[RESOLU] démarage bloquer sur le logo LG

  • Auteur de la discussion snakessword
  • Date de début
snakessword

snakessword

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,merci d'avance à tous ceux qui liront ce post,
J'avais installer une rom(cyanogen mod v10 sur mon lg) sur mon lg p700,qui était anciennement sous v20c de SFR

Tout allait bien,sauf que dernièrement je voulais retourner en V20c de SFR(raisons personnelles^^,je suis au courant des baisses de performance de cette rom) je me suis donc renseigner et j'ai cru comprendre qu'il fallait flash un rom v10K routé puis repasser sous v20c.
Malheureusement lors du passage en v10k quelque n'a pas du fonctionner correctement,
Le téléphone est donc actuellement bloquer sur le Logo LG au démarrage.
Mon ordinateur et le logiciel LG support tool le reconnaissent,mais lorsque j’essaie de faire un retour au fireware de base il me demande de regarder mon numéro de série puis plus rien.
Je vous demande donc de l'aide si possible, encore merci d'avance.
 
snakessword

snakessword

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
Messages
7
Points
1
  • #3
Re: démarage bloquer sur le logo LG

Merci
mais le portable ne démarrai pas,donc pas de recovery menu ^^.
Mais j'ai trouver la solution en passant en émergency mod et en utilisant Kdz updater.
J'ai pu réinstaller mon fireware V20c grâce à sa mais merci quand même.
 
T

Tardis

  • #4
Re: démarage bloquer sur le logo LG

Avec plaisir. Je garde ta méthode sous le coude ;)
 
snakessword

snakessword

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
Messages
7
Points
1
  • #5
Ok si jamais tu a besoin de plus de détails sur la méthode que j'ai employer envoie moi un mail j'essayerai de te répondre au plus vite.
 
J

jaizz

Membre
Inscrit
15 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #6
Bonjour j'ai un problème avec mon lg optimus l7. Le processus google.phone a cessé de fonctionner et le message d'erreur revenait toujours quand j'appuyé sur ok.. j'ai donc décidé d'éteindre mon telephone et de le rallumé de suite. mais quand je l'ai rallumé mon tel resté bloqué sur le logo lg.. puis un peu après une page blanche avec écrit dessus cryptage en cours réinitialiser le telephone mais quand j'appuie dessus rien ne se passe. J'ai essayé la manip power volume plus menu.. j'arrive a voir le bonhomme android vert couché avec le panneau rouge. mais après je n'arrive pas a avoir le texte pour reformaté le telephone. Que faire s'il vous plait ?? aidez moi Un grand merci..
 

Sujets en relation

Haut Bas