon téléphone et depuis plus moyen d'installer la dn4. J'ai soit un ecran noir ou alors le wifi qui est impossible d'activer. Je suis totalement perdu alors que je fais les étapes comme il faut. Je comprends pas.
 
C

caussade

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
169
Points
18
  • #156
Help me
 
C

caussade

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
169
Points
18
  • #157
D'autres personnes ont elles le même problème que moi ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #158
Salut

Merci d'éviter les messages à répétition. Utilise le bouton editer si tu as quelque chose à ajouter.

Tu as quoi comme recovery et sa version ?
 
C

caussade

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
169
Points
18
  • #159
Re: Re : [ROM ] [31/01/2015]] [4.4.4] DN4 v2.1 - DITTO NOTE 4 [KITKAT]

Scumpi a dit:
Salut

Merci d'éviter les messages à répétition. Utilise le bouton editer si tu as quelque chose à ajouter.

Tu as quoi comme recovery et sa version ?

Clockworkmod v6.0.4.1
Désolé pour les postes
 
W

waumy

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
19
Points
0
  • #160
J'espère que tu as fait un backup de ta rom. Installe ton backup puis recommence la procédure depuis le début pour la DN4
 
C

caussade

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
169
Points
18
  • #161
Re: Re : [ROM ] [31/01/2015]] [4.4.4] DN4 v2.1 - DITTO NOTE 4 [KITKAT]

waumy a dit:
J'espère que tu as fait un backup de ta rom. Installe ton backup puis recommence la procédure depuis le début pour la DN4

J'ai réinstaller une rom officielle samsung et j'ai suivi la procédure de a à z sans succès je comprends vraiment pas.
 
C

caussade

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
169
Points
18
  • #162
Re: Re : [ROM ] [31/01/2015]] [4.4.4] DN4 v2.1 - DITTO NOTE 4 [KITKAT]

caussade a dit:
waumy a dit:
J'espère que tu as fait un backup de ta rom. Installe ton backup puis recommence la procédure depuis le début pour la DN4

J'ai réinstaller une rom officielle samsung et j'ai suivi la procédure de a à z sans succès je comprends vraiment pas.

Tu as peut-être une astuce pour moi ?
 
C

caussade

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
169
Points
18
  • #163
Re: Re : [ROM ] [31/01/2015]] [4.4.4] DN4 v2.1 - DITTO NOTE 4 [KITKAT]

caussade a dit:
Scumpi a dit:
Salut

Merci d'éviter les messages à répétition. Utilise le bouton editer si tu as quelque chose à ajouter.

Tu as quoi comme recovery et sa version ?

Clockworkmod v6.0.4.1
Désolé pour les postes

Tu aurais une idée pour résoudre mon problème ?
 
C

caussade

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
169
Points
18
  • #164
Re: Re : [ROM ] [31/01/2015]] [4.4.4] DN4 v2.1 - DITTO NOTE 4 [KITKAT]

caussade a dit:
caussade a dit:
Scumpi a dit:
Salut

Merci d'éviter les messages à répétition. Utilise le bouton editer si tu as quelque chose à ajouter.

Tu as quoi comme recovery et sa version ?

Clockworkmod v6.0.4.1
Désolé pour les postes

Tu aurais une idée pour résoudre mon problème ?

Je suis retourné sous l'ancienne version et la tout fonctionne. Y'a t'il une astuce pour passer de l'ancienne à la nouvelle version sans devoir tout réinstaller ?
 
C

caussade

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
169
Points
18
  • #165
Re: Re : [ROM ] [31/01/2015]] [4.4.4] DN4 v2.1 - DITTO NOTE 4 [KITKAT]

caussade a dit:
caussade a dit:
caussade a dit:
Scumpi a dit:
Salut

Merci d'éviter les messages à répétition. Utilise le bouton editer si tu as quelque chose à ajouter.

Tu as quoi comme recovery et sa version ?

Clockworkmod v6.0.4.1
Désolé pour les postes

Tu aurais une idée pour résoudre mon problème ?

Je suis retourné sous l'ancienne version et la tout fonctionne. Y'a t'il une astuce pour passer de l'ancienne à la nouvelle version sans devoir tout réinstaller ?

UP
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #166
Bonjour,
Non, non. Les UP sont interdits !
Si quelqu'un a une réponse à t'apporter, il te la donnera.
Par ailleurs,
Scumpi t'a déjà dit quelques posts plus haut de ne pas multiposter. Il y a un bouton "éditer", ce n'est pas que pour faire joli.
Merci.
 
P

pepejako13

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
29
Points
0
  • #167
Bonjour, pas de nouvelle mise à jour ?
 
A

alood

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #168
salut j ai un problem sur la langue arabe stp ide moi
 
P

Pauloro23

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #169
Salut tout le monde !

Je viens de l'installer et c'est juste une pure merveille ! Une seconde vie pour mon Note 2 !

