[RECOVERY][LB/UB][FR] CWM Philz Recovery Xperia E1

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1041387
  • Date de début
M

Membre supprimé 1041387

  • #1
Hey salut ;p

Voila j'ai décider de poster, ici, un script permettant de flash CWM sur un Xperia E1 (n'importe lequel) sous Windows (pour linux c'est bientôt)
Il reprend la même méthode que ce tutoriel (sony-e1-installer-philz-recovery-t122154.html) , sauf que j'ai modifié deux, trois choses ;) (notamment la reprise a zéro du .bat)

Il fonctionne même avec un bootloader bloqué! (Attention, il peut arriver qu'en installant une autre rom, que le recovery se supprime, faites attention)

--> WARNING <--

Si vous avez un bootloader bloqué (LB), ne pas flasher de rom sans avoir retiré le boot.img dnas le zip, car il va flasher un nouveau kernel, et va bricker votre tel! Donc Attention!!!
PhonAndroid et moi sommes pas responsable en cas de brick de votre tel, ou si vous avez grillé votre PC ou tué une mouche!


--> Téléchargement <--



--> Démarche <--

  • 1. Avoir un Xperia E1 rooté (towelroot sous 4.3 par exemple)
    2. Avoir installé SuperSu
    3. Mettre a jour les binaires Su avec SuperSu
    4. Installer BusyBox (/system/xbin)
    5. Activer ADB (Réglages>A propos du téléphone>Numéro de build plein de fois puis Réglages>Options développeur)
    6. Dans le zip que vous avez téléchargé et dézipper sur votre Bureau (par exemple), lancez "Flash.bat"
    7. Suivez les instructions

Si vous êtes en stock, ne pas fixer le root (CyanogenMod 11 uniquement, mais encore en beta et plein de bug)

Astuce: Si vous n'avez pas les drivers ADB ou ADB installé sur votre PC, regardez ca:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(Anglais)

J’espère que cela vous plaira ;)

Doctor_Titi
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir et merci pour le partage.
 
M

Membre supprimé 1041387

  • #3
Derien ;)
 
Haut Bas