[ROM][ALPHA] CyanogenMod 12.1 Samsung Galaxy Core Prime LTE SM-G360F (coreprimeltexx)

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1041387
  • Date de début
M

Membre supprimé 1041387

  • #1
Bonsoir, ou Bonjour ;)

[barre]Bon voilà, après avoir fait mon premier build (un recovery --> <--), j"ai décidé de faire une Build de CyanogenMod 12.1 ^^ avec un kernel, qui est déjà dispo avec le recovery (lien du kernel sur la page du recovery). Bref, ca va faire deja au moins 3/4 heures que je suis en train de compiler et j'attends plus que cela de la tester ^^

Voila un avant gout de la chose ;)[/barre]

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


Bref je posterais la suite quand j'aurais enfin fini de build CM12.1 ^^

P.S Je build avec un Q8300/8GB de RAM en DDR2 et un DD de 7200Rpm (110GB de partition), pour ceux qui veulent savoir ^^

Ca y est! :p J'ai enfin réussi a faire un package! ^^

Lien:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bugs:


  • - Ne boot pas :'( :(
    - Ne peut que se Flasher avec CyanogenRecovery ()

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 1041387

  • #2
Re: [ROM][EN COURS] CyanogenMod 12.1 Samsung Galaxy Core Prime LTE SM-G360F (coreprimeltexx)

Réservé
 
M

Membre supprimé 1041387

  • #3
Re: [ROM][EN COURS] CyanogenMod 12.1 Samsung Galaxy Core Prime LTE SM-G360F (coreprimeltexx)

Réservé
 
  • Like
Les réactions: donato 85
M

merfim

Membre
Inscrit
18 Octobre 2015
Messages
14
Points
6
  • #4
Bonjour,

Pour l'instant a ne pas le faire ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #5
Salut
???
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Salut,

Merci de faire preuve de politesse, mais surtout, d'écrire en français !
Le prochain post où ce n'est pas écrit en français et où il n'y a aucune politesse, ce sera le bannissement.
 
M

Membre supprimé 1041387

  • #7
Bonsoir,

Suite à un message d'un membre de XDA qui m'a demandé si la ROM est fonctionnelle et si j'y travaille dessus, la réponse à ces deux question est non.

Pourquoi, je n'y travaille plus? Tout simplement car je n'ai plus ce téléphone (J'ai l'écran cassé, il reste dans un placard pour le moment.. Je l'ai remplacé par un Motorola Moto G5S)
Egalement, je dois me perfectionner ma config pour build plus vite.. Si j'arrive à avoir les fonds pour le réparer, je veux bien essayer de reprendre les builds. (Pourquoi pas du RROS j'aime beaucoup cette ROM la), mais pour l'instant je ne peux pas travailler dessus.
Envoyer moi un MP sur XDA ou sur Phonandroid (si vous voulez j'ai également un Discord) pour savoir si vous êtes intéresses.

Cordialement, DokT (Doctor_Titi)
 
daDD

daDD

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
2
Points
1
  • #8
A fermer du coup ? dommage
 
Haut Bas