[Résolu] Desimloquer xperia pro avec WotanServer?

  • Auteur de la discussion neobob
  • Date de début
N

neobob

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir si un desimloquage via wotanserver est sécurisé (vu qu'il faut payer) et viable.
J'aurais également voulu savoir si le desimloquage est permanent même si je change de rom, etc...

Merci! :)
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Re: Desimloquer xperia pro avec WotanServer?

neobob a dit:
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir si un desimloquage via wotanserver est sécurisé (vu qu'il faut payer) et viable.
J'aurais également voulu savoir si le desimloquage est permanent même si je change de rom, etc...

Merci! :)
Salut
Question sécurité du site je pourrais pas te répondre, par contre le désimlockage oui il est permanent même si tu change de rom.
 
N

neobob

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
20
Points
0
  • #3
Re: Desimloquer xperia pro avec WotanServer?

Merci a toi! :)
 
N

neobob

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
20
Points
0
  • #4
Re: Desimloquer xperia pro avec WotanServer?

Bonjour, je ne voulais pas créer encore un autre sujet, mais j'ai un problème.

J'utilise xunlocktools pour essayer de déverouiler mon bootloader de mon xperia pro.
LE problème c'est que lorsque que je connecte les 2 points du téléphone puis en branchant mon cable à mon téléphone il ne se passe rien, je ne peux pas appuyer sur next.
Du coup, est-ce moi qui m'y prend mal? J'utilise 2 tournevis et un trombone pour les relier, mais peut etre avez-vous une meilleur méthode, merci :)

EDIT: C'est bon j'ai résolu le problème tout seul, j'avais juste les drivers qui s'étaient mal installer, du coup je les ai reinstaller et sa a marché nikel!
 
Haut Bas