[Rom Custom][GT-I9100G][4.0.4] CyanogenMod 9

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #101
Merci pour le retour. Tu as utilisé quels gapps ?
 
M

mols3

Membre
Inscrit
21 Février 2011
Messages
13
Points
0
  • #102
Sur le site sur lequel le lien t'envoie, il suffit de choisir les gapps pour cyanogenMod10
 
V

Vølkerball

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #103
Salut à tous,

Tout d'abord merci pour ce tuto qui fonctionne parfaitement, j'ai pu installer CyanogenMod très rapidement grâce à vous :D

Cependant, j'ai une question plus particulièrement à propos de MyBackup Root, avec lequel je n'arrive pas à récupérer mes applications :(

Je vous explique comment j'ai procédé, dans l'ordre :
1°/ Root du téléphone depuis la version officielle d'Android 4.0.4 (en suivant cette méthode : )
2°/ Installation de MyBackup Root + sauvegarde des applications/média + sauvegarde des données.
3°/ Installation de CyanogenMod 9 en suivant le tuto décrit dans le premier post du sujet.
4°/ CM9 fonctionne, ré-installation de MyBackup Root
5°/ Restauration des Applications/Média + Données

Et du coup, je coince à l'étape 5. Si je vais dans "Restore" et que je sélectionne "Applications & Media", mon backup est bien présent, et la liste des applications sauvegardées aussi (sous forme APK + DATA). Mais si je choisis de restaurer n'importe quelle application (en indiquant APK, DONNEES ou APK+DONNEES), j'obtiens simplement la barre de progression de la restauration puis un message me disant "Effectué" et pas grand chose d'utile de plus :(

Par conséquent, je ne sais pas trop quoi faire, puisque l'application reconnait bien mes données et les a apparemment conservées (de plus, si je vais dans /mnt/sdcard/rerware, je vois bien que mon backup est présent), mais je ne sais pas comment les récupérer... Au pire, je peux tout retélécharger manuellement et reconfigurer chaque appli, mais si jamais je peux l'éviter... ^^'


Merci d'avance, bonne journée ! :)
 
M

mols3

Membre
Inscrit
21 Février 2011
Messages
13
Points
0
  • #104
bonsoir à tous !
je suis actuellement sous cyanogenMod10 avec mon s2G, et je crois que je vais devoir passer par le sav ( une ligne de pixel noir sur l'écran apparait de temps en temps ...).
Quelle procédure pour repasser sur rom officielle ?
merci d'avance !
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #105
Slt installe triangle away dans mon wuala / document / applications.
Telecharge le depuis ton tel direct. Puis tu l instal et tu fais reset flash. Puis tu installe la rom de ton opérateur en suivant le tuto ici.
viewtopic.php?t=11306
 

Sujets en relation

Haut Bas