Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Désimlocker gt-i9195 en 2017

Désimlocker gt-i9195 en 2017

Messagepar Carorolina » Ven 24 Nov 2017 15:00

Bonjour à tous,

Je galère depuis une semaine afin de pouvoir désimlocker l'ancien mobile pro de ma femme (SFR) qui lui a été offert lors du renouvellement de leur flotte de mobiles.

Impossible d'obtenir le code de désimlockage via l'entreprise de ma femme.
Impossible d'obtenir le code de désimlockage via SFR, même en demandant à des amis clients SFR de le faire.

Je me suis donc dirigé vers des solutions qui paraissaient simples au premier abord, et 1 semaine après, j'ai simplement réussi à rooter le téléphone, changer de ROM, mais toujours cette foutue demande de code :pleur4:

Je voulais tester GalaxSim Unlock, il me demande de passer à une ROM antérieure à la MJ7. Je testerais avec la I9195XXUAMG8 (si j'ai bien compris) lorsque Sammobile aura fini sa maintenance du serveur (du 24 au 25 novembre Grrrrrrr).
J'espère que ça fonctionnera.

Si cela devait échouer, existe t'il d'autres solutions ?
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Désimlocker gt-i9195 en 2017

Messagepar Tekken » Ven 24 Nov 2017 20:36

Salut
pour télécharger plus vite que Sammobile utilise le logiciel Samfirm ;) samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Mobile: Samsung Galaxy S5
Tablette: Samsung Galaxy Tab2
ROMs: Phoenix ROM / Marshmallow CM

Messagepar gelstatset » Ven 24 Nov 2017 22:35

y a un site qui permet le desimlockage de n'importe quel téléphone ou presque tout opérateur FR en donnant le imei, opérateur et la marque du tél avec un peu de recherche sur google^^
Si tu sais pas demande, si tu sais partage !!!
Mon tag sur TMA JaiGlisséChef.
Dev 7comp : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Android Ingénieur
Android Ingénieur

Mobile: Galaxy S2

Messagepar Carorolina » Sam 25 Nov 2017 03:10

gelstatset a écrit:y a un site qui permet le desimlockage de n'importe quel téléphone ou presque tout opérateur FR en donnant le imei, opérateur et la marque du tél avec un peu de recherche sur google^^

C'est gratuit l'histoire ? Si non, ça ne m'intéresse pas, si oui, merci de nous donner le lien ^^

Edit :
Tekken a écrit:Salut
pour télécharger plus vite que Sammobile utilise le logiciel Samfirm ;) samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html

Je garde l'info, merci beaucoup, mais si j'ai bien lu, ils ne donnent que la dernière ROM, la plus récente,, qui me servira peu sur ce coup, mais peut-être pour le futur ;)
Modifié en dernier par Tekken le Sam 25 Nov 2017 13:13, modifié 1 fois.
Raison: Fusion de multi-posts, merci d'utiliser le bouton "Editer"
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Tekken » Sam 25 Nov 2017 13:36

Carorolina a écrit:
gelstatset a écrit:y a un site qui permet le desimlockage de n'importe quel téléphone ou presque tout opérateur FR en donnant le imei, opérateur et la marque du tél avec un peu de recherche sur google^^

C'est gratuit l'histoire ? Si non, ça ne m'intéresse pas, si oui, merci de nous donner le lien ^^

Edit :
Tekken a écrit:Je garde l'info, merci beaucoup, mais si j'ai bien lu, ils ne donnent que la dernière ROM, la plus récente,, qui me servira peu sur ce coup, mais peut-être pour le futur ;)

Salut
c'est vrai j'avais zapper :roll:

sinon il y a aussi 2 autres sites fiables pour telecharger desroms officielles :
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
ou
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

mais je n'y ait pas trouvé la rom que tu cherches

P.S : attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Mobile: Samsung Galaxy S5
Tablette: Samsung Galaxy Tab2
ROMs: Phoenix ROM / Marshmallow CM

Messagepar gelstatset » Sam 25 Nov 2017 13:38

Oui c'est gratuit, mais forum dur a trouvé ^^
Si tu sais pas demande, si tu sais partage !!!
Mon tag sur TMA JaiGlisséChef.
Dev 7comp : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Android Ingénieur
Android Ingénieur

Mobile: Galaxy S2

Retourner vers Samsung Galaxy S4 Mini i9195 - Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message