[ROM AOSP][I9300] Cyanogenmod V10.1 Nightly build (4.2.2)
Re: [ROM AOSP][I9300] Cyanogenmod V10.1 Nightly build (4.2.1)
suivez bien le tuto et tout ira bien si il dit de faire des wip faites les mais c'est pas dans le tuto donc pas à faire
Opérateur SFR
N° de mobile GT-I9300
Version 4.1.2
Version de la bande de base I9300XXELKC
ROM: OMEGA V34
Kernel 3.0.31-Siyah- 1.8.4+
gn@ubuntu#20
N° de version JZ054K.I9300XXELKC~DA customs
N° de mobile GT-I9300
Version 4.1.2
gn@ubuntu#20
J ai bien suivi le tuto tout es nickel sauf que j ai pas d écran d accueil et je n ai pas fait de wipe car ce n été pas dans le Tito je venais d une version officiel Samsung en 4.1.1
- Android Newbie

- Mobile: galaxy s3
- ROMs: cyanogen 10 en 4.2.1
la version du 28 marche correctement !! 
tu veux dire quoi par "j'ai pas d'cran d'accueil" ?
Opérateur SFR
N° de mobile GT-I9300
Version 4.1.2
gn@ubuntu#20
N° de mobile GT-I9300
Version 4.1.2
gn@ubuntu#20
avec la version du 29 on n'a pas d'accès aux applications, en bas sur l'écran d’accueil il n'y a rien. mais moi j'ai résolu le problème en installant la version du 28, tout marche bien
Que mon écran es vide totalement vide , la ou généralement tu as tes icones appel contact sms et internet la j ai rien je peux même pas accéder a ma page application vu que j ai aucun icône
- Android Newbie

On l a chope ou la versions du 28 lol désolé si ma questions fait sourire
- Android Newbie

ici : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
C bon j avais trouve mais pour l installé tu fais comment ,vu que tu as celle du 29 dans ta racine de ton tel
- Android Newbie

Svp aidez moi j ai installé la version du 29 qui n es pas fiable a priori et il faut que j installe celle du 28 mais je sais pas comment m y prendre vu que j ai celle du 29 dans ma racine du tel merci de m aider
- Android Newbie

dodoseba a écrit:Svp aidez moi j ai installé la version du 29 qui n es pas fiable a priori et il faut que j installe celle du 28 mais je sais pas comment m y prendre vu que j ai celle du 29 dans ma racine du tel merci de m aider
C'est simple, tu télécharges la version du 28. Tu branches en usb ton s3 (meme si tu n'a rien sur ton ecran). Tu mets le zip de la build du 28 a la racine de ta carte sd.
Tu refais le tuto tout en choisissant la version du 28 et non celle du 29.
Samsung galaxy S3 (GT-I9300) Blanc 16 Go + 16 Go SD
Worship V10
Nova launcher prime
Mes musiques : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Ma Dropbox : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Worship V10
Nova launcher prime
Mes musiques : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Ma Dropbox : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
-

- Android Ingénieur

- Mobile: Samsung galaxy S3
OK merci donc pas de wipe en vue par contre je garde les gapps?
- Android Newbie

OK merci donc pas de wipe en vue par contre je garde les gapps?
- Android Newbie

garde les gapps si tu souhaite installer le google play store
Salut
J'ai installé la version du 28/12 et j'ai passer des heures a le configurer thème widgets réglage des paramètre etc . je vois qui a une mise a jour et je voulais savoir si en l'installant je devrai tous refaire ?
Merci pour le partage de cet ROM qui est plutôt pas mal en son genre
J'ai installé la version du 28/12 et j'ai passer des heures a le configurer thème widgets réglage des paramètre etc . je vois qui a une mise a jour et je voulais savoir si en l'installant je devrai tous refaire ?
Merci pour le partage de cet ROM qui est plutôt pas mal en son genre
Samsung.Galaxy.SIII.GT-I9300
1ère Rom:
Rom : Omega V35 Modifié
Kernel : Siyah V1.8.6
Android : 4.1.2
Recovery : CWM-V6.0.1.4
2ème Rom:
Rom : Sone3
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
1ère Rom:
2ème Rom:
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
-

