[ROM] [GT-I9100] [KK] [4.4.4] CyanogenMod11 [NIGHTLY]

  • Auteur de la discussion Whitepuma
  • Date de début
H

ht6

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
51
Points
6
  • #901
Non, vraiment éteint et en ayant tout désactivé au préalable
 
sjlouis

sjlouis

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
233
Points
16
  • #902
Et ça le fait avec toutes les batteries? Ce sont des batteries de marque?
 
H

ht6

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
51
Points
6
  • #903
Oui aux 2 questions
 
sjlouis

sjlouis

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
233
Points
16
  • #904
Et quand tu regardes les stats de consommation de la batterie, il y a un processus qui consomme beaucoup?

Il faudrait voir si la batterie descend en dehors du téléphone.
 
sjlouis

sjlouis

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
233
Points
16
  • #905
Cédric a dit:
Oui c'est le même lien, exact. Bref j'espère que grâce à l'autre tu as mieux compris.
Alors c'est exactement comme un modem, ça se flash en Recovery, ça touche en rien à ta Rom. Je vais te donner un lien de Kernel que tu flasheras et tu feras un retour d'ici 2 à 3 jour le temps que tous ce mette bien en place.
Prend celui ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
le v10. 44v008 tu aura ensuite l'application stweak qui va s' Installer et te permettras de faire pas mal de réglages
Bonjour Cédric

Ok pour la façon de charger le nouveau kernel. Sur mon téléphone, je lis:

Version du noyau :
3.0.64-CM-ge2f984e
build02@cyanogenmod #1

C'est ça qui va être remplacé? Et il a moyen de le sauvegarder ou de le retrouver si je ne suis pas satisfait de Doriman?

Merci :mrgreen: .
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #906
Re: Re : [ROM] [GT-I9100] [KK] [4.4.4] CyanogenMod11 [NIGHTLY]

Salut, alors pour remettre ton Kernel d'origine, il te suffit de reflasher la Rom tout simplement et elle intégrera son Kernel. :D
 
sjlouis

sjlouis

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
233
Points
16
  • #907
Il va alors falloir que je réinstalle tout et que je reparamètre tout :pleur4: ?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #908
Non, non, tu flash juste la Rom, les gapps, wipe cache, wipe dalvik, reboot.
Tu perdras aucune donnée
 
sjlouis

sjlouis

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
233
Points
16
  • #909
Bon, je peux essayer :? :mrgreen: .
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #910
Re: Re : [ROM] [GT-I9100] [KK] [4.4.4] CyanogenMod11 [NIGHTLY]

Aucun soucis ;)
 
takata

takata

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
210
Points
16
  • #911
Salut Cédric,
si je comprends bien, en flashant Dori, il n'y a plus le souci avec la batterie
est ce bien ça ?
 
sjlouis

sjlouis

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
233
Points
16
  • #912
Cédric nous proposait plutôt de tester ce kernel et que nous en fassions un retour :wink: .
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #913
Salut, plus de soucis avec la batterie c'est un grand mot, mais c'est sur que ce sera mieux !!! Puis en installant dorimanx tu as l'application stweak qui s'installe et à partir de la, il y a pas mal de réglages intéressant à faire.
 
takata

takata

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
210
Points
16
  • #914
ok, merci pour vos retours :)
je vais rester sagement sur mon ancienne version de la CM11 alors :D
 
