[Rom Custom] CyanogenMod 10.2 Official nightlies / Version stable- Samsung Galaxy S3 GT-i9300

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #801
YOUuuuuuuuu c'est bon ..... dire que je suis contente avec cela ... que dire quand je vais installer space Alien .... une aide serait la bienvenue....?
 
G

grescho

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #802
Bonsoir,

J'ai installé la Rom Custom sur mon samsung galaxy S3 hier.

Aujourd'hui je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts qui a un Iphone 5S mais d'autres oui.

L'envoi des sms et des appels fonctionnes parfaitement.

Pourriez vous me venir en aide?
 
S

spacegab

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
13
Points
0
  • #803
salut a tous!! nouveau sur ce sujet je me retrouve avec un probleme!!je ne trouve pas le zip dans "choose zip from sd card ni les gapps! pourtant apres les avoir mis j'ai verifié qu'elles y soient bien!! que faire?? aidez moi s'il vous plait!
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #804
Bonjour, tu as bien rooter ton mobile et installé un recovery custom ?
 
S

spacegab

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
13
Points
0
  • #805
oui et c'est d'ailleurs la seule chose que je vois dans choose zip c'est mis clockworkmod
je peux revenir en arriere pour remettre les zip sur ma mémoire?
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #806
Faut peut-être flasher un recovery custom plus récent pour pouvoir flasher cette rom
Essaye de mettre le dernier philz touch
 
S

spacegab

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
13
Points
0
  • #807
ok et je fais comment? je suis encore dans le menu où on défile avec les touches volumes!! on sort en faisant quoi sachant que ma derniere manip était le dalvik
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #808
Ta pas fait de wipe data au moins ?
 
S

spacegab

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
13
Points
0
  • #809
oui j'ai fait toute la manip qui est décrite! merci de ton aide en attendant :)
 
S

spacegab

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
13
Points
0
  • #810
si je remets les deux zip sur la externe ça peut le faire?
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #811
Peut-être, essaie voir, dans ces manipulations faut toujours faire une sauvegarde de ta rom actuelle en cas de pépin
Comme ça tu peux repartir dessus
 
S

spacegab

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
13
Points
0
  • #812
spacegab a dit:
si je remets les deux zip sur la externe ça peut le faire?
bon bah non ça marche pas!! si j'enleve la carte elle n'est plus reconnu!! une fois remise ça mets "no files found"
 
S

spacegab

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
13
Points
0
  • #813
FAJO a dit:
Peut-être, essaie voir, dans ces manipulations faut toujours faire une sauvegarde de ta rom actuelle en cas de pépin
Comme ça tu peux repartir dessus
donc là j'en suis où? je peux faire quoi sachant que je suis encore dans le menu défilant? je peux sortir comment pour pouvoir recommencer?
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #814
Ben là je vois pas ?
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #815
Le problème c'est que tu as fait un wipe data, et tu n'a plus de rom actuellement sur ton mobile
 
S

spacegab

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
13
Points
0
  • #816
si je sors en faisant reboot system now c'est pas bon? j'ai fait backup up and restore donc je dois pouvoir repartir en arriere?
 
S

spacegab

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
13
Points
0
  • #817
FAJO a dit:
Le problème c'est que tu as fait un wipe data, et tu n'a plus de rom actuellement sur ton mobile
j'ai suivi rigoureusement la procédure!!
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #818
Essaye sa te coûte rien, si sa boot pas, c'est que t'as plus de rom sur le mobile
 
S

spacegab

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
13
Points
0
  • #819
FAJO a dit:
Essaye sa te coûte rien, si sa boot pas, c'est que t'as plus de rom sur le mobile
ou alors j'avais pensé a "backup and restore > restore
 
S

spacegab

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
13
Points
0
  • #820
et si rien de tout ça ne marche?? j'ai un téléphone inutilisable?
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #821
Si tu n'as pas fait de backup au préalable, le restaure trouvera aucun backup à restaurer, donc faudra suivre le tutoriel réinstallation propre pour avoir un mobile opérationnel
 
S

spacegab

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
13
Points
0
  • #822
bon bah je sais pas ce que j'ai fait ( et c'est bien dommage) j'ai prit mon tel en main et sans faire exprès j'ai touché des boutons et ça a redémarré!!
(la chance du débutant!!!) donc merci pour le temps que tu m'as accordé!! bye!!
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #823
Pas de soucis, mais lis bien les tutoriels avant de te lancer, car tu peux te retrouver vite fait avec un mobile bricker
Le backup est de mise avant toute manipulation
 
