je galere help please

  • Auteur de la discussion djlnbel
  • Date de début
D

djlnbel

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
10
Points
0
  • #1
Salut a tous j ai depuis peu et je galère sur quelques sujets, le premier c est cette mise a jour kitkat qui a fait un effet de régression. Autonomie, réactivité etc j ai lu sur ce forum que d autres gens avaient le meme probleme et des topics existent pour ca donc vais pas m en attarder. Le principal soucis que j ai c est au niveau des photos elles sont belle a l extérieur mais a l intérieur elles sont dégueulasses. J ai essayé maintes configuration mais en vain. Je peux poster bien sur quelques exemples suis sur que je fais un mauvais reglage mais lequel ... avez vous le meme soucis ? En portrait mes photos sont toujours floues. Merci pour l aide ;)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
Merci de poster des screen qu'on puisse regarder

As tu essayé d'autres applications de photo ?


Et ah oui c'est quoi une photo belle à l'extérieur mais moche à l'intérieur ?! ^^`
 
D

djlnbel

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
10
Points
0
  • #3
Salut, non j ai pas essayé d autres applications car celui de base a pas mal de possibilités. Lol m etais mal exprimé les photos sont belles dehors (jardins) mais dans une maison c est flou et parfois sombre
 
D

djlnbel

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
10
Points
0
  • #4
Voici un portrait trop sombre et flou prit en automatique
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #5
Il faut coller lien dans le forum après avoir uploader l'image.

Ça fréquent les photo rendent beaucoup mieux dehors
 
D

djlnbel

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
10
Points
0
  • #6
Ahhh ok je met des liens de suite. Voici une photo d'extérieurs ou c'est correct mais sans plus. Prise en mode auto, en 13MPX format 4:3

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

djlnbel

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
10
Points
0
  • #7
Et une photo portrait prise également en auto, format 4:3 en 13MPX mais vraiment sombre et floue.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #8
Même moi en 13mp c'est pas tellement mieux.. Je pense pas pouvoir te donner une recette miracle
 
D

djlnbel

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
10
Points
0
  • #9
Arf dommage, c est fou mais j ai l impression que mon s4 mini fait de plus belles photos. Par contre en fouillant des sites anglais j ai vu que pour une meme version de gsm on peux avoir deux camera differentes une c est du sony et chez moi c est M10iO de chez fujutsu, les deux capteurs sont differents mais je sais pas lequel est le meilleur
 

Sujets en relation

Haut Bas