[Roms Customs(3)] Democracy Final Edition CM7.2 ; 31/10/12 [★]

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 34657
  • Date de début
M

Membre supprimé 34657

  • #201
Re: [Roms Customs (3) ] Democracy Final Edition CM7.2 ; 31/10/12

PS : En sachant que reboot veut dire REDEMARRER si tu sais pas ;)
 
leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
604
Points
16
  • #202
Re: [Roms Customs (3) ] Democracy Final Edition CM7.2 ; 31/10/12

Oui c'est vrai hardsol. ...trop fort:lol:
 
B

buellmaniac

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
39
Points
0
  • #203
Re: [Roms Customs (3) ] Democracy Final Edition CM7.2 ; 31/10/12

merci a vous problème résolu. J'ai réinitialisé et supprimé comme a dit "leconducoin" , rebooté et nickel cela fonctionne.
Encore merci a vous les gars pour votre aide.
 
B

buellmaniac

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
39
Points
0
  • #204
Re: [Roms Customs (3) ] Democracy Final Edition CM7.2 ; 31/10/12

HardSol7 a dit:
PS : En sachant que reboot veut dire REDEMARRER si tu sais pas ;)
merci pour cette précision :D
 
leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
604
Points
16
  • #205
Re: [Roms Customs (3) ] Democracy Final Edition CM7.2 ; 31/10/12

Toujours un plaisir. . .....
 
M

Membre supprimé 34657

  • #206
Re: [Roms Customs (3) ] Democracy Final Edition CM7.2 ; 31/10/12

De rien :)
 
A

AnissCharki

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
111
Points
0
  • #207
Quand tu dis NTL Edition (léger + non transparent) tu parles des menus ou....?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #208
de tout !
 
leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
604
Points
16
  • #209
salut harsol
petit hs ont pourrais discuter en mp stp?
si c'est possible
juste deux ou trois questions......
 
M

Membre supprimé 34657

  • #210
okok
 
leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
604
Points
16
  • #211
Hardsol
Active mp:x
 
M

Membre supprimé 34657

  • #212
Bah je sais pas si tu veux parler de qq chose alors envoie ^^
 
MwAdNe$$

MwAdNe$$

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #213
Je viens d'installer cette ROM, elle est super mais les boites de dialogues et sous menus s'affichent et sons légérement transparents, du coup dans certaines situations c'est casi illisible. Y'a moyen de corriger ça ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #214
=> Version non transparente !
Change theme chooser ! Et après quand ta fini de régler, tu remet l'autre thème ^^
 
MwAdNe$$

MwAdNe$$

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #215
Oh, je venais juste de finir de remettre mes applis, ça fait c**** !!!

Et c'est r'parti pour un tour...
 
MwAdNe$$

MwAdNe$$

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #216
Normal que la barre de notification soit invisible ???
 
M

Membre supprimé 34657

  • #217
non! Redémarre le tél! C'est un petit bug du 1ER démarrage ^^
 
MwAdNe$$

MwAdNe$$

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #218
Ah ok j'ai eu peur ^^

Sur ma première version 7.2, y'avait un fond d'écran assez sympa, dans les nuances de bleu, avec une planète et marqué Cyanogen(mod) , tu sais ou je pourrais le trouver, il était vraiment bien sympa ?
 
MwAdNe$$

MwAdNe$$

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #220
Bon, elle est vraiment superbe cette ROM, je l'ai totalement adoptée !

Elle propose toutes les fonctionnalités de Cyanogen 7.2, avec quasiment autant d'options de personnalisation (et 12 000 fois plus que les roms actuelles sur Jelly Bean...) L'interface est belle, fluide, aucun problème de stabilité pour l'instant. Nan franchement elle est superbe !!!

Par contre j'ai deux trois questions:

Quels sont les effets néfastes d'un overclock sur un téléphone, c'est comme sur un PC, ça chauffe plus, ça réduit la durée de vie du proc et ça consomme plus de batterie ? (Bon perso mon pc est bien overclocké (3.2Ghz -> 3.9Ghz), et j'ai pris pas mal de degrés (60 à 80 environ), mais je suppose que sur un téléphone c'est bien plus minime (passer de 800Mhz à 900...)