E

epo1

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
43
Points
0
  • #915
Bonjour communauté de Phonandroid. Tout d'abord toutes mes excuses si j'ai mal poster ma demande
Je viens a vous aujourd'huit car je souhaiterais bénéficer de Kit kat sur mon GS2 et si possible en Dual boot et root.Malheureusement Je ne suis que novice dans le domaine.
J'avais, au début, un Samsung GS2 I9100P
j'ai voulu et dut rooter en I9100
actuellement je suis root avec ROM I9100XXLS8 en version 4.1.2
Kernel 3.0.31-Siyah-s2-V6.0b4+gm@ubuntu#57.
J'avoue en bricolant tout seul j'ai peut être fais des manips dangereuses qui pourrait nuire au passage de Kit Kat
J'aurais besoin de conseils pour - ( passé sur une base saine si nécessaire)
-Préparer le Dual boot
-compatibilité Rom ,kernel ,CWM ( j' aimerais une Beanstalk mais j’espère qu'il y a pas le bug du Player)
-et enfin Rooter
ainsi que les liens de fichiers Fiables
Afin de ne pas briqué mon précieux.Si il vous plait
Je vous remercie d'avance et reste a disposition pour les compléments qui vous serais utiles.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #916
E

epo1

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
43
Points
0
  • #917
Bonjour!
Ha ok bha pour éviter le hors sujet je vais me contenter largement de ce tuto. Gain de place puis surtout je suis vraiment pas a l'aise.
Cependant comme dit plus haut je pense qu'il vaut mieux que je reparte d'une base saine pour effacer les bêtises que j'ai pu faire.
j'aurais toujours besoin des mêmes renseignements sans le dual boot a savoir quand je serais en base saine comment réaliser ce tuto.
si j'ai bien compris
en 1 : je sauvegarde mes apps, mes données mes contacts et SMS ainsi que ma NAND mais avec quels apps?(j'ai entendu dire que il faut pas Titanium)

en 2 : je passe en base saine via :
par contre je ne sais pas quelle méthode choisir vu que je ne sais pas si je suis en stock ROM

en 4 : je reroot ?

en 5 : je réalise ce fameux tuto:
ensuite comment me retrouvé a la fin avec la beanstalk et enfin présente t-elle le bug du player? Si oui je ne prendrais pas le risque
Par avance je vous remercie infiniment de votre patience et de vos renseignements.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #918
Re
Je suis désolé de te dire que tu es encore HS pourquoi tu poses tes questions sur le topic de Cyanogenmod11 alors que tu veux faire un dualboot ,et installé la Beanstalk :?: Je vais finir par supprimé tous tes messages ,t'es entrain de poluer ici :!: :!: :!:
Je vais t'expliqué et apres je veux plus rien ici :nonon:
Pour repartir sur une base saine ,suis ce tuto :arrow: tu fais pas le Full Reset ,tu flash la Ki3 ensuite tu peux faire le Full Reset,puis tu flash la KK5,puis tu continue tu flash la LPG ,ensuite la MS3 que tu trouveras ici .Voila tu as un tel comme neuf :D
Ensuite Root le avec le Kernel siyah 6.0b5
Maintenant tu peux te rendre sur le topic de la Beanstalk :arrow: ici
Pour le dualboot je te propose qu'on voit plus tard :wink:
 
Iron Man13

Iron Man13

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
42
Points
6
  • #919
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour cm-12.120150709-NIGHTLY.
du coup je suis sur Version d'android : 5.1.1.
Je n'ai plus accès au play store et le téléphone me demande de mettre à jour les services google...
comment faire ????
Merci.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #920
Re: Re : [ROM] [GT-I9100] [KK] [4.4.4] CyanogenMod11 [NIGHTLY]

Salut, si tu veux rester en lollipop, regarde ici viewtopic.php?t=126541 installé la Rom manuellement avec les gapps et tu auras plus de soucis ;)
 
Iron Man13

Iron Man13

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
42
Points
6
  • #921
Merci. Je vais faire ça...
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #922
Re: Re : [ROM] [GT-I9100] [KK] [4.4.4] CyanogenMod11 [NIGHTLY]

Ok avec plaisir ;)
 
F

ffabien

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
89
Points
6
  • #923
Bonjour, je suis actuellement avec la dernière nightly du 14 juin.
Pour corriger quelques bugs d'install avec Sygic qui déclare mémoire insuffisante (j'en ai 650 Mo) j'envisage de réinstaller la même nightly. Cella pose t-il des pbs ?
Autre question, peut passer directement à cm 12.1 à l'aide de cmupdater qui propose de le faire ?
Merci
 
T

Thrr-Gilag

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
21
Points
1
  • #924
Bonjour,

Je compte réinstaller mon S2, mais j'hésite entre le passer en CM 11 (KK) ou directement en CM 12.1. (LL)
Qu'en est-il niveau stabilité pour CM 11 ?

