[Mods++] Desire HD Revolution + Mods

  • Auteur de la discussion Antignome
  • Date de début
Antignome

Antignome

Membre
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonjour bonjour !

Petite contribution, après avoir enfin réussi à appliquer la ROM que je voulais, j'ai opté pour la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. J'en ai aimé la simplicité et la clarté. Après on aime ou pas, c'est très proche de l'HTC Sense initial, mais plus fluide encore, plus réactif.
Là dessus, j'ai ajouté quelques Mods (en descendant un peu sur la page), notamment l'écran d'SMS, le Lockscreen (primordial ;) et les fonds d'écran animés, la météo, l'interface de connexion... Bref, vous faites votre petit marché.

Le résultat final est proche de Sense 3.0, avec notamment le Lockscreen ultime, auquel on peut ajouter toutes sortes d'options (afficher les photos qui tournent, ou afficher les SMS, ou...j'ai choisi la météo pour les exemples de screen). Le tout est donc super optimisé, et agréable d'utilisation. Pour le moment je n'y vois aucun défaut, mais n'oubliez surtout pas de Flash la radio aussi, sinon votre batterie risque de vous en vouloir.








Désolée si ça n'est pas très complet, c'est un aperçu, et je suis disponible pour les questions en suspens...
 
A

Anonymous

  • #2
vraiment beau :)

merci beaucoup

si tu peux, met nous les Mods que tu as rajouté :)

Merci encore :p
 
G

Grypsoo

Membre
Inscrit
11 Juin 2011
Messages
7
Points
0
  • #3
j'aimerai bien savoir comment tu as fait tout ça!! :)
 
A

Anonymous

  • #4
va voir ici:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


dans le 2é message du sujet tu as les thèmes et mods, et bootanim que tu peux installer :)
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #5
sublime le theme smiley
 

Sujets en relation

Haut Bas