A quoi servent les méthodes de gestion d'énergie ? La je suis réglé en SMARTASSV2, ça change quoi ?

Encore merci Hardsol7, sans tes astuces et conseils et sans votre super forum j'en serai pas là ! :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #221
De rien ^^ Smartassv2 est la meilleur ne change pas ! C'est pour dire au processeur comment il doit se comporter !
Performance va le mettre au MAX de ses capacité : 787Mhz par défaut je crois ... Et bah si tu met performance, il va monter directe a 787 ! Si tu met smartassv2 il ne vas pas monter a 787Mhz pour rien ! Il montera si l'application consomme beaucoup !

L'overclock fais chauffer le tél a un certain moment alors tu dois faire attention la batterie chauffera et il se déstabilisera et la durée de vie descendra (je suis dans ce cas :'( Mais j'en ai racheté une autre xD) ! Après sa l'améliore un peu plus mais sa vaut pas le coup si c'est pour une courte durée et la batterie descends plus vite !

La meilleur configuration est déjà placé pour le Ace tu n'as pas mieux crois moi ;) La il est en mode éco + perf + intelligent = parfait :D
 
MwAdNe$$

MwAdNe$$

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #222
Je vote un grand oui d'ailleurs ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #223
Ok ^^ Bon bah voilà tu as trouvé ton bonheur ;p
 
B

benfromhere

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #224
Super cette Rom.
Merci encore !
 
M

Membre supprimé 34657

  • #225
De rien ! ^^
Mais pour la ROM c'est l'auteur qu'il faut remercier (en Anglais aussi xD)
 
S

snoop57

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
17
Points
0
  • #226
Bonjour,
Est ce normal que je n'arrive pas à me connecter en 3G ? (y a t'il une manoeuvre à faire)
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #227
As tu vérifier tes APN ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #228
Aller dans paramètre sans fils > Activer la connex des données !

Si sa marche pas vérifié les APN (aussi dans les paramètre sans fil)

Si tu vois H+ c'est pareil que la 3G+ !
 
S

snoop57

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
17
Points
0
  • #229
je viens de reussir en lisant le forum quelqu'un de chez bouyg avais le même problème étant chez virgin je l'ai crée manuellement (trouver sur internet )
Merci beaucoup

Ps : concernant la GPS je n'ai pas compris se qu'il fallaits faire :?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #230
Bah le GPS il faut l'activer et prendre google maps et c'est parti ^^ Ou bien Navigation de Maps ^^
 
S

snoop57

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
17
Points
0
  • #231
Ok merci ;)
 
B

babouin

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
55
Points
8
  • #232
bonjour,

je pense tester cette rom mais j'ai cru lire qu'il y avais de base beats audio d'installer??
et quel patch sont déjà installer sur le version final ?,

merci d'avance de vos réponse
 
M

Membre supprimé 34657

  • #233
Aucune ! Si tu veux, je te conseille d'installer DSP Manager (de le mettre dans /system/app avec l'application Rooteplorer) C'est plus mieux pour les gens qui aime écouter de la musique avec de fortes basses !
Après tu peux mettre les 2 mais je garantie rien :( ! Chez moi sa marché et j'utilise que DSP Manager, c'est suffisant ;)
 
B

babouin

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
55
Points
8
  • #234
d'accord , merci je vais l'essayer dans ce cas, personnellement j'utilise pas beats audio ou dsp manager, je trouve pas sa particulièrement utile, en tous cas dans sa version gratuite.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #235
Ces 2 choses sont totalement gratuite !
Si tu trouve pas sa utile, d'autres comme moi se servent ^^ C'est même un besoin pour moi !

Tu écoute sans DSP = Médiocre + Trop dans les aigus + Presque pas de basses
Avec DSP = Le son est amélioré, les aigus sont égales aux sons grâves, il y a des basses (+)
 
B

babouin

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
55
Points
8
  • #236
sa dépend certainement des musiques écouter et des écouteurs utiliser pour ma part, je ne trouve pas que sa manque de basse lorsque j’écoute de la musique.

et il me semblai qu'il y avais une version payant pour dsp manager.
 