Merci d'avance.
 
E

Echo35

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
47
Points
6
  • #925
Bonsoir

Ce sujet étant très actif je me permet de poster ici..
Désolé mais ça n'a aucun raport avec CM11! 'fin à moitié

Bon tout à l'heure j'ai fait la connerie d'accepter le téléchargement de la nightly du 22, sauf que CM12 est une CATASTROPHE niveau optimisation (des fenêtre "cette application ne repond plus etc" s'affiche SANS cesse à chaque demarage pendant 5-10 min, sans oublier des freez total!)

Par la même occasion tout à l'heure j'ai démonter mon GS2 car j'ai oublié de remettre une nappe (celle du vibreur et de la prise jack) sauf que j'ai mal encontreusement arracher la nappe du bouton power!!!!!!!

Du coup pour l'allumer je dois obligatoirement faire une manip: Appuie volume bas + branche le GS2 au PC, puis le mode download apparait puis je fais cancel en appuyant sur "volume bas"

Par contre là je voudrai revenir à une ROM intérieur (j'étais sur CM11 mais la batterie partait en 5h avec presque tout désactivé tout le temps du coup je retourne définitivement sur JB!)
et par la même occasion je souhaiterai refaire une installation propre sauf que j'ai besoins de power pour ALLER mais aussi pour SÉLECTIONNER les éléments dans ce menu du coup je voudrai une alternative au bouton power..
Pas le changer vu que j'ai pas les moyens ni les connaissance (je sais pas manier le chalumo et j'en ai pas de toute façon..)
Mais plutôt une alternative, où le moyen de changer l'attribution des touches!

Merci!
 
E

Echo35

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
47
Points
6
  • #926
Thrr-Gilag a dit:
Bonjour,

Je compte réinstaller mon S2, mais j'hésite entre le passer en CM 11 (KK) ou directement en CM 12.1. (LL)
Qu'en est-il niveau stabilité pour CM 11 ?

Merci d'avance.


Je te déconseille Lolipop sur GS2.. Vraiment.. au bout de 2 min j'en voulais plus..
 
T

Thrr-Gilag

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
21
Points
1
  • #927
Echo35 a dit:
Je te déconseille Lolipop sur GS2.. Vraiment.. au bout de 2 min j'en voulais plus..

ça a le mérite d'être claire ^^ Et du coup Kit Kat ou bien il est préférable de rester sur JB avec la version stable de la 10.1.3 ? Sachant que je refille le S2 et que le but c'est surtout qu'il fonctionne bien plutôt que de gérer trop régulièrement les màj.
 
E

Echo35

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
47
Points
6
  • #928
Thrr-Gilag a dit:
Echo35 a dit:
Je te déconseille Lolipop sur GS2.. Vraiment.. au bout de 2 min j'en voulais plus..

ça a le mérite d'être claire ^^ Et du coup Kit Kat ou bien il est préférable de rester sur JB avec la version stable de la 10.1.3 ? Sachant que je refille le S2 et que le but c'est surtout qu'il fonctionne bien plutôt que de gérer trop régulièrement les màj.

Hahaa! Mais Lollipop sur GS2 en tout cas, est vraiment nul!

CM11 (4.4) est très bon! Sauf au niveau de la batterie peut-être où je tenais AU MIEUX 7 heure en l'utilisant normalement (pendant mes trajets de bus de 15min) ce qui est très peu, même avec une nouvelle batterie (mais elle n'était pas d'origine)

Après JB, je pense que c'est la mieux optimiser pour le GS2

ICS est très bon aussi avec la rom SensationR qui était très très bonne!
 
H

ht6

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
51
Points
6
  • #929
Bonjour, j'ai installé par erreur cm12 . Puis je revenir facilement sur une version cm11?
 