Pour l'instant tout à l'air de fonctionner correctement. Donc merci pour ce tuto simple et efficace : 1 essai et c'est fait ! ;)



ÉDIT : [barre]J'ai constaté un gros problème de gestion du son. La musique est lue avec de lourds grésillements. J'ai essayé de régler le problème avec l'égaliseur mais il est inutilisable et c'est pas l'egaliseur propre à TouchWiz comme on l'avait sur la 4.4.2[/barre]

Problème partiellement résolu : j'ai bidouillé les paramètres du haut-parleur dans AGNi Control. J'avoue que j'ai pas trop compris ce que j'ai fait lol mais bon, le grésillement est moins présent mais toujours là. Je suis toujours preneur de solutions :wink:


[barre]Second gros problème : impossible d'utiliser la connexion de données mobile...[/barre]

Problème résolu : erreur de ma part, j'avais oublié de configurer l'APN :!:

J'ai vu que la DN4 v2.2 était dispo mais je ne sais pas comment l'installer. Je suis encore novice dans le domaine du root et des roms customs lol donc si quelqu'un pourrait m'expliquer en détail comment procéder pour l'installer en sachant que j'ai suivi à la lettre le Tuto mais que je n'ai pas fait l'étape optionnelle et que mon recovery est CWM.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :super:
 
EmmD

EmmD

Membre
Inscrit
30 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #170
Bonsoir à tous !

J'ai découvert DN4 et l'ai installé sans soucis en suivant le tuto (merci d'ailleurs! ^^ ) :frime1: v :super:

Seulement j'ai continué à bidouiller mon phone pour installer 240dpi, ce qui ne s'est pas bien passé.. J'était bloquée dans le recovery, dans l'installation de celle-ci.
donc j'ai débranché, éteint, et fait un wipe reset pour réinstaller la DN4, ce qui n'a pas fonctionné
Donc j'ai recommencé, plusieurs fois..
jusqu'à ce que ça fonctionne et que je puisse allumer mon téléphone. Mais là, plus de réseau! et un IMEI en 004994..
j'ai tenté de tout recommencé encore (avec d'autres roms, officielles) mais rien n'y fait.. :pleur4:

Une âme charritable pourrait-elle m'aider??
 
pilou47be

pilou47be

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
76
Points
6
  • #171
bonsoir je viens de l installer hier et rien a dire si ce n est un bug sur le deverrouillage sans code ou autre shema mais apres xxxx minutes il se debloque , j ai alors mis un shema de deverouillage et rebooter, depuis plus rien
donc ..
sinon rom superbe
merci :frime1:
 
M

mmaslim

Membre
Inscrit
9 Octobre 2014
Messages
9
Points
0
  • #172
bonjour
bien installée super mais j ai un probleme je n est pas la langue arabe y il une solution svp :pleur4:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #173
salut tu peux essayer de mettre .back au fichier language .xml qui ce trouve dans systeme /csc/language.xml.back
et tu rebootes voir si tu as la langue arabe dans les langues.
 
C

copaindu49

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
15
Points
1
  • #174
Bonsoir ! J'ai un petit soucis avec la rom dn4 v2.1 que j'ai installé hier avec les 5 updates, en gros je le verrouille et pour la plupart du temps impossible de le rallumer il faut que j'appuie 10 secondes sur le bouton power et il reboot, y a t'il une solutions ?

Et j'ai autre soucis mon appli sms/mms (celle de base) plante souvent depuis que j'ai restaurer mon backup de sms de 31000 sms (c'est beaucoup en effet) une solution ?

Sinon super rom ! Elle bouffe un peu de batterie mais il y a peut être moyen d'arranger sa avec agni mais je sais pas quel paramètre désactivé /activé :)
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #175
@EmmD
tu as essayer de reflasher la rom que tu avais avant l'installation de celle si .?


@copain
remonte de 4 postes .
 
C

copaindu49

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
15
Points
1
  • #176
J'avais déjà essayé avec un schéma mais je vais recommencer ;)
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #177
il est ecrit qu'il a recommencé plusieur fois.
 
C

copaindu49

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
15
Points
1
  • #178
Changement du schémas plusieurs fois avec reboot rien à faire. Il se rallume pas :( toujours obligé de faire un reboot :/
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #179
et si tu met juste glissement pour deverouiller ?
 
C

copaindu49

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
15
Points
1
  • #180
Oui tout autant :/
 
C

copaindu49

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
15
Points
1
  • #181
Et je trouve pas de fix sur internet :/ personne n'a d'idée ? Pas de rapport avec agni ?

EDIT : J'ai donc fait mes recherches par moi même (après en avoir eu marre que j'ai eu besoin de le redémarrer toute les 2min) et j'ai supposé le kernel agni de foutre la me*** j'ai donc téléchargé une version plus récente du kernel agni (4.4.5 seulement pour Gt-n7100) Ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et une fois le flash effectué et l'option Touch Wake ainsi que MDNIE HYJACK désactivé puis reboot, je n'ai pour l'instant plus de problème de SOD ou mise en veille sans réveil ^^

Voila... En espérant que sa puisse aider d'autre personne qui sont dans le même cas que moi ;)
 
M

medin91

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
4
Points
1
  • #182
bahhhh avec le patch ça reste bloqué ...mais sans le partch le telephone démarre mais avec le messsage "UI s'est arrêté" et merci
 
C

copaindu49

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
15
Points
1
  • #183
Ah du coup j'ai pas compris sa a marcher pour toi ?
 
V

vince0120

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #184
Salut, j'ai installer la rom, mais l'appareil photo ne marche pas, ca me met "échec appareil photo." quelqu'un a une solution ?

Sinon tout le reste marche niquel, merci :)

EDIT: c'est fait, j'ai juste installer le super su et le patch dans le désordre.
 
Haut Bas