[ROM] [CM9] [4.0.4] CyanoSpaceMod 9.1 RC2 - Sony Xperia U

  • Auteur de la discussion lokybou
  • Date de début
L

lokybou

Membre VIP
Inscrit
21 Août 2012
Messages
384
Points
16
  • #1
CyanoSpaceMod 9.1 RC2

Custom Rom basé sur FXP216 Android 4.0.4.

cyanogen-mod-logo_0901D400B500001781.jpg



== Caractéristiques ==

  • - Custom Rom basé FreeXeperia FXP216.
    - Custom Rom basé sur Cyanogen 9.
    - Kernel Sliding XU.
    - Pour bootloader dévérouillé.
    - Pré-rooté.
    - Gestion de la mémoire optimisé.
    - Notifications de données au choix.
    - Batterie en mod %
    - CM7 / 9 sonneries.
    - Multi / FR.


== Téléchargement == CyanoSpaceMod 9.1 RC2 ==




Notez que ni moi ni phonandroid ne pouvons être tenus Responsables en cas de dommages de votre appareil !

Attention : L'installation de la Custom Rom vous ferra perdre toutes vos données.​



== Instructions d'installation ==

Prenez le temps de lire le tuto en entier avant de vous lancer. !

  • - Copier le fichier de votre Rom Custom précédemment télécharger a la racine de votre carte SD.

    - Lire ce tuto pour l'aide a la manipulation du Recovery si besoin, Comment utiliser le ClockWorkMod Recovery

    - Démarrer en recovery (appuyé sur la touche volume - à l'apparition du logo FreeXperia).

    - Effectuez une sauvegarde Nandroid.

    - Faire Un Wipe data/factory reset, un Wipe Cache, un Wipe Dalvik Cache dans Advanced.

    - install zip from sdcard (pour naviguer jusqu’à votre rom custom et la sélectionner).

    - Si vous le souhaitez maintenant vous pouvez installer les AddOn et redémarrer en recovery a la fin de chacun.

    - Redémarrez normalement et attendez 5 minutes.

    - (il suffit de laisser le téléphone travailler).

    - (ne pas se connecter ou démarrer l'assistant, vraiment ne rien faire et attendre les 5 min).

    - Redémarrez à nouveau.


    - (Il est fortement recommandé de faire tout les wipes et même de ne pas utiliser Titanium Backup) et il n'y aura pas de problème du tout.

    - Une re installation propre en partant de zéro et l’idéal pour un bon départ.

== ScreenShoots ==

CyanoSpaceMod%209.1_RC2.png



== Bugs ==

  • - Radio FM.



Ps :
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour la source.
Testez sur Windows 7 et 8.

Vous aussi pensez a dire merci, si le tuto vous à aidez ^_-
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Merci pour le partage. J'ai ajouté le nom du mobile au titre ;)
 
A

amneori

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
24
Points
0
  • #3
Salut,
Merci pour le partage :D

ROM installée depuis deux jours, marche très bien

J'ai juste un bug quand je vais dans paramètres/système/barre d'état, l'application Paramètres freeze, est ce que c'est normal?
C'est absolument rien de grave, à part ça aucun bug j'éditerai si j'en trouve d'autres à l'utilisation :)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Non, elle frise dès que tu y accèdes ou elle frise de temps en temps ?
 
S

sickklow

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
17
Points
0
  • #5
Salut a tous ! :)
j'ai une petite question cette rom c'est si j'ai bien compris, c'est pas cyanogenmod officiel mais elle est basé c'est ça ?
merci de vos réponse :)
 
S

sickklow

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
17
Points
0
  • #6
J'ai un problème j'ai installer la rom mais j'ai tout le temps des message d'eurreur qui m'empeche de pouvoir naviguer sur le téléphone du style" le clavier android c'est terminé" tout le temps merci de pouvoir m'aider si vous savais :)
 
L

lokybou

Membre VIP
Inscrit
21 Août 2012
Messages
384
Points
16
  • #7
sickklow a dit:
J'ai un problème j'ai installer la rom mais j'ai tout le temps des message d'eurreur qui m'empeche de pouvoir naviguer sur le téléphone du style" le clavier android c'est terminé" tout le temps merci de pouvoir m'aider si vous savais :)
salut installe plutôt la CM9 tu sera moins embêté, voir même la CM10 !
 
S

sickklow

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
17
Points
0
  • #8
lokybou a dit:
sickklow a dit:
J'ai un problème j'ai installer la rom mais j'ai tout le temps des message d'eurreur qui m'empeche de pouvoir naviguer sur le téléphone du style" le clavier android c'est terminé" tout le temps merci de pouvoir m'aider si vous savais :)
salut installe plutôt la CM9 tu sera moins embêté, voir même la CM10 !
Merci :) as tu un liens ? merci en tous cas :)
 
S

sickklow

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
17
Points
0
  • #9
c'est bon j'ai réussi :) y a juste le même bug que amneori :)
 
F

foxiis97470

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #10
Bonjour! sur xda on dis que c possible de l'installer meme bootloader verrouillé! car on le patch de atis! je voudrai savoir si c possible car j'ai peur de bricker mn cher XU ?
 
G

ga.elleb

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonjour,
Oui ça marche parfaitement sur bootloader verrouillé! (c'est bien ici que tu l'as vu?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) Moi je l'ai installé et c'est impeccable ;)
 
M

maxoudu27

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #12
J'ai vue sur le site que tu a communiqué pour les Xperia U bootloader verrouillé et je comprends pas trop leurs installation... Est t'il en français ? Comment tu a fait pour l'installer sans le bricker ?
 
A

axou62100

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
23
Points
0
  • #13
Bonjours a tous !
L'installation de cette rom c'est très bien passée , elle est très fluide pour le moment !
Merci pour le tuto parfaitement réalisé et très complet ! :super:
 
A

amen11

Membre
Inscrit
10 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #14
bonsoir.il y a une partie du rom qui manque??.par ce que quand j'installe le rom il y a rien qui saffiche a part le nom sony qui s'affiche quand le fone s'allume
 
Y

yanvalek

Membre
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #15
Bonjour, même problème pré-cité. Le telephone reboot sans arrêt. Au moment de l'instal, il se passe quelque chose de bizarre, ça affiche "installation complete" mais ça ne parait l'être. Quelqu'un a la solution?
 
Haut Bas