E

Echo35

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
47
Points
6
  • #930
ht6 a dit:
Bonjour, j'ai installé par erreur cm12 . Puis je revenir facilement sur une version cm11?


J'ai été dans le même cas que toi, je l'ai installé par erreur, et pour revenir en arrière tu devra réinstaller CM11

N'oublie pas de tout enregistrer
 
H

ht6

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
51
Points
6
  • #931
Merci
 
M

messi75

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
732
Points
0
  • #932
Bonjour je suis sur le snapshot de novembre, et je voulais savoir si quelqu'un connaissait une technique pour avoir la barre avec les trois touches tactiles comme dans le nexus (navbar).

edit : c'est bon j'ai utilisé une ligne de code a rentré dans le fichier texte build.prop
 
A

AMGL

Membre
Inscrit
8 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #933
Bonjour j'ai installé une version 2013 du CM11 sur mon S2 et depuis ma batterie affiche toujours le rouge. Quand il est en charge il affiche -1061814476. Je voulais vous demandez s'il y a une solution pour corriger ce bug ou s'il y a une version plus stable de CM11. Aidez-moi s'il vous plaît


Merci
 
A

AMGL

Membre
Inscrit
8 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #934
Si j'ai déjà installé une autre version du CM et que je veux installer celle-ci je dois m'y prendre de la même façon ? Parce que quand j'essaie de d'ouvrir le fichier zip le truc ouvre le dossier "obb"
 
G

gormy

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
53
Points
0
  • #935
Bonjour la communauté phonandroid. Cela fait très longtemps que je ne suis pas revenu et je suis ravi de voir que les sujets sur le GS2 tournent encore.
Si je reviens c'est que j'ai eu l'idée de passer sous CM 12 mais je n'aime pas vraiment le design et niveau batterie je tiens rien. Je souhaiterai revenir soit sous CM JB soit sous CM KK. Malheureusement les roms ne sont plus sur le site. Une personne bienveillante aurait elle converser ces roms et pourrait me les faire partager.
Merci à tous et continuez votre passion sur ce site, c'est super!
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #936
G

gormy

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
53
Points
0
  • #937
Super Merci Cédric,
J'essaye de me réinstaller tout ça et je ferai un retour
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #938
Re: Re : [ROM] [GT-I9100] [KK] [4.4.4] CyanogenMod11 [NIGHTLY]

Ok pas de soucis ;)
 
G

gormy

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
53
Points
0
  • #939
Salut
Petit retour: j'ai fait une réinstallation propre et j'ai installé CM11. Maintenant quel kernel je peux choisir. J'avoue avoir un peu de mal à trouver sur le forum lesquels sont pour kitkat DorimanX, gustavo ou philZ. Merci de vos conseils.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #940
Re: Re : [ROM] [GT-I9100] [KK] [4.4.4] CyanogenMod11 [NIGHTLY]

Salut, prend le dernier en date
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
;)
 
G

gormy

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
53
Points
0
  • #941
Merci Cédric tout marche impécablement.
La grande classe ;)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #942
Re: Re : [ROM] [GT-I9100] [KK] [4.4.4] CyanogenMod11 [NIGHTLY]

Avec plaisir ;)
 
F

ffabien

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
89
Points
6
  • #943
Bonjour, je suis actuellement sur le dernière nightly cm11 du 20150614.
J'envisage de revenir sur la snapshot du 20141115.
Est-ce que cela peut se faire simplement uniquement en lançant le zip sous recovery sans faire aucune autre manip telle que wipe ou autre et bien évidement sans perte de données.
Merci
 
G

gormy

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
53
Points
0
  • #944
Bonjour ffabien,
Normalement tu as déjà le recovery Compatible KK.
Essaye de suivre le tuto sur le GS2ROMnuke pour installer un rom custom. Assure toi d'avoir sur ta sd card la rom CM11, les gapps !!!! Sinon c'est mort Tu seras sure qu'il n'y aura pas de fichiers de la nightly qui viendront interférer avec la snapshot.
 
