[jeux] DBZ dokkan battle

  • Auteur de la discussion kuramaa93
  • Date de début
K

kuramaa93

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
50
Points
6
  • #1
Bonjour tout le monde je cherche l'apk de dbz dokkan battle en FR avec les fichiers data/obb s'il vous plait. Je ne le trouve pas en FR sur l'application play store il y est qu'en japonais et sur le site du play store on me dit application non compatible (j'ai un galaxy grand neo plus) et les APK que je trouvent sur le net sont en anglais. Une aide serait la bienvenu :).
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #2
Hello, je sais pas tu as quoi comme téléphone mais sur note 4 ça marche impec.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je regarde un truc sur le forum. Il le semble que tu peux faire passer ton téléphone pour un autre.

Je reviens vers toi

Édit: tient voici un lien, mais je sais pas trop si c'est toujours d'actualité. Et faut il encore être rooté

viewtopic.php?t=48061

Édit 2: le jeu est également en anglais. Je doute que tu puisse le trouver dans une autre langue.
 
K

kuramaa93

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
50
Points
6
  • #3
a part sur le play store ca sera hyper chaud de le trouver ailleurs en francai. Je vais essayé de faire passer mon phone pour un autre je te tiendrais au courant. Merci pour ta réponse :)
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #4
Il est pas en français sur le play store
 
K

kuramaa93

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
50
Points
6
  • #5
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #6
Non non ;) comme je t'ai dit plus haut. Je l'ai DL le jeu. Sur le play store Fr bien sur. Y a rien en français. Tout en anglais.

Il reconnaîtrait (je pense) la langue Fr dès le lancement du jeu si tel été le cas.
 
K

kuramaa93

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
50
Points
6
  • #7
Mais j'ai bien vu sur youtube le jeu en fr
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. A moins qu'il soit en fr seulement sur apple store ?
edit : j'ai vu d'autres videos sur youtube le jeu est bien en francais peut etre qu'il est en anglais seulement lors de l'installation des mises a jours ?
edit 2 : c'est bon j'ai trouvé il faut modifié le langage dans les options du jeu :)
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #8
Bon bah impec alors. C'est dommage qu'il le reconnaisse pas directement en français.
Je dois pas être le seul a le supprimer direct quand je vois pas du Français :D.

Bon jeu à toi
 
K

kuramaa93

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
50
Points
6
  • #9
mdr je suis comme ca moi aussi tant que le jeu n'est pas en francais ou bien je ne peux pas le mettre en francais je le supprime x).
Et merci encore :).
 

Sujets en relation

Haut Bas