S

spacegab

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
13
Points
0
  • #824
pourtant je t'assure que j'ai suivi à la lettre!! je ne comprends pas ce qui a merdé!!
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #825
Ta eu chaud, backup nandroid avant de partir dans le flash de zip ou autre, conseil ;)
 
J

justaman

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
30
Points
0
  • #826
Bonjour à tous,

Je suis sous jellybeam 4.3.1 et cyanogen 10.2.0 et j'essaye d'utiliser un câble mhl pour diffuser ce que je lis depuis mon sgs3 vers ma télévision. Le câble est doté d'un câble d'alimentation et d'un câble HDMI vers mini HDMI . La télé détecte bien l'HDMI mais rien ne s'affiche à l'écran. Ma question est de savoir ce qu'il faut faire, il y a t il une manip à faire sur le galaxy pour activer le mode MHL on bien est il automatiquement activé ?
Si qqun peut m'aider ce serait cool.

Merci d'avance.
 
L

Lolo

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
42
Points
6
  • #827
Bonjour à tous,

Pour une première ROM hors Samsung officielle, satisfait du résultat mais il n'y a plus de radio FM!
J'ai réussi à installer Spirit FM, dégotée sur via le forum XDA car non dispo sur le PlayStore en version free.

Ensuite, j'ai quand même essayé d''installer l'apk radioFM de Samsung
Je l'ai retrouvée dans les archives .tar du Backup fait avant de tout flasher (sur les bon conseils du forum :super: ).
Il ne veut même pas l'installer, ce que je peux comprendre.

D'une manière générale, je trouve dommage d'enlever cette fonctionnalité très pratique et entièrement gratuite à l'usage.
Que ce soit d'une manière logicielle ou carrément sans puce FM, de plus en plus de téléphone font l'impasse sur le Tuner FM.
Il est vrai que je me sers le plus souvent de TuneIn via le connection 3G notamment pour des webradio non dispo en FM.
Mais de temps en temps, quand cette dernière ne passe pas, un bon vieux "poste de radio" FM peut s'avérer pratique.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #828
Salut,

Merci pour ce retour
 
P

pilotebien

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
7
Points
1
  • #829
Bonjour,

Actuellement sous ROM ThinkingBridge JB 4.2.2 et possesseur d'un Samsung Galaxy S3 Gt-i9300, je souhaite basculer vers Cyanogen Mod 10.2 .
Dois je réinitialiser mon tel avec les paramètres usines, ou puis je basculer directement. Que vais je perdre (applications, etc...)
Cela vaut vraiment le coup?
Bien sur une sauvegarde sera faite mais avec quelle appli
Pour effectuer cela je passerai par CLOCKWORKMOD .
Merci de m'orienter.
Cordialement.
 
C

catuchi

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
59
Points
0
  • #830
Scumpi a dit:
1344109364-562612romsgalaxys3.png


  1. Copiez/collez le fichier cm-10.2-xxxxxxxx-i9300.zip et gapps-jb-20130729.zip à la racine de votre Sd card.


    Bonsoir! Donc si j'ai bien compris il faut copier et coller ces 2 fichiers sur une carte sd externe et logiquement le chemin de la copie (via PC) se trouve dans "GT I9300 / Card /" Si j'ai bien compris il ne faut pas copier ces 2 fichiers dans le répertoire "Phone" ni dans les dossiers "Android", "data", "DCIM" ou "LOST.DIR"? C'est bien ça... Actuellement mes 2 fichiers se retrouvent dans Poste de travail / GT-I9300/Card est ce que c'est correct?
    Autre question est ce que je peux flasher directement depuis mon kermel officiel i9300XXEMG4 sous version android 4.1.2 vers la version 10.2 de CyanogenMod?
    Merci
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #831
Bonjour

Oui c'est bien ça, tu peux y aller :wink:
 
C

catuchi

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
59
Points
0
  • #832
Merci! tout est bien installé. Par contre :
1) Comment faire pour que mon téléphone se connecte directement à freewifi_secure? Je n'ai pas l'option SIM dans Méthode EAP...
2) Quel appareil photo me conseillez vous d'installer sur cette rom parce que j'ai remarqué que l'appareil photo par défaut n'est pas aussi bien que celui sur la rom d'origine... le problème c'est que au moment de prendre la photo la prise de vue ou l'angle de vue est plus petit que le résultat final de la photo... je ne sais pas si cela vous fait la meme chose mais sur mon téléphone ça me fait cela...

merci de votre aide
 
J

justaman

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
30
Points
0
  • #833
Bonjour,

Personne ne peux me dire si la rom est compatible avec les cables MHL? lorsque j'essaye de le brancher, ça me fait bugger le tel !! j'ai essayé avec un note 2 Rom officielle et c'est pareil, freeze du tel et reboot.

