[résolu] desimlock impossible

  • Auteur de la discussion mickaaa
  • Date de début
M

mickaaa

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Généralement je viens sur les forums android afin de trouver les dernières roms et co, mais aujourd'hui je voudrais vous demander un peu d'aide.

Ayant essayé les codes envoyés par sfr pour désimlocker mon mobile, ceux-ci n'ont pas fonctionné. Après les avoirs appelé, je n'en savais pas plus.
Je me suis donc dirigé vers un desimockage grâce aux outils présents sur le net (qui ont fonctionné sur le dhd de mon père, mais pas le mien).
J'ai donc éssayé HTC super tool qui n'a pas pu aller bien loin car la commande "fastboot oem get_identifier_token" me retournait une erreur.
Puis j'ai tenté avec Ultimate Multi Tool et aussi Tiphergane Multi tool mais aucun n'a fonctionné.

J'ai donc voulu repartir de zéro en installant une RUU mais l'installation a foiré et je suis retourné en S-ON...

Du coup, je comprends plus grand chose et je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrait m'aider ?

edit : Je tiens à faire une maj, désormais je n'ai plus non plus de recovery ni de rom. J'ai donc seulement accès au bootloader.

resolution : Au final, j'ai réussi à résoudre le problème en installant une des dernières RUU sorties, puis en utilisant le Ace Advanced Hack Kit et en réinstallant le recovery tactile (c'est mieux ^^) de ClockworkMod
 
M

mickaaa

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
2
Points
1
  • #2
Re: desimlock impossible

Je suis désolé de faire un up si rapidement, mais je me retrouve pour le moment sans tel alors que je vais devoir partir pour la fin de semaine.

Etant donné qu'il me reste seulement un accès au bootloader, j'ai éssayé de flasher le recovery, ce qui me donne :
C:\Users\mickaaa\Downloads>fastboot flash recovery recovery-clockwork-5.0.2.0-ac
e.img
sending 'recovery' (3624 KB)... OKAY [ 0.603s]
writing 'recovery'... INFOsignature checking...
FAILED (remote: signature verify fail)
finished. total time: 1.219s

En voulant booter dessus, toujours des problèmes :
C:\Users\mickaaa\Downloads>fastboot boot recovery-clockwork-5.0.2.0-ace.img
downloading 'boot.img'... OKAY [ 0.608s]
booting... FAILED (remote: not allowed)
finished. total time: 0.609s

Je suis donc totalement à votre merci, parce que là je vois vraiment pas du tout ce que je peux faire.
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #3
Donc tu devrais telecharger

Et le placer a la racine de ta SD et Bootloader ;)
 
Haut Bas