G

gormy

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
53
Points
0
  • #945
C'est mort si tu n'as pas de rom sur ta sd card mais la méthode reste nickel.
 
G

gormy

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
53
Points
0
  • #946
Par contre , pour ma part j'ai un message d'erreur à chaque fois que j'envoie un sms (com.android.phone a planté). Ca redémarre les connexions réseaux . Quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui comment le résoudre ? J'ai déjà réinstallé la CM11 au propre. Est ce que ça peut venir du Kernel ?
 
G

gormy

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
53
Points
0
  • #947
Personne ne peut m'aider sur ce rapport d'erreur com.android.phone. Apparemment cela arrive avec d'autre rom mais je n'ai pas trouvé de solution sur le GS2 et CM11. Merci
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #948
Re: Re : [ROM] [GT-I9100] [KK] [4.4.4] CyanogenMod11 [NIGHTLY]

Salut, essaye de faire un wipe cache partition et un wipe dalvik cache en Recovery tu perdras aucune donnée ;)
 
G

gormy

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
53
Points
0
  • #949
Oui Cédric, je l'ai déjà fait plusieur fois j'ai même tout réinstaller au propre. Alors je ne sais plus trop vers quoi regarder. Il n'y a qu'à essayer une autre rom si je n'arrive pas à solutionner ce bug.
Merci
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #950
Re: Re : [ROM] [GT-I9100] [KK] [4.4.4] CyanogenMod11 [NIGHTLY]

Tu devrais essayer le spirit rom (excellente) :D
viewtopic.php?t=87782
 
G

gormy

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
53
Points
0
  • #951
Cédric,
Un retour sur mon problème avant que j'aille sur la spiritRom.
Apparemment, cet interruption de com.android.phone process apparait quand j'installe les gapps. La CM11 seule marche à priori. J'ai essayé les gapps de la première page et celui données sur le site de cyanogenmod. C'est pareil. Bref c'est dommage, j'aime pas laisser un problème en suspend. On verra ça sur la prochaine rom.
Merci
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #952
Salut,essaye avec ça
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

  • Flash de la rom
  • Flash des gapps wipe dalvik
  • wipe cache
  • reboot
:super:
Tu perdras aucunes données :wink:
 
G

gormy

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
53
Points
0
  • #953
Un petit retour sur mon souci de com.android.phone. J'ai un peu tout essayer (dirty flash, divers gapps, réinstallation propre, GS2RomNuke). A chaque fois le problème revient. J'ai juste remarqué qu'en appyant plusieurs fois sur l'icone réseau du volet de notification, l'erreur disparait. Ca a surement un rapport avec le switch entre les différents réseaux 2G|3G|2G + 3G . Il y a une option qui établit une préférence donc le bug doit avoir un lien avec le fait que je n'ai pas la 3G chez moi (oui c'est possible). J'ai essayé la spirit rom sans avoir ce problème et maintenant je vais voir ce que donne la SlimSaber pour comparer la consommation batterie.
 
yuri27lb

yuri27lb

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
290
Points
16
  • #954
Bonjour,
J'ai un i9100P et le probleme c'est que j'arrive pas a flasher une rom custom a partir de 4.4.x+ sans quel me gere pas la carte simt
J'ai donc flasher la bande de base en i9100 sans le p ,jai re flasher cm11 et 12.1 et sa ma carrement dit que la bande base et inconnu
J'ai reflasher une rom stock i9100p avec sa bande de base et la carte sim et reconnu avec l'icone et tout mais impossible d'utiliser les sms appels et tout et j'ai tester avec une autre carte sim le meme probleme
Si quelqun a une idee aider moi svp [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Merci
Ps: jsuis chez free mobile
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #955
yuri27lb a dit:
Bonjour,
J'ai un i9100P et le probleme c'est que j'arrive pas a flasher une rom custom a partir de 4.4.x+ sans quel me gere pas la carte simt
J'ai donc flasher la bande de base en i9100 sans le p ,jai re flasher cm11 et 12.1 et sa ma carrement dit que la bande base et inconnu
J'ai reflasher une rom stock i9100p avec sa bande de base et la carte sim et reconnu avec l'icone et tout mais impossible d'utiliser les sms appels et tout et j'ai tester avec une autre carte sim le meme probleme
Si quelqun a une idee aider moi svp [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Merci
Ps: jsuis chez free mobile

