Rom Custom [KK 4.4.2] CROMBi-kk [ROM2SD][22.03.14]

  • Auteur de la discussion Hdcine
  • Date de début
Hdcine

Hdcine

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
515
Points
18
  • #1

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il s'agit d'une rom custom basée sur le code CM11 AOSP.


Vous avez le choix entre deux types d'installations :

- Installation normale : données et système sur mémoire interne de la tablette.

Le point faible de la TF700 étant sa mémoire interne ( vitesse de lecture/écriture ), vous avez la possibilité d'installer les données et le système sur une carte µSD performante:

- Installation Rom2SD : données et système sur carte µSD.

Dans ce cas, il est recommandé d'utiliser une carte µSD SDHC / SDXC UHS-1 de class 10, avec une vitesse de lecture d'au moins 20 MB/s.



Attention : cette opération comporte des risques. Ni moi, ni le site Phonandroid.com seront responsables des problèmes rencontrés.


Screenshots :

Caractéristiques :
This ROM is based from CM11 AOSP sources
Based off cm-4.4-20140302-crombikk4.4.2-tf700t source by lj50036
Full Aroma Installer for main rom including choice of 3 kernels and ROM2SD and DATA2sd support :)
CM11 kernel built from CM11 source by lj50036
Remixed _thatv8 kernel with CM11 ramdisk - repacked by sbdags
Remixed Hunds kernel with CM11 ramdisk - repacked by sbdags - experimental
DPI Size: 213 (TF700 recommended small fonts), 240 (Stock fonts), 224 (Medium fonts) & 200 (Small fonts), 180 (Tiny fonts) & 160 (Specsavers fonts)
Launchers: Trebuchet, Google Experience Launcher, Apex , Nova
Boot Animations: CM Circle of Fire, CM Color Circle, Nexus Phase Beam
Gapps (updated by me to Google latest apks and libs) flashed from separate package
Misc Apps: ESFile Explorer, Adobe Flash, AdAway, Titanium Backup, DropBox, Keyboard Manager
Tweaks: File system and performance optimised, Init.d support!, Zip Align, Force GPU Rendering, Browser2RAM
Continued Best Support of any ROM!
Warning - experimental tweaks
Option to enable / disable data journaling on /data during install - CAN CAN CAUSE DATA LOSS IF SUDDEN SHUTDOWN OR CRASH
Option to enable / disable fsync during install - CAN CAN CAUSE DATA LOSS IF SUDDEN SHUTDOWN OR CRASH

ChangeLog :
20140322 changes
- Rebuilt from new base from lj50036
---Fixed Wifi Location Services
- Updated _that cm kernel to v9
- Updated data2sd kernel to _that v9
- Updated CM11 kernel to latest version
- Changed the ROM2SD script so that it copies wifi and bluetooth modules from the internal ROM
- Added a new bootanimation by psudeke
- Tidied up Aroma to make it easier to merge new builds
- Updated ES File Explorer to version 3.1.1
- Updated Dolphin Browser to version 10.2.8
- Updated GravityBox to version 3.0.0 KitKat Edition
- GApps now included in main installer
- Updated PlayStore to version 4.6.17
- Removed ROM provided calendar.apk and googlecalendarsyncadapter.apk
- Added latest Google Calendar as an option
- Added latest Google Music as an option

20140315 changes
- Rebuilt from new base from lj50036 - Includes dock fixes (java) from CM11 source
- Repacked _thatv8 kernel with updated init and init.cardhu.cpu.rc for better cpu mode support
- Repacked Hunds 3.4.5 kernel with LetMeKnow's Extreme Tweaks
- Fixed installer so hopefully users won't have an issue with addon.d scripts
- Fixed the CM11 backup and restore scripts not running as ro.cm.version was missing CM11
- Fixed : ROM2SD now correctly maps internal partitions to /datai, /systemi and /storage/sdcardi
-----ROM2SD still only works with a 4.2 JB ROM on internal
- Fixed : DATA2SD now offered again - currently uses _that v8 kernel
- Terminal Emulator lib file only installed when option is chosen in installer
- Added NTFS and extFAT support to stock based kernels
- Added Dolphin Browser and JetPack with FlashPlayer in installer as this is the only way to use flash in KitKat right now
- Updated Stock Browser Icon to Asus 4.3 version
- Updated Nova Launcher to version 2.3
- 20140315 GApps Package updated. See post 2 for changelog