- Android Newbie

- Mobile: Samsung Galaxy III
- ROMs: Omega V35 Modifié
Ne fais pas systématiquement toutes les mises à jour. La particularité de cette rom c'est qu'elle est mise à jour tout les jours. Il est conseillé de faire les mises à jour une fois toutes les 3 semaines. Lors des maj il n'est pas nécessaire de faire les wipes. Vous flasher simplement et le tour est dans le sac. 
Worship V10
Nova launcher prime
Worship V10
Nova launcher prime
-

- Android Ingénieur

ok donc logiquement il ne faut pas refaire les option d'ecran etc ?
Par contre j'ai perdu ma deuxieme rom :s , j'avais pas vu que le dual ne fonctionnais pas avec cet rom , sinon j'aurais fait une save avant de ma deuxieme rom :s
Par contre j'ai perdu ma deuxieme rom :s , j'avais pas vu que le dual ne fonctionnais pas avec cet rom , sinon j'aurais fait une save avant de ma deuxieme rom :s
Samsung.Galaxy.SIII.GT-I9300
1ère Rom:
2ème Rom:
1ère Rom:
2ème Rom:
-

- Android Newbie

- Mobile: Samsung Galaxy III
- ROMs: Omega V35 Modifié
Si le dual fonctionne sur canogen avec le kernel siyah. Beaucoup de gens utilise cyano en dual boot. Sinon non tu n'as pas besoin de tout restaurer, mais il est préférable de faire une save à chaque modifications du tel par précautions.
Worship V10
Nova launcher prime
Worship V10
Nova launcher prime
-

- Android Ingénieur

dodoseba a écrit:Svp aidez moi j ai installé la version du 29 qui n es pas fiable a priori et il faut que j installe celle du 28 mais je sais pas comment m y prendre vu que j ai celle du 29 dans ma racine du tel merci de m aider
Bonjour,
Depuis que je suis ce post sur Cyanogenmod V10.1, j'ai remarqué que beaucoup se plaignent de bugs, de dysfonctionnement. C'est sur que lorsqu'on opte pour ce type de changement, on augmente considérablement la chance d'avoir un bug. Il faut l'accepter et chercher des solutions.
Malgré ceci, j'ai quant même décidé de changer ma rom Samsung et d'installer ces versions "Nightly" Le seul dysfonctionnement que j'ai noté est le son. C'est récurrent à toutes ces nouvelles versions. Je pense que la version stable aura corrigé le bug.
Par contre, j'ai essayé de me servir de mon samsung comme" moden" pour l'ordinateur. Pour l'instant, je n'ai pas réussi à établir une connexion. L'ordinateur reconnaît le téléphone, se connecte normalement, mais le débit ne se fait pas.
Je consomme beaucoup en batterie. Au bout d'une journée, le téléphone est déchargé alors que je limite l'accès au Wifi, au GPS etc. Je pense qu'il faut fermer les applications mais pas encore trouvé la manop.
En tout cas, je remercie cette communauté qui se dévoue bénévolement.

Samsung Galaxy SII Noir
Opérateur: Sosh
Numéro du modèle:GT-I9100
Version Android:4.2.1 Jelly Bean
Version de la bande de base:I9100XXLDLID
Version Kernel:3.0.15-CM-g4bca699 codeworkx@cyanogenmod #1
CPU:ARMv7 Processor rev 0 (v7I)
CyanogenMod version:10.1-20130108 - NIGHTLY - i9300
Opérateur: Sosh
Numéro du modèle:GT-I9100
Version Android:4.2.1 Jelly Bean
Version de la bande de base:I9100XXLDLID
Version Kernel:3.0.15-CM-g4bca699 codeworkx@cyanogenmod #1
CPU:ARMv7 Processor rev 0 (v7I)
CyanogenMod version:10.1-20130108 - NIGHTLY - i9300
- Android Newbie

