Astuce [GUIDE] Debloquer votre LG / Récupérer IMEI

  • Auteur de la discussion ZZR08
  • Date de début
ZZR08

ZZR08

Membre VIP
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
184
Points
18
  • #1
[GUIDE] Debloquer votre LG / Récupérer IMEI


Ce guide permet de récupérer l'IMEI.
Cela se produit lorsque la partition de la communication de LG a été endommagé, ou si vous avez un exemple du combiné verrouillé verrouillé à AT & T ou n'importe quel autre fournisseur.
la corruption de l'IMEI est causé par un bug avec le firmware d'origine Froyo.
Cela est prévu dans un seul document à usage interne de LG, mais je n'ai pas réussi à trouver la source.
Veuillez noter que vous avez affaire avec le matériel interne du téléphone et vous pouvez vraiment gâcher les choses. Continuer à vos propres risques.
Exigences: •
Dernières LG soutien pilotes usb à partir du site de support LG. •
gingerbreads préférable.J'ai utilisé v20p. •
fichier compressé fourni dans la section de fixation • TI OMAP pilote inclus (OMAPFlashInstaller.msi) • Pilote Infineon inclus (FlashUSB_x86_x64_Drivers) Flasher le CP
1. Décompressez les fichiers dans un dossier
2. Installez le pilote et le pilote OMAP Infineon
3. Eteignez votre téléphone et retirez la batterie. Attendre 5 secondes et insérez la batterie à nouveau.
4. Appuyez et maintenez la touche «VOL +» et connecter le câble USB à l'ordinateur et puis tout en maintenant la touche VOL + appuyez et maintenez le bouton PWR jusqu'à ce qu'il vibre. Le téléphone ne devrait pas démarrer.
5. Que les conducteurs TI OMAP installer
6. Ouvrez Windows Enabler.exe et l'activer en cliquant sur ​​l'icône à côté de l'heure du système Windows en bas à droite.
7. Ouvrez SmartFlash.exe
8. Dans le cadre du "Normal D / L" double-cliquez sur l'onglet "Effacer toute CP», vérifiez que la case à cocher sélectionnée son (cela effacera le code IMEI et tous les verrous GSM)
9. Cliquez sur START et attendez jusqu'à ce qu'il termine
10. Retirez la batterie et placez-le à nouveau et la puissance de votre téléphone Restauration IMEI

1. Connecter le téléphone par USB
2. Activer le mode débogage USB
3. Entrez 3845 920 * # # dialer dans le cas qui ne fonctionne pas, essayez 3845 # * 920 #
4. Sélectionnez Paramètres du port -> Sélectionner l'image CP Télécharger
5. Un nouveau dispositif devrait apparaître au laissez-le s'installer
6. Ouvrez Tutty et sélectionnez le protocole série. Cliquez sur ouvrir
7. Tapez AT si la réponse n'est pas OK, changer le numéro de port (il est possible que lors de la saisie vous ne voyez pas toutes les lettres)
8. Type d'au imei%, il devrait afficher votre position actuelle IMEI
9. De type à IMEI% = x, x, x, x, x, x, x, x, x, x, x, x, x, x, x où x, x, x ... est votre numéro IMEI original. Il convient de réponse IMEI WRITE OK
10. Reboot de téléphone Important: Certains utilisateurs ont signalé qu'ils sont encore en train "imei erreur d'écriture" si cela se produit suivez ces étapes • Eteignez votre téléphone et retirez la batterie. Attendre 5 secondes et insérez la batterie. • Appuyez et maintenez la touche «VOL +» et connecter le câble USB à l'ordinateur et puis tout en maintenant la touche VOL + appuyez et maintenez le bouton PWR jusqu'à ce qu'il vibre. Le téléphone ne devrait pas démarrer. • Que le TI OMAP pilotes d'installation • Ouvrez Windows Enabler.exe et l'activer en cliquant sur ​​l'icône à côté de l'heure du système Windows en bas à droite. • Ouvrir SmartFlash.exe • Aller à la copie ROM " D / L "onglet • Dans le dossier "bin CP", choisissez le fichier inclus dans "LGP940_CP.rar" (en vertu de pièces jointes) • cliquez sur «Effacer CP ensemble», vérifiez que la case à cocher de son sélectionné • Cliquez sur Démarrer et attendez jusqu'à ce qu'il termine • Retirer la batterie et placez-le à nouveau et la puissance de votre téléphone • Flash un pain d'épice KDZ stocks rom • Réessayer à nouveau la restauration de la IMEI sauf que cette fois quand vous tapez au imei% il affiche un IMEI différent de votre appareil NE PAS OUBLIER DE CLIQUER SUR LE MERCI DE BOUTONS Merci à IODAK

LG IMEI.part1.rar -->
LG IMEI.part2.rar -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

LGP920_CP --->
YEAH coool coool coool coool coool
BY ZZR08 kisss
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Merci à toi. Ta méthode est compatible pour tous les mobiles LG ?

Dommage, tes liens ne fonctionnent pas.
 
ZZR08

ZZR08

Membre VIP
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
184
Points
18
  • #3
Golem a dit:
Merci à toi. Ta méthode est compatible pour tous les mobiles LG ?
PAS TESTÉ SUR AUTRE QUE P920,
Lg O3D récupérait grace a cette soluce , smile

Dommage, tes liens ne fonctionnent pas.
RESOLU.. wink
 
ZZR08

ZZR08

Membre VIP
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
184
Points
18
  • #4
smile
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Merci pour le suivi :)
 
0

06wesh300

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
20
Points
1
  • #6
merci pour le tuto
 
L

louloudu0883

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
15
Points
1
  • #7
Bonjour à tous !

Voila je possede un Lg optimus 3D et bien evidemment, gros probleme de carte SIM non detectée ...

J'ai suivi ce tuto a la lettre mais je rencontre un petit probleme : le "8", "effacer toute CP".

Je ne peux pas faire cela car la case est grisée pour moi :s Quelqu'un aurait une idée ?

Merci.


EDIT : Pour "effacer toute CP" c'est bon en fait mais maintenant c'est mon ordinateur qui ne detecte plus mon lg dans les ports COM :s
 
M

milod

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour j'ai un lg connect 4g de metro pcs puis effectuer cette demarche car je voudrais le desimlocker mais il ya erreur qu'en je rentre mon imei dans les forums.
 
L

lamaralada

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #9
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? quand j'ouvre putty je ne parviens pas à ecrire dans la console! elle reste là avec le cursur quoi que je tape
 
J

jerrynakur

Membre
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #10
Merci pour l'assistance car méthode ma aide à récupérer sur mon LG 3D le code imei
 

Sujets en relation

Haut Bas