Bonjour à nouveau ! Ne postes pas ta demande d'aide sur plusieurs forums (je suis en train de te répondre via celui des questions/réponses)
 
yuri27lb

yuri27lb

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
290
Points
16
  • #956
Entendu
 
S

Soniia

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
31
Points
0
  • #957
Bonjour,

J'ai téléchargé peut-être pas le bon Gapps puisque j'ai pas de compte google.

Edit: C'est résolu !
 
K

killers

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
60
Points
6
  • #958
Bonjour,

j'aimerais un peu d'aide car j'ai un bug étrange (je ne sais pas si cela quelqu'un à déjà eu ce bug).

J'installe cyanogenmod 11 sur mon s2 (i9100), installation OK tout marche bien, mais après le problème qui survient se produit dans certains jeux (cela me l'a fais dans templerun 2 et subway surf).

Le problème : lorsque je démarre subway surf, le son bug (freeze) lors du démarrage du jeu et ne s'arrête pas. Donc quand j'y joue il y a un bruit bugué qui est assez soulant.

Je précise que je n'ai flasher aucun kernel et j'ai utilisé un zip flashable pour rooter (UPDATE supersu v2.01)
Pour installer la rom j'ai utilisé le recovery cwm 6.0.4.6 (flashé avec odin 307)
La version cyanogenmod que j'ai installé est la snapshot M12
j'ai aussi essayer avec une version plus récente (cyanogenmod 12.1) et le même problème se produit.

Quelqu'un aurais une solution à me proposer?

j'ai déjà essayer de réinstaller la rom en repassant pas un flash d'une rom stock et toujours le même problème MAIS si je flash une cyanogenmod 10.1.3 ou 10.2 pas de problème de son (juste le bouton home qui ne fonctionne pas sur la cyanogenmod 10.2 qui est surement un problème logiciel).


Merci pour vos réponses.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #959
Salut, ça doit être un soucis avec la rom, essaye une autre pour voir....
 
K

killers

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
60
Points
6
  • #960
Cédric a dit:
Salut, ça doit être un soucis avec la rom, essaye une autre pour voir....

Bonjour,


Comme dit dans le message j'en ai essayé d'autres comme la cm10.1.3 ou 10.2 et pas de soucis, mais j'aurais voulu résoudre le problème.

Quelqu'un aurais une solution?

Si il n'y a aucune solution, existe t-il d'autres ROM basé sur cyanogenemod 11 sans ce fichu bug?

Je tourne actuellement sous un portage de la miui 4.10.10 (sans langue française) et je n'ai pas ce bug des jeux mais pas de langue française :/

PS : les autres version de cyanogemod 11 comme la m4 ont aussi ce bug cela vient peut être de ma ROM stock?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #961
Malheureusement il ne doit pas y avoir de solution ,c'est un bug dans la rom .Si mes souvenirs sont bons ,il y a eu quelques soucis avec les jeux sous kitkat ....
Tu peux testé celle la elle tourne nickel :wink:
 
K

killers

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
60
Points
6
  • #962
Cédric a dit:
Malheureusement il ne doit pas y avoir de solution ,c'est un bug dans la rom .Si mes souvenirs sont bons ,il y a eu quelques soucis avec les jeux sous kitkat ....
Tu peux testé celle la elle tourne nickel :wink:
OK merci je vais tester sa et je posterais les retours :) et sinon auriez-vous d'autres liens de ROM n'ayant pas ce problème?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #965
Avec plaisir [emoji6]
 
Haut Bas