Demande d'aide - Root build IMM76D.05.000083019

Demande d'aide - Root build IMM76D.05.000083019

Messagepar Lamaka » Lun 17 Déc 2012 17:35

Bonjour,

Je souhaiterais un peu d'aide quant au root de ma tablette ( Toshiba AT100 )

En effet, j'ai tenté de faire les manipulation décrites dans les tutos de Golem mais je me heurte à un problème : Je n'ai pas le boot sur USB et les builds qui sont proposés ne correspondent pas à celui de ma tablette.

Je fais donc une recherche sur google avec mon n° de build en mot-clé, je tombe sur un post de dalepl proposant un tuto.
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Dans le tuto, il est dit que je dois avoir le ClockWorkMod Recovery d'installer. Je recherche donc un moyen de l'installer mais je vois partout qu'il faut le boot sur USB. Je tente donc de trouver un moyen et utilise la commande "fastload" après avoir installer les pilotes. Mais la commande ne trouve pas mon appareil.

Je me dis donc je vais tenter le tout pour le tout et sur le tuto de dalepl sans le CWM. Lorsque j'initialise l'installation, je tombe sur une erreur de vérification de la ROM à installer.

Je suis donc bloqué à ce point et ne comprend pas comment faire pour avancer.

J'espère avoir été clair dans mes explications et vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Android Newbie
Android Newbie

droidman
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

aurevoir

Re: Demande d'aide - Root build IMM76D.05.000083019

Messagepar aurevoir » Dim 30 Déc 2012 15:39

Bonjour, tu dois commencer par essayer de comprendre pourquoi tu n'as pas le Boot sur USB.

Retourner vers Toshiba Thrive AT100 - Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message