[ROM][6.0][PEREGRINE][NIGHTLY] CyanPop

  • Auteur de la discussion lohanbarth
  • Date de début
L

lohanbarth

  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM CyanPop ?

The CyanPop 6.0 Project

Moto G 4G Perigrine

===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================



Voici la version officielle de la rom custom la plus populaire du monde : la CyanoGenMod 13 basée sous android Marshmallow 6.0.0. Tous les jours, un nouveau build sort et est disponible au téléchargement sur le site officiel. Des améliorations quotidiennes ont donc lieu, on parle de nightlies. La plupart des bugs ont également été corrigés !​





Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!



Rom -->

Gapps -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !





  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  2. Copiez/collez le fichier .zip de la rom et les gapps sur votre téléphone

  3. Éteignez votre mobile.

  4. Redémarrez votre mobile en Recovery.

  5. Faites une sauvegarde de votre système actuel en choisissant Backup

  6. Effectuez un Factory Reset / Wipe Cache /Wipe Dalvik

  7. Cliquez sur -->>Install -> rechercher le zip désiré -> sélectionnez le -> et faites glissez de la gauche vers la droite pour l'installer : Swipe to confirm flash (pas la peine de refaire les wipes entre le fichier zip de la rom et les gapps)

  8. Allez ensuite dans le menu "Reboot" du recovery et sélectionnez "Reboot system"

  9. Patientez, votre mobile va redémarrer avec la nouvelle rom.



Vos retours sont les bienvenus​
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci pour le tuto. :)
 
L

lohanbarth

  • #3
:hello: et c'est avec plaisir.
 
T

tokyoboy

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #4
Bonjour, d'abord merci. J'ai une question, lors de la 2ème mis à jour, j'ai dû refaire un full wip. Cela est-il normal ? Merci encore. Cyril
 
L

lohanbarth

  • #5
Bonsoir, normalement non.
Voici ce que le dev conseil.
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
 
sebast1505

sebast1505

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
Messages
315
Points
16
  • #6
Bonjour,merci pour le tuto
voici plusieurs semaines que je tourne dessus,je là trouve très bien à mon gout pas trop de bug voir néant. :frime1:
 
L

lohanbarth

  • #7
Bonsoir et merci pour ton retour.
 
T

tokyoboy

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #8
Merci Lohanbarth, lors des MaJ suivantes tout c'est bien déroulé. Bonne journée
 
L

lohanbarth

  • #9
:hello: et merci pour ton retour.
 
Laurent6465

Laurent6465

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
156
Points
18
  • #10
Salut !
ROM très sympa, ça fait plus d'un an que j'ai passé mon Moto G 4G sous Cyano, en 5.1 puis 6, mais cette ROM apporte son petit plus à CM, ça ne fait que quelque jours que je l'utilise et je trouve qu'elle fourmille de petits détails qui font que c'est un réel bonheur de l'utiliser.
Merci Lohanbarth !

(@Lohanbarth : il ne lui manque que l'OC :wink: )
 
sebast1505

sebast1505

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
Messages
315
Points
16
  • #11
Bonjour,
depuis la mise à jour du 19/02/2016 il y a un problème de wifi elle n’accroche pas. :eek:
D’après ce que j'ai compris sur XDA cela ne le fait pas à tous le monde. :roll:
Bizare quelqu’un a une solution.
 
sebast1505

sebast1505

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
Messages
315
Points
16
  • #12
Hello,
problème résolu après avoir changer de kernel,je suis passer sur le HurtskyHs14-Peregrine .(astuce donner sur XDA)
Tous fonctionne à merveille. :D
Cela fait plusieurs mois maintenant que je suis dessus elle est super à mon gout très fluide. :super:
 
P

padafret

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #13
Bonsoir,
petit problème pour moi pour installer les Gapps : j'obtiens une erreur 70 (espace trop faible apparemment) si j'essaye d'installer gapps stock ou mini. Avec les pico ça fonctionne. Y'a t'il un moyen de mettre les stocks une fois la rom installée ?
 
L

lohanbarth

  • #14
Bonjour, la partition system du tel et trop faible pour pouvoir installer les de grosses versions.
 
Haut Bas