Merci de me donner une solution si il y en a une...
 
tounesourire

tounesourire

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
27
Points
0
  • #834
Bonjour,

Au moment ou je dois aller chercher mes fichiers sur la carte SD il ne les trouvent pas !!!
J'ai donc restaurer mon S3 et quand je suis allée dans MES FICHIERS, j'avais bien les .Zip !

Savez-vous pourquoi en mode Backup/Restore le S3 ne les trouvaient pas ? Je les ai bien mis à la racine de ma carte pourtant !

Mici !
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #835
Bonjour

Pour installer les fichiers il faut aller dans install zip from sd card et non backup / restore
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #836
Re: Re : [Rom Custom] CyanogenMod 10.2 Official nightlies / Version stable- Samsung Galaxy S3 GT-i9

grescho a dit:
Bonsoir,

J'ai installé la Rom Custom sur mon samsung galaxy S3 hier.

Aujourd'hui je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts qui a un Iphone 5S mais d'autres oui.

L'envoi des sms et des appels fonctionnes parfaitement.

Pourriez vous me venir en aide?
J'ai exactement le même souci que toi, ton problème c'est résolu ?
 
D

Daavidos

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #837
Bonjour, j'ai un petit problème... Le téléphone reconnait ma carte SIM, et tout ce qui va avec, mais il y a marqué "Service non disponible" ... Quelqu'un a une solution? Merci. :)
 
F

Falcon62

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
64
Points
0
  • #838
Bonsoir ! J'ai installé cette ROM aujourd'hui et j'en suis très satisfait ! Seulement la 3g ne fonctionne pas.. Que dois je faire ?

Merci d'avance !
 
O

orlaneuh

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #839
bonjour,

je vous contact car jai un galaxy s3 4.3 rooté jai suivi mot a mot votre tuto pour installer cyanogenmod 10.2 toutes les etapes ce passe a merveille mais quand je fais reboot de fin mon telephone redemarre mais rien ne change... toujours sous android 4.3 .. aucun changement sur le telephone hormis qui il redemarre comme sortie d usine mais toujours roote.

pouvez vous m aider?
 
B

BigGiom

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
10
Points
0
  • #840
Bonjour à tous !
Une petite question: j'ai installé cyanogenmod 10.2.0. Tout fonctionne normalement, sauf que ma carte micro sd que j'utilisais jusqu'à présent n'apparaît plus dans l'explorateur de fichiers. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance !
 
T

Thetotos

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
9
Points
0
  • #841
Salut à tous !

Dites moi, c'est normal que je n'ai plus que 900 Mo de libre sur la partition principale apres install ??? ça me parait tres tres peu !!!
Peut etre me reste il des restes d'anciennes ROM mais auquel cas commetn fait on pour formater la partition principale avant d'installer le cm 10.2 ??

Merci à tous !
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #842
Re: Re : [Rom Custom] CyanogenMod 10.2 Official nightlies / Version stable- Samsung Galaxy S3 GT-i9

Thetotos a dit:
Salut à tous !

Dites moi, c'est normal que je n'ai plus que 900 Mo de libre sur la partition principale apres install ??? ça me parait tres tres peu !!!
Peut etre me reste il des restes d'anciennes ROM mais auquel cas commetn fait on pour formater la partition principale avant d'installer le cm 10.2 ??

Merci à tous !
Il faut faire un megawipe en mode recovery
 
E

enkazio

Membre
Inscrit
14 Septembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #843
Bonsoir , je voudrais juste savoir je suis actuellement en rom stock 4.3 avec kernel boeffla et la cmw installé , je voudrais passé a cynagenmod 10.2 étant donné que la CM11 est toujours en nightly , enfin bref mes question sont les suivante :

1- le poste date des nightly de la cm 10.2 donc est ce que je dois impérativement flasher l'Apn pour ne pas avoir de problème, ou bien pas besoin de faire sa étant donné que maintenant la 10.2 est en version stable donc logiquement le problème de l'apn est sensé être réglé ?
2- je suis comme j'ai dit en haut en costum kernel , en flashant la 10.2 mon kernel va être changé a celui de la cynagenmod , donc pas besoin de repasser en stock kernel pour ensuite repassé a cynagemod ? sinon que devrais je faire ? !!