B

babouin

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
55
Points
8
  • #237
dernière question le patch holo-launcher sert a quoi étant donner que c'est le launcher installer de base dans la rom (version nt)?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #238
C'est pour donner un look plus ICS Mais bon j'ai jamais testé celle là ! J'ai pris que la version Finale !

Sinon tu t'es fais arnaqué si t'as payé DSP Manager ! Car sa viens de CyanogenMod.com et là bas les ROMs sont gratuites et dans aucun cas payant !
 
B

babouin

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
55
Points
8
  • #239
non non j'ai jamais payer dsp manager , a vrai dire j'ai encore jamais rien payer venant du play store^^
et pour la maj de holo launcher sa fait vraiment baisser la fluidité?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #240
Je sais pas ... Moi je pense que c'est pareil et sa change rien :'(
 
B

babouin

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
55
Points
8
  • #241
d'accord , merci pour les renseignements =)
 
B

babouin

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
55
Points
8
  • #242
bonjour,

j'aimerai savoir si il y a possibilité d'enlever le patch beats audio inclue de base dans la version nt (je ne sais pas pour les autres) et j'ai un problème avec s2e , je ne peux pas les donné d'application , le cache dalvik et les application sur la partition ext.
si quelqu'un peux m'aider =)

merci d'avance pour l'aide.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #243
Sa ne touche aucune application ce patch ! Mais si tu veux l'enlever .......... Très très dur ! Tu dois trouver les fichiers d'origines de la ROM et les remplacer et supprimer les fichiers ibeats !
 
B

babouin

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
55
Points
8
  • #244
il sert a quoi alors? parce que n'étant pas un fan de la marque voir sa lors des chanson ou il n'y a pas pochette d'album me dérange un peu^^
 
A

Anonymous

  • #245
Tu fait la concurrence a mes notes.. :lol: :lol: :lol:

Cherche plus de rom.. mon prochain test j'intègre les transparence merci.. ;)
 
A

amnesia1805

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
23
Points
1
  • #246
bonjours j ai deux ou trois question , au fait je comprend pas trop il y a trop de lien a télécharger et je sais pas quoi prendre pour avoir le tel comme sur les Screenshots ;s donc es-que quelqu' un serais m expliquer comment faire ? et savoir a a peut pret se qui va et qui vas pas ? car je suis sur la rom droidacev3 et j ai que des petit souci donc faut que je change le plus vite possible ^^ merci d avance :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #247
Prends la finale edition ^^ il y a tout !

PS : Pour le truc beats, c'est juste l'application qui gère sa ! Si tu veux tape sur Google Play dans les Recherches : Google Play Musique et tu l'installe ^^
 
B

babouin

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
55
Points
8
  • #248
ok, merci de l'info hardsol
 
A

amnesia1805

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
23
Points
1
  • #249
ok merci ^^
 
M

Membre supprimé 34657

  • #250
De rien les gens ^^
 
J

JM888

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #251
Bonjour,
Juste merci pour tout le boulot que vous offrez aux... newbees^^
J'ai réussi à désimlocker mon tel en suivant vos tutos et en plus j'ai maintenant un super C7 DEMOCRACY!
Encore merci à ceux qui se crèvent le cul^^

Juste une petite question: est-ce que l'un de vos génies à chercher à optimiser la durée de la batterie?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #252
Pas aux newbies (car tu en est un => Ecrit juste en dessous de ton pseudo ^^) Moi je suis un modo, sinon un ex-VIP !

Bah baisse le CPU dans parametre > Performance
Baisse la luminausité
Si tu t'en sers pas de la 3G éteins la ou bien passe en 2G
Evite les trucs qui font vibrer le tél
Et il faut la calibrer après chaque flashage de ROM ce qui permet de l'optimiser un peu ^^
 
B

babouin

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
55
Points
8
  • #253
bonjour, est ce qu'il y a un fichier a supprimé dans system/ect/init.d pour que le script amarullz ou l'appli s2e fonctionne sur cette rom ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #254
Franchement je pense que non ! Car ce sont les fichiers du kernel (important pour le système) donc ne pas tout supprimer !
Teste et normalement sa doit marcher ! Si sa fonctionne pas, a réinstaller la ROM !