20140314 changes
- Updated Adobe Flash version to hacked version to test with 4.4
- Updated Adaway to version 2.8.1
- Updated Terminal Emulator to version 1.0.58
- Build.prop edit to increase scroll sensitivity
ro.min.fling_velocity=30000
ro.max.fling_velocity=60000

20140312 changes
GApps Package updated.

20140309 changes
- lj50036 has rebased the Rom from CM11 source. No more CMB reliance
- Repacked all 3 kernels so up to date with CM11 changes
- Added Cyanogen Stock Bootanimation as option
- Inverted calendar removed and replaced with stock Google one
- Split GPU rendering into 2 parts - Need to test differences:
Part 1 forces GPU Rendering for 2D operations in the build.prop
Part 2 forces software rendering to be disabled thus the GPU must be used
- Cleaned up updater-script as not using CM Backup / Restore functionality for now
- Added tweaked Browser.apk back in as well as media codecs and lib file for Terminal Emulator

20140308 changes
- Fixed Aroma script error meaning 95CleanTweaks not being given correct permissions to run as init.d
- Reset CPU profiles in the ramdisk so they mirror the ones we are used to from CROMi-X in terms of speed and fps limits
- That's kernel OCs to 1.8GHz with balanced at 1.5GHz and power saving at 1GHz
- lj50036's kernel OCs to 1.7GHz with balance at 1.5GHz and power saving at 1GHz
- Hunds's kernel OCs to 1.8GHz with balanced at 1.6GHz and power saving at 1.4GHz
- Attempted to fix issue with some users not being able to install to ROM2SD - but still broken if CROMBi-kk is on internal
- Updated media codecs from another CM11 build. Hopefully it'll fix dice and other video content
- Recompiled Browser.apk with speed tweaks as they got lost in a recent build
- If ROM2SD is chosen in installer then TWRP stays in ROM2SD mode until a reboot
- Gapps can be flashed to ROM2SD without needing the rom2sd1.zip if flashed straight after the rom installer
- Updated ES FIle Explorer to version 3.1.0.3

20140306 changes
- Updated GravityBox to version 2.9.8
- Final tidy up of ROM and scripts for release

20140305 changes
- Fixed the ROM2SD booting issues - thanks _that!
- New extract ramdisk script to solve the above
- Repacked the 2 CM11 kernels with thatv9 init binary which fixes empty last_kmsg issues
- Remixed Hunds 3.4.5 OC kernel with CM11 ramdisk - experimental not sure it works well
- Updated Titanium Backup to version 6.1.5.4

20140304 changes
- Added ROM2SD and DATA2SD scripting to installer
- Updated the stock CM11 kernel to include pre-init scripting - enables Data2sd & Rom2sd
- Updated Apex Launcher to version 2.30
- Removed CM11 _that kernel for now as wifi non functional due to missing modules during compilation
- Added script to upgrade build.prop from CROMBi-X to CROMBi-kk

20140303 changes
- Fixed Xposed not installing properly
- Added Asus _that kernel repacked with CM11 ramdisk and preinit compatibility
- Fixed missing modules from lj50036 & _that kernel
- Fixed Nexus Flow Bootanimation finishing too early
- Added phab7 as a test
- ROM name changed to CROMBi-kk

20140302 changes
- Built Aroma Script for main ROM installer
- Added new thatv8 kernel for CM11
- Updated dropbox to version 2.3.12.10
- Updated Terminal Emulator to version 1.0.57

20140301 changes
- Added Browser to RAM script
- Repacked Browser.apk with debug options on by default for speed - see labs options
- Added CleanTweaks init.d script from CROMi-X 5.4 as a test (need to analyse what is compatible)
- Build.Prop tweaks from CROMiX

Pour une installation sans problèmes bien suivre et respecter les instructions.