merci
 
benneby91

benneby91

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
64
Points
0
  • #844
Salut,

Je suis en CM 10.2, la dernière version stable n'a aucun problème avec l'APN
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour le kernel, tu reflashe boeffla après CM directement

ou sinon tu peux refaire une Install propre si tu préfere
 
E

enkazio

Membre
Inscrit
14 Septembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #845
Voila Merci , et bien enfet j'ai fait un Mega wipe mais avant j'ai fais un backup avec Carbon (helium) et un backup des fichier efs , ensuite j'ai aussi pris soin de garder le backup de la CWM sur mon pc.
flash de la CM10.2 et des gapps , la je suis toujours avec le kernel de la CM , je vais voir si il a une bonne autonomie je garde sinon c'est Boeffla direct .

Merci pour votre aide :)

sinon que me conseillez vous comme kernel pour un max d'autonomie ?? sur CM 10.2 bien sur
 
B

BigChiicken

Membre
Inscrit
6 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #847
Salut à tous.
Donc voilà... L'installation s'est bien passé sauf que j'ai un problème avec le Wifi.
J'arrive à enregistrer une connexion WiFi (ça me met "Enregistré, sécurisé avec WPA") mais j'arrive pas à me connecter à la connexion.
Ce problème persiste avec Cynamogenmod 11 et Cynamogenmod 10.2.
Merci d'avance pour tout aide.

Samsung Galaxy S3
Version Android 4.3.1
Version Bande de base : I9300XXUGNA8
Version du noyau : 3.0.64-CM-gd6f2f4a
Actuellement sous cynamogenmod 10.2
 
R

rodls

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #848
Bonjour,

Bien que je sois encore nouveau dans votre équipe, je voulais vous poser une question.
Si j'installe cette ROM, normalement il ne devrait pas y avoir de problème avec mon téléphone ? Non ?
Je pose cette question par simple précaution.

Merci :smile:
 
B

BouletteTime

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
4
Points
1
  • #849
bonsoir,

première custom, et premières emmer... :lol:

j'ai un i9300, kernel stock, je pars de la rom 4.3 stock (I9300XXUGND5, pas d'autre proposé dans l'update du tel)

j'ai suivi le tuto : drivers usb, root, recovery, back-up avec CMW (bonus : back-up titanium), wipe data/cache/dalvik, install CM 10.2, gapp... me suis même tapé 2 bootloop :mrgreen:

hélas j'ai maintenant 4 soucis :
- la carte Sim n'est plus reconnue
- le mobile n'est plus reconnu par le pc
- la recherche sur le forum me retourne systématiquement les 4 news de l’accueil du site (qui n'ont rien à voir avec mon problème :pleur4: )...
- première custom -> i'm noobax

avant de tenter quelque chose d'autre (re re re wipe? re install ?), avez-vous une idée de ce qui s'est passé, et surtout de ce que je peux faire ?

merci d'avance !
 
uss1980

uss1980

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
14
Points
1
  • #850
BouletteTime a dit:
bonsoir,

première custom, et premières emmer... :lol:

j'ai un i9300, kernel stock, je pars de la rom 4.3 stock (I9300XXUGND5, pas d'autre proposé dans l'update du tel)

j'ai suivi le tuto : drivers usb, root, recovery, back-up avec CMW (bonus : back-up titanium), wipe data/cache/dalvik, install CM 10.2, gapp... me suis même tapé 2 bootloop :mrgreen:

hélas j'ai maintenant 4 soucis :
- la carte Sim n'est plus reconnue
- le mobile n'est plus reconnu par le pc
- la recherche sur le forum me retourne systématiquement les 4 news de l’accueil du site (qui n'ont rien à voir avec mon problème :pleur4: )...
- première custom -> i'm noobax

avant de tenter quelque chose d'autre (re re re wipe? re install ?), avez-vous une idée de ce qui s'est passé, et surtout de ce que je peux faire ?

merci d'avance !


Je pense que tu dois mettre à jour ton modem pour que ta carte sim soit reconnu, tu dois avoir le nouveau systeme EFS et la cm10.2 doit fonctionner avec l'ancien systeme efs. Donc si c'est ce probleme tu dois avoir fais un sauvegarde de ton EFS et le remettre.
 
uss1980

uss1980

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
14
Points
1
  • #851
Bonjour,

je suis en stock 4.3 I9300xxugng3 avec modem i9300xxugna8, kernel boeffla v2 5.3, recovery philz touch 6.48.4 avec clockworkmod v6.0.5.0.