Je ne veux pas te guider dans le mur, mais comme j'y suis pas dessus, je ne sais pas si il y a des mauvais fichiers ! A la base je pense que non, mais si t'as installé des choses dedans peut etre que oui !
 
B

babouin

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
55
Points
8
  • #255
non j'ai rien installé , mais j'ai l'habitude d'utilisé s2e sur les rom cm, mais il fonctionne pas entièrement... etrange.
donc j'ai suivit un tuto pour amarullz et cela ne fonctionne pas, et dans le tuto il est dit qu'il faut supprimé tous les fichier d'autres scripts ou applications dans ce dossier qui servent à déplacer la mémoire interne du téléphone sur la carte sd.

je vais attendre demain, si aucune solution ne se présente, je vais réinstallé la rom en espérant que sa fonctionnera après sinon je devrais changer de rom =/
 
M

Membre supprimé 34657

  • #256
Normalement cette ROM est compatible ! Mais bon ... Je sais pas ce qu'il arrive chez toi ...
 
B

babouin

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
55
Points
8
  • #257
bon ben je verrais sa demain la réinstalle, je verrais bien si sa marche.
merci bien =p
 
M

Membre supprimé 34657

  • #258
ok ^^ de rien :)
 
B

babouin

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
55
Points
8
  • #259
bon , ben après réinstallation sa ne change rien, je vais essayer avec le version normal car la j'ai la NT je verrais bien , sinon obligé de changer de rom =/ dommage je l'aime bien celle la.
 
T

Ti'Dav

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #260
sangjordy

sangjordy

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
184
Points
16
  • #261
Bonjour, j'utilise la ROM depuis quelques mois, et je la trouve excellente.

J'ai juste un problème avec :

- Comment enlever les vibrations quand on écris un message SMS ? J'ai chercher partout, impossible de l'enlever, c'est assez relou je trouve.

Merci de votre réponse. :)

-
 
M

Membre supprimé 34657

  • #262
Lance SMS, touche menu et tu trouve ton bonheur :)
 
sangjordy

sangjordy

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
184
Points
16
  • #263
Très utile ! Je suis déjà aller la dedans des dizaines de fois.

Rien trouvé, ta pas plus précis ? Y'a juste le vibreur pour les notifications, pas pour quand on écris ...
 
M

Membre supprimé 34657

  • #264
Va dans les paramètre du clavier et enlève vibreur des touches !
 
sangjordy

sangjordy

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
184
Points
16
  • #265
Y'a pas parametre du clavier.

Dans parametres supplementaire y'a : Conversion unicode > Activer Emoji > Date complete > date original > option du clavier virtuel [ Sa y'a pas truc du vibreur, y'a retour à la ligne ou emoji. ]...

Que faire ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #266
Obligé il y est ! Essaye de maintenir certaines touches du clavier et tu verra :)
Ou bien dans les paramètres tout court !
 
sangjordy

sangjordy

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
184
Points
16
  • #267
J'ai trouvé ! Fallait appuyer longtemps sur la , et aller dans les parametres du Clavier Android ! :)

Merci à toi.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #268
De rien :) je connais l'astuce mais ps mmas trop bien comme je suis sur ma rom ;)
 
W

WizKhalifa89

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
77
Points
0
  • #269
Bonjour tout le monde, je me posais une questions, est ce que avec la 2.3.6 la rom est aussi stable? :)
Merci d'avance! :D
 
M

Membre supprimé 34657

  • #270
Oui toutes les 2.2.1 à 2.3.7 sont stable (la DMCR y est compris dedans)
 
O

oix02

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
35
Points
6
  • #271
Bonjour merci à tous pour ce site d'abord je suis linuxien depuis plusieurs années et je viens d'aquérir mon premier smartphone un ace donc

grace à ce site je l'ai débloqué et je viens d'installer cette rom democracy j'ai plusieurs choses que j'aimerai changer :

- le fond d'écran (non je n'ai pas trouvé comment faire !!)

- le parametrage du wifi c'est ou ? (je suis connecté mais je ne sais pas à quel point d'acces je n'ai rien configuré je ne peut donc pas changer etc..)

