Bienvenue sur le forum de Phonandroid !
par Joe » Sam 1 Sep 2012 17:07

Salut à tous !
La luminosité automatique peut parfois être dérangeante, d'autant plus que sur certaines roms custom elle fonctionne mal. Pour la désactiver, rien de plus simple que d'utiliser une application, Disable Auto Brightness Xperia, fonctionnant sur toutes les roms, officielles ou non (testé sous CyanogenMod10) et nécessitant un téléphone rooté.
Je rappelle que pour rooter votre xperia, il y a tout ce qu'il faut sur phonandroid ! Rendez-vous dans la section de votre mobile ou dans la section globale Sony pour y trouver un tutoriel adapté à votre configuration.
Après installation de l'application, un raccourci Toggle ALS apparaîtra dans le lanceur d'application. Il vous suffira alors simplement d'appuyer dessus pour activer ou désactiver la luminosité automatique !
N'oubliez pas lors du premier lancement de l'application, d'accepter les droits root pour qu'elle fonctionne.
Si après essai votre mobile n'est pas compatible, n'hésitez pas à le signaler

@++
Attention: Merci de poster des demandes d'aide avec un titre précis (nature du problème+nom de l'appareil). Pensez à utiliser la fonction éditer et à préciser votre config dans votre signature.
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici | >> AIDEZ LE FORUM :) << | Réseaux sociaux Phonandroid | Mes tutos
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici | >> AIDEZ LE FORUM :) << | Réseaux sociaux Phonandroid | Mes tutos
Publicité

par yoanf26 » Jeu 6 Sep 2012 06:04
Merci pour le partage.
Galaxy S7 Edge SM-G935F
[EXCLU] Theme Samsung YoBlue
[Samsung] BootAnimation YoBlue SGS4/SGN3
[Exclu] YoBlue Icons Pack
[Exclu] Tapatalk YoBlue
[Exclu] Whatsapp YoBlue/YoYellow
Rendez-vous ICI.
[EXCLU] Theme Samsung YoBlue
[Samsung] BootAnimation YoBlue SGS4/SGN3
[Exclu] YoBlue Icons Pack
[Exclu] Tapatalk YoBlue
[Exclu] Whatsapp YoBlue/YoYellow
Rendez-vous ICI.
Si vous voulez me payer un café, c'est par Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici.
Pas d'aide en MP. Remplissez votre signature avec les infos de votre tel. N'oubliez pas la politesse : Bonjour, SVP et Merci.
Suivez PhonAndroid sur Google+, Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici, Facebook, Twitter
par xperia54 » Mer 27 Mar 2013 00:34
Testé est approuvé sur mon xpéria Ray la différence et bluffante merci pour l'astuce =)
Xpéria ray st18i ( téléphone réformer )
Wiko Cink five ---> vendu
Sony xpéria SP ----> au placard
Asus Zenfone2 551ML 32Go avec 4go de ram
Wiko Cink five ---> vendu
Sony xpéria SP ----> au placard
Asus Zenfone2 551ML 32Go avec 4go de ram
par Joe » Mer 27 Mar 2013 00:49
Merci pour le retour 
Oui, très pratique comme application !

Oui, très pratique comme application !
Attention: Merci de poster des demandes d'aide avec un titre précis (nature du problème+nom de l'appareil). Pensez à utiliser la fonction éditer et à préciser votre config dans votre signature.
4 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- [astuce] lockscreen cm9 pour tout sony 4.0.4 xperia s,xperia ion, xperia u, xperia t, z, etc..
par Framework » Jeu 4 Oct 2012 22:23 - 17 Réponses
- 3291 Vues
- Dernier message par Bissau Nando
Lun 9 Déc 2013 12:44
- [astuce] lockscreen cm9 pour tout sony 4.0.4 xperia s,xperia ion, xperia u, xperia t, z, etc..
-
- [Astuce] Nouveau | Launcher du Xperia Z pour les mobiles Xperia
par MaxPayne » Lun 24 Déc 2012 00:51 - 19 Réponses
- 3514 Vues
- Dernier message par Breck
Mar 12 Mar 2013 15:19
- [Astuce] Nouveau | Launcher du Xperia Z pour les mobiles Xperia
-
- [Astuce/Mod] Polices d'écritures pour smartphones Xperia
par Alx31 » Sam 22 Fév 2014 03:40 - 2 Réponses
- 1587 Vues
- Dernier message par Alx31