Si je passe en cm10.2 :

- sauvegarde nandroid obligatoire.
- megawipe nécessaire ?
- réinstallation d'un modem i9300xxugn8 ou plus recent nécessaire car pas de sauvegarde dossier efs ancienne version.
- Réinstalle d'un recovery nécessaire ou inclus dans cm10.2 ?

Merci pour vos éclaircissement.

Bonne journée.
 
B

BouletteTime

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
4
Points
1
  • #852
BouletteTime a dit:
bonsoir,

première custom, et premières emmer... :lol:

j'ai un i9300, kernel stock, je pars de la rom 4.3 stock (I9300XXUGND5, pas d'autre proposé dans l'update du tel)

j'ai suivi le tuto : drivers usb, root, recovery, back-up avec CMW (bonus : back-up titanium), wipe data/cache/dalvik, install CM 10.2, gapp... me suis même tapé 2 bootloop :mrgreen:

hélas j'ai maintenant 4 soucis :
- la carte Sim n'est plus reconnue
- le mobile n'est plus reconnu par le pc
- la recherche sur le forum me retourne systématiquement les 4 news de l’accueil du site (qui n'ont rien à voir avec mon problème :pleur4: )...
- première custom -> i'm noobax

avant de tenter quelque chose d'autre (re re re wipe? re install ?), avez-vous une idée de ce qui s'est passé, et surtout de ce que je peux faire ?

merci d'avance !

merci pour la piste... c'est bien une histoire de modem !

détail (pour les noobs comme moi tongue ) de la manip :

1- télécharger le modem XXEMG4
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(désolé , tu as le dernier lien valide sur le web !)

2- le copier sur la SD (sur cyanogen 10.2, pour faire apparaitre la sd externe (sdcard1), aller dans paramètres/a propos du telephone/numéro de build, puis tapoter une dizaine de fois sur cet item, et le message apparait 'vous etes maintenant développeur... retour en arrière, aller dans le menu développeur, cocher "activer le débogage usb")

3- démarrer en mode recovery (volume haut+home+power-on jusqu'au logo Samsung galaxy i9300)

4- install zip from sdcard1

5- rebootez... tapez votre code PIN... et respirez enfin :mrgreen:

schuss!
 
H

Ha@cKuKu

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
51
Points
6
  • #853
je viens de passer sous cyano 10.2 on va voir ce que cela donner car ma dernière sous Omega AOPK V14 devenait dur dur a gérer plus de mms, galere sur les appel.....Bref on va voir ce que donner celle-ci merci en tout cas
 
L

lelevant33

Membre
Inscrit
26 Décembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #854
Bonjour à tous

Très novice je me suis quand même lancé dans l’installation de cyanogenmod en me servant de votre description de l installation et ça a très bien fonctionné sauf que j'ai la mémoire interne du téléphone pleine il me reste 400 mo je ne peux pas rajouter d application


une petite question à quoi sert le fichier proposé (Dernieres nightlies) et comment l'installer et aussi Focal zip comment l installer

Depuis mon S3 tourne bien il y a des menus que je n ai pas trouvé


créer des répertoires pour rassembler des mêmes applications
mettre directement en vibreur

merci pour les réponses à venir
bonne soirée
 
M

Mkay

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
15
Points
1
  • #855
Je n'arrive à trouver aucun lien fonctionnant pour télécharger la rom CyanogenMod 10.2 avez vous des idées ?

En passant par ce lien j'arrive sur un une page qui ne fonctionne pas :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Grand merci d'avance car mon S3 est planté et je cherche à le réinstaller proprement
 
M

Mkay

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
15
Points
1
  • #856
Problème résolu niveau téléchargement, sans doute un problème temporaire avec le site.
 
L

lelevant33

Membre
Inscrit
26 Décembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #857
Bonjour
j'ai la réponse à mon problème de mémoire saturée c était une douzaine de backup je les ai tous supprimé et j'en est fait un propre .
De 500 Mo restant je suis passé à 8 Go de libre

une seule question en suspend j'ai installé la cm 10.2.0-I9300 et la gapp jb 20130813 faut il installer dernieres nightlies et focal zip

Ma config

I93OO
android 4.3.1
Cyanogenmod 10.2.0

Merci pour vos réponses
 
F

fabienb72

Membre
Inscrit
2 Juin 2015
Messages
20
Points
0
  • #858
musique qui s'arrete

Bonjour
je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai un problème:
ma musique s’arrête lorsque mon écran s’éteint.
Je suis sous cyanogenmod10. samsung GS3
Merci.
cordialement.
 
Haut Bas