- Comment supprimer transparence des sous menus ou du menu déroulant selon moi inutile et génant la naviguation plus qu'autre chose

- Est il possible de modifier l'aspect du clavier de telephone pour numeroter je prefere celui de la rom d'origine plus de couleurs et de contraste sympas

Ce que globalement j'apprécie sur la nouvelle rom c’est bien sur la réactivité le style épuré et debarassé des applis inutile placée par les opérateur bref globalement les avantages d'un systeme libre à un systeme propriétaire
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #272
t'est sur que tu vas garder cette rom ?

car regarde la derniere maj, elle date y a un an !!

ta des roms plus fluides, mieux abouti, plus belle, ...
 
O

oix02

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
35
Points
6
  • #273
Salut ha bhé je ne sais pas j'ai tappé rom ace j'ai trouvé ce topic et dans les premier post ils recommandent celle ci.

Tu me conseillerai laquelle stp ?

Je crois que je vais créer un autre topic parceque je n'arrive pas à deplacer mes applis vers la carte SD
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #274
crée un autre topic dans la section question/reponse ;)

je t'aiderai mieux car la on peut aller en hs ;)
 
W

WizKhalifa89

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
77
Points
0
  • #275
Bonjour tout le monde, voilà mon problème, j'ai la rom démocracy final edition avec la versions 2.3.7 et mon samsung galaxy ace ce bloque souvent et je dois refaire wipe data/factory reset.. que faire? dois-je installé la 2.3.4 ?
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #276
Installe kph puis change de roms custom ;)

Je te conseille la rom SGS III/V beta v12 ou bientot le correctif de la rom X-team qui vas sortir ;)
 
W

WizKhalifa89

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
77
Points
0
  • #277
C'est quoi kph? :)
 
W

WizKhalifa89

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
77
Points
0
  • #278
Ah d'accord j'ai compris, mais comment je fais vue que j'ai une rom custom? je fais direct comme sur le tutoriel ou je dois faire des "wipe" etc..?
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #279
Oui tu suis le tutoriel pour flasher une rom officiel samsung pour S5830 ;)

Tu fais les wipes apres avojr flasher ;)
 
J

Jesxter

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #280
Bonjour,

J'ai flashé mon galaxy ace en suivant scrupuleusement les démarches du topic (j'ai utilisé la version Finale). Tout s'est passé à merveille, sauf... que mon wifi ne marche pas.

En fait je parviens à le lancer, mais il reste bloqué en "recherche". Les réseaux wifi apparaissent bien tous, et quand il s'agit de le faire se connecter sans spécifier d'ip fixe il passe même au "récupération de l'idresse IP à partir de XXX". Mais la connexion n'aboutit jamais. Ou en fait j'ai l'impression que je ne peux pas choisir le réseau sur lequel il va se connecter (là par exemple, il a réussi à se connecter au freewifi du voisin, mais ça sert à rien j'ai pas d'identifiants, et j'ai beau lui demander de se connecter à ma box, il reste obstinément connecté au freewifi).

Y a-t-il une solution ou je suis le seul dans ce cas ? Fallait-il installer plutôt la NT ou la NTL ?

Merci beaucoup pour l'aide !

J
 
M

Membre supprimé 34657

  • #281
Essaye de voir dans le gestionnaire de la WIFI de la freebox ! Le problème vient peut ête de la bas !
 
M

moscadesnuda

Membre
Inscrit
12 Mars 2014
Messages
4
Points
1
  • #282
Bonjour tout le monde,

J'ai rooté et essayiè d'installer ce ROM mais j'ai brické. J'ai suivis les instructions pour l'installer, mais quelque part j'ai fait un truc mal parce que apres avoir formaté tout, j'ai fait install from SD card, j'ai selectioné le fichier DMCR-FIREKERNEL-FE.zip et il commence a installer et apres une erreur s'affiche: "installation aborted".

Maintenant je ne peux pas y acceder par USB a l'ordi parce que l'ordi ne le capte pas comme disque externe.
J'ai pas de adaptateur SD pour le plugé a mon ordi.

Quand je redemare le telephone, je vois l'ecran standard de recovery, pas l'ecran de CWM. Je peux y acceder a ça en selectionant "update from SD card" et choisir CWM_5893i.zip, mais toujours pas de lien avec l'USB de l'ordi.

