[RÉSOLU]"Custom binary blocked by FRP lock" ???

  • Auteur de la discussion cliam97
  • Date de début
cliam97

cliam97

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
11
Points
0
  • #1
OK ... Bonjour/ Bonsoir les gars, je reviens vers vous en espérant que vous pourriez m'aider ou même m'orienter sur le bon Forum. ( Quoique de mon côté j'ai été voir certain forum mais je suis un peu perdu)

Je vous explique en gros ce qui c'est passer:
-Entre temps je vous annonce que j'ai eu le temps de rooté mon téléphone, et cela c'est très bien passer. Jusqu'à aujourd'hui ce matin j'ai été dans mes paramètres et j'ai pu trouvé cette fonction qui permettais d'afficher son écran comme celui d'un iphone (je parle de l'écran d’accueil et le la disposition des applications) chose qui m'a plus j'ai coché puis je me suis mise à redisposer mes application par ordre d'utilisation.
Ensuite une fois terminer j'ai été dans les paramètres "affichage" puis une fonction qui permettais de réduire la taille des applications.
Exemple:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai validé par le redemrrage du téléphone en oubliant de faire attention au deverouillage OEM qui est pas cocher puis ensuite .... PLUS RIEN.
Le logo s'affiche avec cette inscription " Custom binary blocked by FAP Lock " et ensuite l'écran passe au noir total.
Entre temps j'ai essayer par (volume+ - power - home ) puis " Wipe cache partition " mais rien n'a changer.

-Donc avant de faire une grosse connerie je sollicite votre aide SVP. Merci bien
 
cliam97

cliam97

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
11
Points
0
  • #2
Re: "Custom binary blocked by FAP lock" ???

Problème résolue, il y a un moyen pour supprimer la question du forum finalement ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Re: "Custom binary blocked by FRP lock" ???

Bonjour cliam97

Nous ne supprimons pas les sujets , sauf si c'est nécessaire.

Tu as résolu ton soucis, peux-tu partager la solution s'il te plaît, pour faire profiter tout le monde !?

Je pense que tu as flashé ton firmware officiel mais bon ...

Bon dimanche
 
cliam97

cliam97

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
11
Points
0
  • #4
Re: "Custom binary blocked by FRP lock" ???

coyote950 a dit:
Bonjour cliam97

Nous ne supprimons pas les sujets , sauf si c'est nécessaire.

Tu as résolu ton soucis, peux-tu partager la solution s'il te plaît, pour faire profiter tout le monde !?

Je pense que tu as flashé ton firmware officiel mais bon ...

Bon dimanche


Je ne peux rien vous cacher, c'est exactement ça. Et cela à très bien fonctionner! Dans la barre de recherche je n'étais pas assez précise, et finalement quelqu'un avais déjà eu ce problème. (désoler) Donc je confirme "Flashé le firmware officiel " devrais vous aidez ! :super:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Salut

Merci pour le retour, ça servira à d'autres très certainement ;)

Bonne soirée
 
J

Jenine20

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
4
Points
1
  • #6
Re: [RÉSOLU]

Bonjour cliam97,

Cela à supprimé toute tes données ?

Si oui, il y a un moyen pour corriger ce problème sans supprimer les données ?
 
Haut Bas