[RESOLU] Désimlocker note 4 sous orange

  • Auteur de la discussion teuf18000
  • Date de début
T

teuf18000

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
85
Points
6
  • #1
Bonjour,

Je souhaite revendre mon note 4 mais avant cela il me faut le désimlocké. Je suis donc à la recherche d'un tuto pour effectuer cette démarche. La méthode simple de orange ne marche pas car je ne possède pas de carte sim d'un autre opérateur.

Merci d'avance :smile:


oups je viens de me rendre compte que je me suis trompé de dossier, je voulais le mettre dans question/réponse.... si un admin passe par là, est ce qu'il peut le déplacer , merci d'avance :smile:
 
T

Tardis

  • #2
Re: Désimlocker note 4 sous orange

Bonjour

Puisqu'il n'est pas vendu, demande le code à ton opérateur. Ce sera gratuit.
 
T

teuf18000

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
85
Points
6
  • #3
Re: Désimlocker note 4 sous orange

Tardis a dit:
Bonjour

Puisqu'il n'est pas vendu, demande le code à ton opérateur. Ce sera gratuit.


Bonjour tardis,

C'est chose faite, je posséde le code sauf que pour afficher la fenêtre du code de déverrouillage réseau, il faut insérer une autre carte sim d'un opérateur différent. Et là c'est le drame car je n'ai qu'une carte sim... de chez orange
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #4
Re: Désimlocker note 4 sous orange

Bonsoir,

Ne nous dis pas que tu ne peux pas te faire prêter une SIM d'un autre opérateur quelques minutes par famille / amis...
Sinon tu peux toujours te commander une SIM gratuite chez un MNVO d'un autre opérateur, comme par exemple Lycamobile (réseau Bouygues) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #5
Re: Désimlocker note 4 sous orange

Salut Coredump

J'ajoute qu'en Boutique Orange, ils ont des sims des autres opérateurs pour ce genre de tests :wink:
 
T

teuf18000

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
85
Points
6
  • #6
Re: Désimlocker note 4 sous orange

Coredump a dit:
Bonsoir,

Ne nous dis pas que tu ne peux pas te faire prêter une SIM d'un autre opérateur quelques minutes par famille / amis...
Sinon tu peux toujours te commander une SIM gratuite chez un MNVO d'un autre opérateur, comme par exemple Lycamobile (réseau Bouygues) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut coredump,

Malheureusement je suis sans famille, ni ami où je demeure. :lol:
Je viens de changer de région depuis 1 mois , et mes amis et famille se trouvent à plus de 700 kilomètres , alors ça fait long le déplacement :smile:
Mais je vais essayer ton astuce de sim gratuite, merci pour le tuyau
 
T

teuf18000

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
85
Points
6
  • #7
Re: Désimlocker note 4 sous orange

Salut les geeks :)

Merci coredump et tardis car mon problème est résolu. J'ai commandé gratuitement des cartes sim offertes par certains opérateurs et du coup j'ai pu désimlocké mon smartphone. Sujet résolu!

Tchao et encore merci
 
T

Tardis

  • #8
Re: Désimlocker note 4 sous orange

Avec plaisir :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas