[ROM] [Android 5.0.2] CyanogenMod 12 pour Xperia SP (Bootloader vérouillé)

  • Auteur de la discussion maxouffr
  • Date de début
xperia205

xperia205

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
25
Points
1
  • #201
@maxouffr, OK merci de ta réponse. Je suis encore retourné sur slimkat, car c'est désagréable pour moi de refaire cette manip a chaque fois. Je guette du coin de l'oeil une amélioration pour cette ROM, car elle vaut le coup d'être essayé et même adopté.
En tout cas je tiens à dire merci à tout ceux qui m'ont répondu.
 
S

Stratokraken

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
7
Points
0
  • #202
Salut tout le monde j'ai la toute dernière version de la ROM mais je n'arrive plus a Root le téléphone... Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait :pleur4: :razz:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #203
Salut,

Tu as bien flashé le zip de SuperSU ?
 
S

Stratokraken

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
7
Points
0
  • #204
maxouffr a dit:
Salut,

Tu as bien flashé le zip de SuperSU ?

Oui j'ai flashé mais supersu me dit qu'il ne peux installer le binaire pour le root

EDIT : J'ai regardé dans les autres pages du topic et quelqu'un avait le même problème. Tu l'as d'ailleurs déjà résolu ! Merci :amen:
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #205
Re: Re : [ROM] [Android 5.0.2] CyanogenMod 12 pour Xperia SP (Bootloader vérouillé)

Stratokraken a dit:
Oui j'ai flashé mais supersu me dit qu'il ne peux installer le binaire pour le root

Lance SuperSU, désactive le root, active le, tu seras root normalement.
 
S

Stratokraken

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
7
Points
0
  • #206
Re: Re : [ROM] [Android 5.0.2] CyanogenMod 12 pour Xperia SP (Bootloader vérouillé)

Adrian DC a dit:
Stratokraken a dit:
Oui j'ai flashé mais supersu me dit qu'il ne peux installer le binaire pour le root

Lance SuperSU, désactive le root, active le, tu seras root normalement.

Comment ça désactiver puis réactiver le Root ? Je peux rien faire dans SuperSU il me dit de Root manuellement
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #207
Reflashe le zip de SuperSU (v2.45 de préférence), et si tu n'es pas root essaye à nouveau ce que j'ai dit.
 
C

celiandu61

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #208
Bonjour , bon etbien la rom marche super bien mais je n'arrive pas a activer les data avec le script , lorsque je lance le script il me dit que l'ip est valid mais j'ai une erreur apres.
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Si quelqu'un sais comment faire ,qu'il n'hesite pas .
D'avance merci
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #209
celiandu61 a dit:
Bonjour , bon etbien la rom marche super bien mais je n'arrive pas a activer les data avec le script , lorsque je lance le script il me dit que l'ip est valid mais j'ai une erreur apres.
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Si quelqu'un sais comment faire ,qu'il n'hesite pas .
D'avance merci


Salut et bienvenue sur le fofo


Quel data? le data internet ou le data des applis pour envoyer sur la sd ?
 
S

Stratokraken

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
7
Points
0
  • #210
Salut a tous après quelques jours d'utilisation j'aimerais retourner sur ROM officielle c'est possible ou pas ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #211
Salut,

Oui c'est possible (et heuresement^^)
Il te suffit de flasher le firmware avec flashtool.
 
S

Stratokraken

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
7
Points
0
  • #212
Ok merci beaucoup, je vais le faire tout de suite :D
 
C

chassonj

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
17
Points
1
  • #213
Stratokraken a dit:
Salut a tous après quelques jours d'utilisation j'aimerais retourner sur ROM officielle c'est possible ou pas ?

Salut,

J'aimerais savoir pourquoi svp ?

J'en peux plus de mon SP qui rame qui bug, qui rame...
Je comptais justement passer à cette ROM en me disant que ça ne peut pas être pire.

Merci
 
tom68440

tom68440

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #214
Bonjours

j'ai tester la rom je la trouve bien mais elle manque un peu de stabiliter quelle et la manippe a faire pour revenir sur CM 11 stp

Dsl autent pour moi j'ai pas vu le message plus haut
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #215
Salut,

Le mieux c'est de retourner sur le firmware officiel puis tu refais le tutoriel d'installation de cette rom.
 
xperia205

xperia205

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
25
Points
1
  • #216
Bonsoir,

Quelqu'un à t'il des nouvelles concernant une MAJ de cette ROM ?
 
F

FurtiveMonolog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
14
Points
0
  • #217
Hello,

Pas de réponse pour toi, xperia205, en revanche je viens exposer un problème :

J'avais déjà installé l'alpha qui fonctionnait, mais maintenant, comme pour les dernières updates de CM11, je n'ai plus accès à la mémoire du téléphone après installation. Donc pas moyen d'install les gapps et compagnie. Il n'y a rien pour remédier à ce problème ? A cause de ça, je ne peux plus utiliser de rom customs,et ça m'embête..

Edit : bon c'est bon, u final j'ai pu trouver une rom en 4.4 qui fonctionne. Au moins j'aurais quitté cette 4.3 médiocre..!
 
S

Stratokraken

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
7
Points
0
  • #218
FurtiveMonolog a dit:
Hello,

Pas de réponse pour toi, xperia205, en revanche je viens exposer un problème :

J'avais déjà installé l'alpha qui fonctionnait, mais maintenant, comme pour les dernières updates de CM11, je n'ai plus accès à la mémoire du téléphone après installation. Donc pas moyen d'install les gapps et compagnie. Il n'y a rien pour remédier à ce problème ? A cause de ça, je ne peux plus utiliser de rom customs,et ça m'embête..

Edit : bon c'est bon, u final j'ai pu trouver une rom en 4.4 qui fonctionne. Au moins j'aurais quitté cette 4.3 médiocre..!

:vieux-smiley: Salut FurtiveMonolog,
Si tu cherche une bonne ROM sans bug pour le SP j'en ai trouvé une après plusieurs ROM testées (C'est une amélioration de la Stock avec le design d'une ROM KitKat d'un Xperia Z3). Je l'utilise depuis 2 semaines et je lui ai trouvé un défaut, on ne peut pas envoyer de MMS. Voici le lien purexperience-sirius-6-1-5-12-1-a-1-207-21-02-15-t87748.html
 
S

SuperHiperman

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
13
Points
1
  • #219
Cette ROM me refait de l'oeil..
Le seul souci qui ne me fait pas passer sur CM12 c'est le lecteur audio qui freeze..
Y a eu des améliorations par rapport à ça ? Car je vois que c'est tjrs la même ROM à disposition depuis la dernière MAJ.
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #220
La Resurrection Remix 5.2.5 (Android 5.0.2) fonctionne absolument bien,
le seul vrai défaut et avec l'habitude ça devient normal, c'est le script pour la 3G.

Dans l'ordre, j'utilise : RR_CM_LP_5.2.5, GAPPS_modular_nano_5.0.1_20150307 (mis à jour à chaque réinstall),
SuperSU-2.46, le fix hostspots_calls_sp_lp, le fix SIM_cm12_fxp pour être en permissive directement,
et finalement Viper pour l'audio (Viper_2.3.3.0, Viper4A-BuildProp, Viper4A-Soundfix).

Si ça peut donner des idées pour avoir une ROM stable à 100%.

Jetez un coup d'oeil à Root Booster et Hibernation Manager,
le développeur a fait ces deux applis très clean et fonctionnelles sur Lollipop.
Pour Root Booster je me mets en Speed, on sent l'amélioration en fluidité et stabilité.

@+
 
S

SuperHiperman

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
13
Points
1
  • #221
Bon, cette ROM fonctionne très bien. A l'exception de certaines fonctionnalités qui sont normalement fonctionnelles, notamment l'appareil photo qui me fait la tronche, ainsi que les données mobiles..
Bref, à part ça la fluidité est là. Donc rien à redire pour une ROM qui n'est pas officielle/terminée.
 
M

MisterKaplan

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
33
Points
6
  • #222
Voila une rom qui fonctionne parfaitement ou presque :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Avec ses fix, et chez moi après avoir du mettre en mode permissive avec SeLinuxModeChanger, tout semble aller pour le mieux !
Data, wifi, son, et même les mms, tout marche !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Vous aurez noté qu'elle est en 5.1 !
A suivre de très près !

Mais: Unlocked Bootloaders Only!
 
L

Lamantin

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Messages
9
Points
0
  • #223
J'ai plusieurs bugs avec cette ROM... Je suis sur le build de janvier j'imagine que c'est la dernière maj pour l'instant? Mes problèmes viennent des thèmes: quand je veux les installer, la plupart ça me met "Failed to install" et ils se desinstallent tous seuls... Mon autre bug est que les seuls thèmes que je peux installer ne thement pas le panneau de notifications...
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #224
Oui, elle semble totalement abandonné :(

C'est dommage car c'est le seul modèle capable d'avoir CM sur LBL...

Je pense malheureusement que ton bug vient de la rom...
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #225
Petite exclu du groupe de test de CM12.1, Mrcl1450 va essayer de compiler une version LBL.
Mais ne vous emballez pas, rien d'assuré et on essaye déjà de corriger les bugs d'UBL.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #226
bonne nouvelle :)

wait and see !
 
L

Lamantin

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Messages
9
Points
0
  • #227
Il y a quoi d'autre comme roms lollipop sur le SP qui fonctionne correctement -mieux que CM12- ?
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #228
Pour moi la CM12.1 fonctionne vraiment bien, et avant la RR fonctionnait très bien aussi.
Je bascule / basculais non stop entre les deux, maintenant je reste par CM12.1 mais test les RR quand j'ai du temps.

Après je n'ai pas d'avis sur les autres Lollipop compilées.
 
L

Lamantin

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Messages
9
Points
0
  • #229
Pour LBL du coup le mieux c'est RR?
 
K

kikou1708

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
70
Points
6
  • #230
salut a tous j'ai installé cm12 toujours pas de solution pour avoir la data ? merci
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #231
Salut,

Il y a une méthode dans la partie information dans le 1er message.
 
M

mess

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
15
Points
8
  • #232
probleme de lien au premier message pour telecharger la rom impossible ya comme un virus besoin d aide svp merci
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #233
mess a dit:
probleme de lien au premier message pour telecharger la rom impossible ya comme un virus besoin d aide svp merci


Salut ouais dev-host est devenu de la pure mer*de depuis l'an dernier.....faut juste clicker sur "download now" et pas "download"
 
P

pat35740

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
63
Points
6
  • #234
Bonjour à tous , mon SP n'a jamais fonctionné aussi bien qu'avec cette rom .Un seul point négatif, je ne peux plus utiliser main libre sur l'appareil car cela me coupe le micro ,par contre avec oreillettes fonctionne très bien , j'utilise le bluetooth depuis toujours dans la voiture qui fonctionnait très bien , sauf que depuis hier il m'est impossible de le réactivé, peut-être l'installation d'une apk de trop me l'aurait bloqué ? Autrement c'est vraiment super pour mon SP CM12
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #235
Salut et merci pour le retour :)

Essaye de faire un wipe cache.
 
P

pat35740

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
63
Points
6
  • #236
Merci maxouffr , j'ai désinstallé " adlock mobile" qui bloquait bien la pub mais.....et j'ai récupéré mon bluetooth après redémarrage :)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #237
Ok^^

Bonne nouvelle alors !

Essaye adaway pour les pubs ;)
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #238
Erreur.
 
O

oix02

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
35
Points
6
  • #239
Bonjour, je viens d'installer la rom j'ai quelques soucis

ma carte sd ne veut pas etre monté (elle est reconnue mais tout est grisé "installer" effacer..)

le play store ne fonctionne pas impossible de le lancer et d'ajouter mon compte

voila pour les 2 gros problemes qu'il me faut pouvoir resoudre autrement je repars sous CM 11 car ce ne sera pas gerable sans un play store fonctionel

les gaps sont installées

J'ai dl un apk du play store mais il refuse de s'installer

EDIT :
J'espere que je n'ai choqué personne ici parcequ'en 8 ou 9 post je crois que je n'ai jamais eu une réponse..

Je continu donc à chercher pour résoudres mes problemes et à poser des questions on ne sait jamais peut etre une reponse un jour

Est ce normale que le dossier des gapps 5.0 soit vide ? Car la version de la rom est 5.0 et non 5.1 or seul ces gaps sont dispo j'ai donc installé celles la peut etre que mes problemes viennent de la non ?

Merci

EDIT :
BOn impossible de passer en recovery pour remettre autre rom, impossible de réinstaller un recovery car impossible d'activer le stockage de masse lorsque je le coche cela me remet automatiquement en MTP

or sans stockage de masse impossible de m'en sorti via pc companion puisuqu'il ne reconnait pas le tel

et je ne peut pas flasher par flashtool surement egalement du fait que le stockage de masse ne soit pas activé bref nickel quoi j'suis bloqué sans play store sans sd sans acces root, sans recovery ni aucune possibilité d'en installer un ou de mettre une autre rom tout vas bien quoi
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #240
Salut,

La section est un peu déserte en ce moment, c'est surement pour ça....
Tu aurais pu créer un sujet en Q/R pour augmenter les chances de réponse ;)

Pour les GAPPS, le lien est mort. Il ne faut surtout pas installer des GAPPS en 5.1.

