Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

[Tuto] Desimlocker votre Samsung Galaxy 551 I5510 gratuit

[Tuto] Desimlocker votre Samsung Galaxy 551 I5510 gratuit

Messagepar gabriel59 » Mar 17 Jan 2012 19:16

Salut,

Voici une méthode pour desimlocker votre Samsung Galaxy 551 I5510 gratuitement .

Pré-requis :
- Avoir rooté son mobile (voir tutoriel : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici ou dans la section du mobile.

Pour le reste, suivez ce tutoriel : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Merci à biquet33700
Un coup de main ?

Ne m'envoyez pas de demande d'aide par MP. Créez un nouveau sujet en détaillant votre demande (le modèle de votre mobile ainsi que ses configurations version Android, version firmware...). Merci
Android Star
Android Star

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: [Tuto] Desimlocker votre Samsung Galaxy 551 I5510 gratui

Messagepar RevengeOfShadow » Mar 17 Jan 2012 19:33

En voilà une excellente nouvelle. Dommage, le code USSD ne semble pas fonctionner chez moi (Cyanogen Black) mais j'ai prévu de bientôt repasser en officiel ...

De toutes façons je suis engagé jusqu'en mars 2013 chez Orange, mais après je file chez Free :).
Google Nexus S - CyanogenMod 10.1 Nightlies Builds (Android Jelly Bean 4.2.1) - FR [HS]
Samsung Galaxy 551 - CyanogenMod 10 Unofficial (Android Jelly Bean 4.1.2) - FR (+ Clavier AZERTY perso pour ICS/JB)

Mon blog perso : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Mon hébergement de fichiers : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
(Je suis auto-hébergé chez moi sur mon serveur)

Mon GitHub : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Maitre Android
Maitre Android

Messagepar Scylla.bx » Mer 18 Jan 2012 16:40

RevengeOfShadow a écrit:En voilà une excellente nouvelle. Dommage, le code USSD ne semble pas fonctionner chez moi (Cyanogen Black) mais j'ai prévu de bientôt repasser en officiel ...

+1 pour l'USSD sous cyanogen

Par contre, quand tu repassera sur une rom stock, est ce que tu pourrais uploader ici l'apk de l'appli télephone? Le but serait d'essayer d'installer l'apk sous cyanogen, pour justement que l'USSD fonctionne...

Pourquoi? Juste parce que ça me fait ch... de repasser en stock juste pour ça.

Merci d'avance ;)
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar RevengeOfShadow » Mer 18 Jan 2012 16:46

Je pense pas que ça dépende de l'APK de l'appli, et on ne peut pas uploader ce genre d'APK, il me semble. Repasse en officiel le temps de le faire (avec un backup nandroid, comme ça tu peux revenir comme avant facilement).
Google Nexus S - CyanogenMod 10.1 Nightlies Builds (Android Jelly Bean 4.2.1) - FR [HS]
Samsung Galaxy 551 - CyanogenMod 10 Unofficial (Android Jelly Bean 4.1.2) - FR (+ Clavier AZERTY perso pour ICS/JB)

Mon blog perso : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Mon hébergement de fichiers : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Mon GitHub : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Maitre Android
Maitre Android

Messagepar Scylla.bx » Mer 18 Jan 2012 17:59

RevengeOfShadow a écrit:Je pense pas que ça dépende de l'APK de l'appli, et on ne peut pas uploader ce genre d'APK, il me semble. Repasse en officiel le temps de le faire (avec un backup nandroid, comme ça tu peux revenir comme avant facilement).

- Effectivement je ne suis pas sûr à 100% que ce soit l'apk qui gère ça, mais je veux quand même faire le test. Et pour mettre la main sur le fichier il te suffit d'installer un explorateur root et d'aller chercher l'apk dans system/app et de le copier sur ta carte sd.

Mais de toute façon je suis bête :lol: il me suffit d'extraire un rom stock sur mon pc et d'aller chercher l'apk tout simplement :roll:
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar RevengeOfShadow » Mer 18 Jan 2012 18:33

Non, mais le téléphone utilise plusieurs autres fichiers, dont la version diffère selon les ROMS. Donc le résultat pourrait être instable voir dangereux !

Maitre Android
Maitre Android

Retourner vers Samsung Galaxy 551 - Tutoriels

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message