mon galaxy ace s5839 i s'allume et s'éteint sans arrêt

  • Auteur de la discussion gillesfacca
  • Date de début
G

gillesfacca

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, mon galaxy ace s5839 i s'allume et s'éteint sans arrêt en restant sur le logo samsung. Après avoir lu les différents sujets sur ce problème j'ai téléchargé Kies et Odin 3. Kies ne reconnait pas le téléphone et n'arrive à se connecter en mode recovery ou download. Avec le pack remise à zero (odin 3) la manipulation a fonctionné. Le téléphone a été (soi disant) remis à zéro mais ça n'a rien changé au problème. J'ai donc passé quelques heures (voire jours) dessus, c'est pour cela que j'appelle à l'aide. Si vous avez une solution pour régler mon problème, je vous en serai très reconnaissant.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,


Tout d'abord je te conseille de désinstaller Kies ( qui ne sert pratiquement à rien ).

Ensuite a tu accès au mode download avec ton téléphone ?
Si oui, suis ce qui arrive :

• Télécharge ce fichier :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


• Lance Odin
• Insère le .pit et le PDA ( fourni dans l'archive.

• Clique sur Start et fais un retour de ce qui se passe.
 
G

gillesfacca

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci val6 de t'intéresser à mon cas. J'ai donc fait ce que tu as préconisé. Odin 3 indique Pass en vert et le téléphone s'est mis en mode recovery!
 
G

gillesfacca

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
J'ai appuyé sur reboot et le téléphone est reparti. C'est la première fois que j'utilise un forum et je suis extrêmement satisfait.J'aurais gagné beaucoup de temps en le faisant plus tôt! Merci beaucoup !
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #5
De rien le forum est la pour ça. Pense à modifier ton titre en rajoutant [Résolu] devant.
 
Haut Bas