Tu peux flasher via Flashtool sans problème. Tu lance bien le flash téléphone éteint ?

Attention aux double-postes. Merci d'utiliser la fonction EDITER.
 
O

oix02

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
35
Points
6
  • #241
Salut ha content de voir que y'a bien ême qui vive dans le coin ! :)

Ben vers 5 h j'ai réussi vers à me sortir de ce bazare pour retourner dans une impasse encore pire

pour les gap le lien n'est pas mort mais le dossier des 5.0 est vide alors comme ça n'vait pas été enlevé j'en ai déduit effectivement que c'était bien les 5.1 qu'il fallait installer effectivement belle erreur cela étant si l'auteru du topic passe par la faudrait peut etre éditer le topic changer le lien par exemple

Me concernant apres avoir réussi je ne sais meme pas comment exactement (ces roms n'ont elle pas un recovery inclus ? Si oui comment on y accede je n'y arrive pas) à installer CWM j'ai trouvé les gapps 5.0 sur internet mais la ce fut pire : message d'erreur lors de l'installation des gapps puis au demarrage bloqué sur le logo sony j'ai du attendre que la batterie se vide toute seul car impossible de l'eteindre la il charge je vais voir si je peux réupérer ça..j'espere
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #242
C'est moi l'auteur du topic :lol: Faut que quelqu'un signale le problème :D

Normalement oui, mais parfois les touches d'accés sont différentes.
En cas de bootloop, tu dois éteindre ton téléphone avec Volume Haut + Power puis tu lances un flash via Flashtool.
 
O

oix02

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
35
Points
6
  • #243
Salut j'ai réussi mais en laissant la batterie se vider car impossible en forcant l'arret il ne voulait pas


J'ai plus reflasher une rom stock sony, t'as un lien pour les gaps parceque je suis tétu et j'ai bien aimé la courte experience qouq cette rom si elle avait fonctionnée j'aurai apprécié

ou c'est pas possible d'installer ça directement depuis la rom démarrée ?
 
O

oix02

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
35
Points
6
  • #244
trouvé ça ça ira pour les gaps ?



c'est la version 5.X de goole apparement qui va pour toutes les rom
 
O

oix02

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
35
Points
6
  • #245
si je passe directe sur CM 12 depuis ma 4.3 c'est viloent non vaut mieux que je passe par la 4.4 ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #246
Ton lien me semble valide.
Normalement, tu peux faire le changement depuis la 4.3.
 
O

oix02

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
35
Points
6
  • #247
OK merci je boot la les MAJ se font la premiere fois je ne partais pas d'un .207 javais pas vu cette necessité surement que ça a compliqué la donne j'espere que la ça va le faire j'y crois, Merci


edit : Ok l'install me semble TRES propre pas le moindre message d'erreur et tre belle fluidité je reboot et flash ces gaps en esperant transformer l'essaie :)
 
O

oix02

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
35
Points
6
  • #248
OK tout est bon je peux deplacer mes applis c'était le but et la rom est super je vais maintenant prendre 3 mois de vaccances et me jure de ne plus jamais mettre les mains dans le camboui pr quoi que ce soit sur ce tel ça m'a suffit !
 
O

oix02

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
35
Points
6
  • #249
juste un truc je ne suis pas rooté pourtant j'ai bine flashé le fichier (update 2.46) supersu dont le lien est dans le topic towertool me fait planter mon telephone (redemarre) super su m'indique que je n'ai pas de binaire su installé qu'il faut que je l'installe manuellement

comment faire svp ?

Merci
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #250
Re: Re : [ROM] [Android 5.0.2] CyanogenMod 12 pour Xperia SP (Bootloader vérouillé)

oix02 a dit:
OK merci je boot la les MAJ se font la premiere fois je ne partais pas d'un .207 javais pas vu cette necessité surement que ça a compliqué la donne j'espere que la ça va le faire j'y crois, Merci


edit : Ok l'install me semble TRES propre pas le moindre message d'erreur et tre belle fluidité je reboot et flash ces gaps en esperant transformer l'essaie :)
oix02 a dit:
OK tout est bon je peux deplacer mes applis c'était le but et la rom est super je vais maintenant prendre 3 mois de vaccances et me jure de ne plus jamais mettre les mains dans le camboui pr quoi que ce soit sur ce tel ça m'a suffit !
oix02 a dit:
juste un truc je ne suis pas rooté pourtant j'ai bine flashé le fichier (update 2.46) supersu dont le lien est dans le topic towertool me fait planter mon telephone (redemarre) super su m'indique que je n'ai pas de binaire su installé qu'il faut que je l'installe manuellement

comment faire svp ?