Donc, je peux pas installer un autre ROM pour voir si ça marche...

je ne sais pas quoi faire...?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #283
Salut,

Tu as un S5830 ou S5830i ou S5839i ?
 
M

moscadesnuda

Membre
Inscrit
12 Mars 2014
Messages
4
Points
1
  • #284
(Pardon Hardsol7, j'ai pas vu ta réponse. Je pensé que j'aurais être notifié par email)

J'ai un 5839i.

J'ai l'impression que le problème initiale est du a ne pas avoir CWM bien installé (quoi que je peux quand meme le lancer depuis le standard recovery? je ne sais pas, juste ma theorie.
 
M

moscadesnuda

Membre
Inscrit
12 Mars 2014
Messages
4
Points
1
  • #285
Autre chose:

J'ai déjà un peu d'expérience avec des ROMS et déblocages. J'ai un nexus S et j'ai déjà installés de ROMS dans un galaxy S2, etc...

J'ai commandé par amazon un adaptateur lecteur micro SD pour ressayer, donc 'any day now' je peux me remettre.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #286
Ici tu es dans la section pour le S5830 ! Fais gaffe, tu peux risquer de brick ton téléphone en moins de 2 secondes !
Vas dans celui avec le i : S5839i + S5830i (c'est les mêmes modèles) mais le S5830 est DIFFERENT !
 
M

moscadesnuda

Membre
Inscrit
12 Mars 2014
Messages
4
Points
1
  • #287
Oh p*****n, j'avais lu sur un autre forum des galaxy aces que les ROMS S5830 pouvais fonctionner pour le S5839i, et viceversa.

Comment savoir si j'ai déjà briqué? parce que j'en ai déjà wipé tout.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #288
Si tu vois une image sur l'écran il fonctionne encore ! Sinon Brick = écran noir

Non c'est S5830i et S5839i => CEUX AVEC LA LETTRE " i " à la fin !

Et le S5830 est à part !
 
M

misternaad

Membre
Inscrit
12 Février 2016
Messages
5
Points
0
  • #289
bonjour, j'ai pu tout installer (la final édition) mais NE NE PEUX PAS INSTALLER D'APPLICATION DEPUIS LE STORE:
Impossible de télécharger Wechat , car une erreur s'est produite (Erreur lors de récupération des information depuis le serveur ([RPC:S-7:AEC-7 JOGW-T5QA-VDI5S]).).
j'ai bien arreter le service google store, effacer les données, reéffacer toutes les données utilisateur, réentrer mon iD google .... RIEN N'Y FAIT ?
serait-ce un problème de la ROM ??
help please
ça fait ça avec n'importe quelle application mad1
 
M

Membre supprimé 34657

  • #290
Bonsoir,

Je vous invite donc à changer de ROM si vous avez déjà fait le nécessaire. Il me semblait qu'il y avait pas mal de soucis dans cette ROM. Prenez une autre CM7
 
M

misternaad

Membre
Inscrit
12 Février 2016
Messages
5
Points
0
  • #291
pourtant il était dit que les CM7 fonctionnaient très bien surtout la Democracy ..... j'ai l'impression qu'elles n'ont en fait pas été vraiment testé .. en plus je ne peux même pas effacé le contenu de la SD, ça ne marche pas :(
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #292
Bonjour, le contenu de la SD peut facilement s’effacer à partir du mode recovery > formatage ou partition.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #293
Au niveau performance, elles sont au top fluidité aussi ! Mais au niveau système quelques bug sont possible, due a la version de base qui empêchait certaines modifications, et ici la ROM est bien modifié à fond ! Ce n'est qu'un détail...

Sinon essaie ça :

Fais un Wipe DATA /FACTORY RESET
POWER OFF

Enlève la carte SIM

Rallume le, configure le !!! Compte google etc

Mettre le code de la WIFI important

Ensuite attends que la ROM fait ses mises à jours, donc une fois à l'accueil laisse le téléphone connecté au wifi et attends sans rien toucher, pendant 10 et après éteindre

Remettre la carte SIM et rallumer

Et re tente de télécharger une appli
 

Sujets en relation

Haut Bas