Bonjour,
J'explique la situation: aujourd'hui j'ai rooté mon s3 et j'ai rapidement retiré touchwiz. Suite à une mise à jour de Golauncher, il me remet l'apparence de base donc je tente de mettre une de mes anciennes sauvegardes pour reprendre mes paramètres. Et là, Golauncher me dit qu'il y a un problème et qu'il dois se désinstaller, puis le mobile m'affiche le logo "samsung" de démarrage en permanence. Pareil quand je le ré-allume, il reste sur "samsung". J'essaye donc de mettre la ROM CM. Comme le téléphone n'est pas reconnu, j'ai placé CM et GAPPS sur une carte micro sd. puis je suis le tuto, sauf que je n'arrive pas à faire cette étape: "Allez dans le menu Advanced puis faite un Wipe dalvik cache." puisque je n'ai ni le menu advanced, ni Wipe dalvik. J'ai essayé de mettre la ROM à partir de la carte sans passer par cette étape, et j'ai un fail à chaque fois.
Je dois dire que c'est mon premier root et la première fois que je change de ROM. Est ce que vous auriez des solutions à me proposer ?
Merci d'avance !
Petit UP:
J'ai refait l'action pour le root et j'ai relancé le téléphone, j'ai attendu pendant 5 minutes, il a fini par s'allumer, mais je dois tout refaire comme si je venais de recevoir le téléphone. Ma question reste quand même d'actualité, comment faire pour avoir accès au menu advanced et à wipe dalvik ? (Parce que tant qu'à faire, si je dois tout réinstaller dans mon téléphone autant que ce soit sur CM, plutôt que tout remettre maintenant, de mettre CM et de recommencer tout ^^)
Merci d'avance pour vos réponse !
Encore un up !
En fait comme un boulet, quand il m'a ouvert le play stor pour voir les mises à jours, j'ai voulu retourner sur l'écran d'accueil et donc bouton home, sauf que comme je n'ai plus touchwiz, il a redémaré (oui j'aurais dû prendre un launcher directement quand j'étais sur play store, mais sur le coup je pensais que touchwiz était de retour ! mais non...) Donc j'ai réessayé le root, et là il est en train de mettre à niveau le système d'exploitation android... et ça met beaucoup (beaucoup) de temps...
J'explique la situation: aujourd'hui j'ai rooté mon s3 et j'ai rapidement retiré touchwiz. Suite à une mise à jour de Golauncher, il me remet l'apparence de base donc je tente de mettre une de mes anciennes sauvegardes pour reprendre mes paramètres. Et là, Golauncher me dit qu'il y a un problème et qu'il dois se désinstaller, puis le mobile m'affiche le logo "samsung" de démarrage en permanence. Pareil quand je le ré-allume, il reste sur "samsung". J'essaye donc de mettre la ROM CM. Comme le téléphone n'est pas reconnu, j'ai placé CM et GAPPS sur une carte micro sd. puis je suis le tuto, sauf que je n'arrive pas à faire cette étape: "Allez dans le menu Advanced puis faite un Wipe dalvik cache." puisque je n'ai ni le menu advanced, ni Wipe dalvik. J'ai essayé de mettre la ROM à partir de la carte sans passer par cette étape, et j'ai un fail à chaque fois.
Je dois dire que c'est mon premier root et la première fois que je change de ROM. Est ce que vous auriez des solutions à me proposer ?
Merci d'avance !
Petit UP:
J'ai refait l'action pour le root et j'ai relancé le téléphone, j'ai attendu pendant 5 minutes, il a fini par s'allumer, mais je dois tout refaire comme si je venais de recevoir le téléphone. Ma question reste quand même d'actualité, comment faire pour avoir accès au menu advanced et à wipe dalvik ? (Parce que tant qu'à faire, si je dois tout réinstaller dans mon téléphone autant que ce soit sur CM, plutôt que tout remettre maintenant, de mettre CM et de recommencer tout ^^)
Merci d'avance pour vos réponse !
Encore un up !
En fait comme un boulet, quand il m'a ouvert le play stor pour voir les mises à jours, j'ai voulu retourner sur l'écran d'accueil et donc bouton home, sauf que comme je n'ai plus touchwiz, il a redémaré (oui j'aurais dû prendre un launcher directement quand j'étais sur play store, mais sur le coup je pensais que touchwiz était de retour ! mais non...) Donc j'ai réessayé le root, et là il est en train de mettre à niveau le système d'exploitation android... et ça met beaucoup (beaucoup) de temps...
Dernière édition par Atomix le Dim 30 Déc 2012 23:42, édité 2 fois.
- Android Newbie

Retourner vers Galaxy S3 : ROMS Customs 4.1 / 4.2 Jelly Bean
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- [ROM AOSP][i9300] Vernacular_S JB 4.1.2
par banni1 » Lun 10 Déc 2012 16:20 - 7 Réponses
- 472 Vus
- Dernier message par vedranais