[resolu] Cyanogen

  • Auteur de la discussion yoan56550
  • Date de début
Y

yoan56550

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
26
Points
1
  • #1
Bonjour, j'aimerai savoir si cm 11 est disponible ou prevu sur le c2105, sur wikipedia c'est mis que la version 11 serait disponible vers le mois de mars mais sur le site de Cyanogen y n'y a rien :( merci de vaut réponses :)
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #2
Re: Cyanogen

salut !!!
la seule info que j'ai trouvé c'est sur XDA et c'est une version non-officielle pour bootloader déverrouiller !
info ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Y

yoan56550

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
26
Points
1
  • #3
Re: Cyanogen

Merci de ta réponse, je crois que mon bootloader est verrouillé, y a aucun moyen de le déverrouiller ? :/
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #4
Re: Cyanogen

oulala faut chercher un peu :lol:

pour savoir si tu peut le faire regarde se TUTO

renseigne toi sur se que sa engendre ici :
 
Y

yoan56550

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
26
Points
1
  • #5
Re: Re : Cyanogen

Mal exprimé excuse ^^' j'ai déjà vu sa, mais sa me met que mon bootloader ne peut pas être déverrouiller, c'est définitif ou peut-on quand même le déverrouiller par un autre moyen? D'après se que j'ai déjà lu on ne peut pas mais bon j'ai un petit espoir :') Merci de tes réponse :p
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #6
Re: Cyanogen

ha non ! dsl c'est impossible de déverrouiller si tu as acheter ton mobile chez un opérateur !
 
Y

yoan56550

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
26
Points
1
  • #7
Re: Cyanogen

Même si j'ai flash la 4.2.2 stock de chez Sony ?
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #8
Re: Cyanogen

normalement si je ne dit pas de bétise sa reste impossible quand même !
au pire si tu veut vraiment vérifier , tu flash la stock puis tu refait le code *#*#7378423#*#*
mais honnêtement je ne crois pas que tu puisse déverrouillé ton bootloader si dés le début c'était écrit Bootloader unlock not allowed
 
Y

yoan56550

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
26
Points
1
  • #9
Re: Cyanogen

Bah c'est écrit sa, je suis dégouter du coup :(
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #10
Re: Cyanogen

Pour ton mobile il n'éxiste pas de recovery pour bootloader verrouillé donc tu ne pourra pas trouvé de ROM
il ne te reste plus qu'une solution : changer de mobile !! :mdr3:
 
Y

yoan56550

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
26
Points
1
  • #11
Re: Cyanogen

Bah c'est se que je comptais faire, mais je sais pas quel autre portable portable sachant que j'ai pas un budget énorme :')
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #12
Re: Cyanogen

petit conseil :
  • 1- reste chez sony (très bon rapport qualité/prix)
  • 2-soit très attentif a la quantité de RAM , au processeur et a la quantité de batterie (points les plus important a mon goût)
  • 3-prend un téléphone plus ou moins connu ( il y aura plus de tuto et de manip)
en espérant que sa t'aideras
 
Y

yoan56550

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
26
Points
1
  • #13
Re: Cyanogen

Bah Sony j'aime mais ils suivent pas pour les majs :/ sinon je pensais a un Motorola, comme sa appartient a Google ils seront bien mieux mis a jours que les Sony, après niveaux qualité je sais pas se que sa donne :/
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #14
Re: Cyanogen

je pense surtout que c'était ton modèle ! plus le mobile est récent et réputé plus les constructeurs lui prévoit de mis a jour !
j'ai un xperia SP ( téléphone sorti en 2013 ) et déja 4 mise à jour de disponible !
je ne pense pas , au contraire , que tu es plus de mise à jour chez motorola alors qu'il peine a sortir des mobile digne de se nom !
je te conseille quand même Sony , hTc , nokia ou LG

SONY = rapport qualité prix
Htc = chers mais téléphone de très bonne qualité avec un assez bon suivi au niveau développement
nokia = il faut aimer les windows phones , très peu personnalisable , prix correct
Lg = comme sony bon rapport qualité prix , téléphone simple d'utilisation
 
Y

yoan56550

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
26
Points
1
  • #15
Re: Cyanogen

J'hésite pour le SP, il a l'air bien, le soucis c'est que j'ai vu que Sony arrêtait les majs a la 4.3
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #16
Re: Cyanogen

hop hop hop !!! :nonon:
tu vas te faire taper sur les doigts toi :lol:

se téléphone est récent et n'as toujours pas de petit frère en moyen gamme alors je ne pense pas que les mise jour s'arrète maintenant , surtout que contrairement a se que tu as entendu la 4.4 arrive :
 
Y

yoan56550

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
26
Points
1
  • #17
Re: Cyanogen

Ah bah il me tente bien celui la, surtout que j'adore sa led :') son prix en revanche je sais pas si c'est très élever, je peut pas vraiment mettre plus de 200 :/
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #18
Re: Cyanogen

allez je suis bien parti alors pourquoi pas un dernier conseil ! :cool:

je te conseil d'allez sur pour te donner un ordre d'idée , sur se site le Xperia SP est a 240 euro
si les commande internet ne te dérange pas , j'ai commandé mon PC portable chez eux et se site est très fiable !
j'ai prix en payement plusieurs fois sans aucun soucis et j'ai reçu un ordi en parfait état

l'avantage du site pour les mobile c'est que tu peut choisir directement ton système d'exploitation , ta RAM , ect ..
 
Y

yoan56550

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
26
Points
1
  • #19
Re: Cyanogen

Merci du conseil, je pense que je vais essayer de revendre mon xperia L pour pouvoir avoir le SP :)
En tout cas merci de t'es conseil c'est sympa de ta part :)
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #20
Re: Cyanogen

De rien
Par contre c'est un avis personnel , rien ne t'oblige a prendre le SP !
d’ailleurs tu peut allez ici pour avoir d'autres conseil et avis

n'oubli pas le résolu dans ton premier post comme indiqué dans ma signature
 

Sujets en relation

Haut Bas