Pré requis :

Pour installer cette ROM, vous aurez besoin d'avoir un bootloader déverrouillé et le dernier recovery TWRP installé (voir tuto TWRP pour plus de détails ).

Il est indispensable d'avoir un bootloader Asus JB 4.2.1 version 10.6.1.14.xx avant de flasher cette rom.

Installation normale :

- Téléchargez et copiez le fichier suivant sur la carte µSD :

Rom :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Gapps : inclus dans l'installation

- Démarrez en mode Recovery (Vol bas + power), sur l'icône RCK, appuyer sur Vol haut.

- Sauvegardez votre ROM au préalable sur la carte µSD.

- Pour partir sur une base saine, il est conseillé de faire un full wipe : Wipe - Advanced Wipe

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Attention ceci va complétement formater la mémoire interne, faire une sauvegarde de toutes vos données avant.​
Le full wipe est obligatoire si vous venez d'une autre Rom Custom.

- Installez la ROM en sélectionnant le fichier téléchargé dans Install
- Redémarrez ( Le premier démarrage peut prendre jusqu'à 10 minutes)

A suivre, en cours de test pour la rom2SD........
 
Hdcine

Hdcine

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
515
Points
18
  • #2
Re: [KK 4.4.2] CROMBi-kk [ROM2SD/DATA2SD][06.03.14]

Réservé
 
Hdcine

Hdcine

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
515
Points
18
  • #3
Re: [KK 4.4.2] CROMBi-kk [ROM2SD/DATA2SD][06.03.14]

Réservé
 
P

ping84

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
Re: [KK 4.4.2] CROMBi-kk [ROM2SD][12.03.14]

bonjour,

j'ai pu installer la crombi-kk sur ma transformer TF700, elle me semble plus performante que la JB 4.2.1 officielle que j'avais, toutefois, je devais réaliser autour de 9000 points sur Quadrant alors que je fais à peine 5500.
Sauriez vous m'expliquer ? comment pourrais je atteindre ce score annoncé ?

Pour infos, je suis sur une installation normale avec les paramètres par défaut proposés lors des étapes de déploiement

Merci
 
Hdcine

Hdcine

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
515
Points
18
  • #5
Re: [KK 4.4.2] CROMBi-kk [ROM2SD][12.03.14]

Bonjour ping84,

Ce score a été obtenu avec les réglages suivants au moment de l’installation normale :

- kernel _that
- no data journaling
- fsync off
- cocher les deux options GPU

Une fois la rom démarrée, sélectionner le moteur d'exécution ART à la place de Dalvik.

Malgré un score quadrant plus élevé en ART, je trouve que la tablette est plus fluide en Dalvik; de plus certaines applications ne fonctionnent pas en ART.
 
Gixxer

Gixxer

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
92
Points
0
  • #6
Bonjour(soir), après avoir installé la CROMi-Xenogenesis 5.4, ma TF700 reboot en boucle sans jamais lancer le systeme, j'ai décidé d'essayer la Crombi-kk et......
Pareil !!! que faire docteur ?
 
M

micker

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
53
Points
6
  • #7
Hello question
Je suis en x 5.4 cela vaut il le coup de passer en bkk ? La version sur la carte mémoire ça change vraiment les choses ?
Merci
 
