Demande d'avis sur tablette arnova 10c g3

Re: avis t question sur tablette arnova 10c g3

Messagepar nico598862 » Jeu 20 Déc 2012 09:35

Ah ouais d'accord... Je comprends que ce ne soit pas pratique DU TOUT !
Android Star
Android Star

droidman
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Messagepar lamalice59 » Jeu 20 Déc 2012 11:35

ben oui , c'est ça d'acheter du low cost !

Enfin , je n'ai pas trop de choix ,quand je vois le prix d'une tablette samsung , je ne peux pas .

Enfin j'ai toujours la possibilité d'aller sur google play .

Sinon si tu as d'autres infos sur cette tablette n'hésite pas , je regarde reguliérement mes sujets .
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar nico598862 » Jeu 20 Déc 2012 11:59

Désolé mais je n'ai pas plus d'infos que ça sur ce type de tablette, je la connais pas.
Bonne continuation en tout cas.
Android Star
Android Star

Messagepar dominique34070 » Lun 31 Déc 2012 19:18

bonjour

pour les possesseurs d une tablette arnova 10cg3 vous pouvez la rooter avec Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici ca a tres bien marche pour moi par contre pensez a installer les drivers compatibles ADB j ai perdu le lien mais google et ton ami sinon on les trouvent aussi sur Root_with_Restore_by_Bin4ary_v17

Ca a tres bien marche pour moi bonne install

bien sur je ne suis pas responsable de mauvaises manipes et autres c est a vos risques et perils
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar lamalice59 » Sam 5 Jan 2013 13:20

bonjour,
bon j'ai réussi à rooter la tablette !

Enfin je pense , superSU est installé sur la tablette , donc je pense que c'est bon .

J'ai trouvé les pilote adb sur le net (ouf !!) , je n'avais pas activé le débuggage usb , quand je l'ai fait , j'ai vu dans le gestionnaire de periph. le periph anfroid , j'ai pu installé le pilote et j'ai rooter c'est trés facilement la tablette avec unlock root.

Les pilotes ADB pour la reconnaissance de windows de la tablette se trouvent ici :

Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar valhug » Mer 6 Fév 2013 13:33

Bonjours a toutes et tous,
Voila,je vous explique mon problème,j'ai rooté mon arnova 10c g3 sans problème (unlockroot) et j'ai installé une room qui était censé être compatible ( cm10 a10 201209) de cyanogène.
Résultat,tactile ne répond plus.
Avec une sourie et un clavier (branché USB host)j'arrive a naviguer dans les menus mais mon plus gros problème est que la carte SD n'est plus reconnue (carte SD non montée) ou carte SD endommagée (j'ai essayé avec plusieurs carte qui sont bonnes)
Je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de résoudre mon problème de carte SD car je voudrais installer une autre room.
D’avance merci
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers Arnova 10c G3

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message