Merci

Je te l'ai déjà demandé, évite de faire plusieurs post comme ça en cliquant sur le bouton éditer si personnes n'a posté après toi.
 
O

oix02

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
35
Points
6
  • #251
OK non j'avais juste vu que tu me conseillai de créer un nouveau topic plutôt que d'utiliser un ancien c'est ce que j'ai fait d'ailleurs

Si tu peux m'aider d'ailleurs c'ets sur cette rom que j'arrive pas à rooter t'as réussi ?

MOn sujet est la :

rom-android5-rooter-telephone-t136238.html

Merci
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #252
Salut,

Normalement, ce lien devrait marcher :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
O

oix02

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
35
Points
6
  • #253
Salut avec la 2.45 j'ai réussis cela étant mon appareil photo fonctionne au premier demarrage puis apres au second je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne plus, si je reinitialise ça marche premier boot apres non..bizarre y'en a qui ont eu ce soucis si pas moyen de l resoudre je vais tester la rom resurrection remix
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #254
Bonne nouvelle pour le root ! Mais moins pour la caméra...

Tiens nous au courant sur RR.
 
O

oix02

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
35
Points
6
  • #255
Bonjour, oui j'étais content je note d'ailleurs que la premiere je n'était pas partie d'un rom .207 c'ets peut etre pr ça que ça avait moins bien marché l'appareil photo je crois que apres l'install au premier lancement de l'PP je me suis contenté de ne pas decocher la proposition de permettre de taguer les photos ou un truc dans le genre et je crois que c'est tout con mais que c'est ça qui m'a permis que l'appareil soit entierement fonctionnel

Donc il me reste plus que la data que j'ai pas réussis à avoir (message d 'erreur au lancement du script) mais étant donné que le test de l'autre CM 12 (resurrection) s'est avéré une horreur pour moi en tout cas (rien ne fonctionnait) je retourne en courant sous la rom de ce topic !

Donc je vais reinstaller et restester le script pour avoir la data seul truc qui marche pas si j'ai encore le message d'erreur je le posterai ici


Merci
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #256
Salut,

Suivre exactement la procédure permet de maximiser les chances de réussite !

D'après les anciens messages, il devrait marcher donc ça ne doit pas être grand chose ;)
 
O

oix02

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
35
Points
6
  • #257
OK avec script manager et un peu d'insistance ça fonctionne ne pas oublier d'activer la data avant execution du script

Du coup actuellement la seul ROM lolipop pour mon xperia sp LBL qui fonctionne correctement meme les mms fonctionne nikel avec chompSMS mais surement avec d'autres ça peut marcher aussi

Le test de la resurection c'était avéré une catastrophe donc j'adopte cette rom definitvement

Je me demande un truc je peux bel et bien deplacer toutes mes applis sans le moindre souci vers ma SD c'est magnifique, je me demande aussi avait vous egalement par defaut le dossier Android sur la carte SD des l'installe de cette rom avec en sous dossier "data" et obb ?

Est il possible de le retransférer sur la sd interne parcque si j'ai bine mis toute les applis lourdes sur la SD pour les petites applis utilisées tres tres souvent comme l'explorateur de fichier ou l'appli sms et autre je prefererai que ce soit en interne puisque ma carte SD n'est pas une foudre de guerre en ecriture / reactivité et comme le dossier data contient le cache des applis ça me ralentit un peu ces applis quotidiennes

Vous avez une idée bon je peux le faire monter via foldermoutn bien que en principe il sert à faire l'inverse mais je me demande si il a pas plus propre

Merci
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #258
Merci pour ton retour :)

Logiquement, un déplacement copie tout (tu peux toujours regardé l'utilisation de la mémoire).

L'option que tu as sélectionné (copier vers carte SD) à du se transformer en "copier vers le téléphone" !
 
E

ero646546

Membre
Inscrit
8 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #259
MOi ça ne marche toujours pas j'ai essayer la rom d'aujourd'hui et celle du 3 mars pas une fonctionne!! je suis obliger de tout reflasher le pire c que elle sont en nightly
 
T

tomlohave

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
1
Points
1
  • #260
Bonjour à tous,

Est-ce qu'une âme charitable pourrait poster un lien fonctionnel ? ou partager ce fichier ?
dev-host ne fonctionne plus

Cordialement.
 
Haut Bas