Gixxer

Gixxer

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
92
Points
0
  • #8
Hello, je commence à en avoir plus que marre de cette @\|[{#¤ ! de tablette Asus de @#|^@]¤...
Après avoir briqué ma TF700T en voulant installer une Rom CROMi-X 5.4, j' ai racheté une Carte mère (américaine) avec JB 4.2.1 et BOOTLOADER VERSION 10.6.1.14.10
J'unlock la TF700 ac l'utilitaire Asus, j'installe TWRP 2.7.0.0 et je root la tablette (vérifié ac rootchecker).
Jusque là tout va bien, ensuite je copie sur ma micro SD et sur la racine de la TF700 "cm-11.0-20140810-crombi-kk-RC2-tf700t_signed.zip" et "Asus_Apps_v1.9.4_for_CROMBi-kk_SIGNED.zip" qui proviennent tous 2 du site XDA ().
Je boot en recovery et j'installe la CROMI KK, j'essaye le ROM2SD et data2SD mais ma microSDHC (Transcend 32 Go class 10 ) n'est pas reconnue par TWRP...
Tant pis je décide d'installer en internal, l'install se passe, et la tablette reboot... et là... rien... la tablette reste figée sur le logo CROMI KK au démarrage...
J'ai bien noté que le 1er démarrage pouvait prendre 10 minutes mais j'ai laissé la tablette tourner toute la nuit... et rien...
Ou est ce que j'ai pu merdé ??...
Je n'ai pas fait de full wipe car ne venant pas d'une ROM custom mais de la stock JB 4.2.1, juste un wipe dalvik et cache.
Si une âme charitable peut m'aider...
Je ne saurai que trop déconseillé à qui que ce soit les tablettes asus, vraiment de la merde.
 
Gixxer

Gixxer

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
92
Points
0
  • #9
Gixxer a dit:
Hello, je commence à en avoir plus que marre de cette @\|[{#¤ ! de tablette Asus de @#|^@]¤...
Après avoir briqué ma TF700T en voulant installer une Rom CROMi-X 5.4, j' ai racheté une Carte mère (américaine) avec JB 4.2.1 et BOOTLOADER VERSION 10.6.1.14.10
J'unlock la TF700 ac l'utilitaire Asus, j'installe TWRP 2.7.0.0 et je root la tablette (vérifié ac rootchecker).
Jusque là tout va bien, ensuite je copie sur ma micro SD et sur la racine de la TF700 "cm-11.0-20140810-crombi-kk-RC2-tf700t_signed.zip" et "Asus_Apps_v1.9.4_for_CROMBi-kk_SIGNED.zip" qui proviennent tous 2 du site XDA ().
Je boot en recovery et j'installe la CROMI KK, j'essaye le ROM2SD et data2SD mais ma microSDHC (Transcend 32 Go class 10 ) n'est pas reconnue par TWRP...
Tant pis je décide d'installer en internal, l'install se passe, et la tablette reboot... et là... rien... la tablette reste figée sur le logo CROMI KK au démarrage...
J'ai bien noté que le 1er démarrage pouvait prendre 10 minutes mais j'ai laissé la tablette tourner toute la nuit... et rien...
Ou est ce que j'ai pu merdé ??...
Je n'ai pas fait de full wipe car ne venant pas d'une ROM custom mais de la stock JB 4.2.1, juste un wipe dalvik et cache.
Si une âme charitable peut m'aider...
Je ne saurai que trop déconseillé à qui que ce soit les tablettes asus, vraiment de la merde.

après full wipe la tablette boot (ENFIN) !!! ... donc full wipe obligatoire (dans twrp)
 
C

cvilou

Membre
Inscrit
20 Septembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #10
:frime1: :frime1:
Tuto impeccable, tout s'est parfaitement passé et je vais conserver ma TFT700 qui a failli passer à la trappe !
Merci mille fois à hdcine :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
 
K

kingpin974

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
79
Points
6
  • #11
Bonsoir tout le monde

Je rencontre actuellement un soucis de taille avec ma TF700T. J' ai souhaité installé la [ROM]★★[TF700 KitKat 4.4.4r2][CROMBi-kk R1] et malheureusement rien ne s'est passé comme prévu!! En effet après avoir effectué un full wipe avant d'installer la Rom je me retrouve coincé car toutes mes données ont disparu sauf celles sur ma SD. J'utilise TWRP 2.7.0.0 et j'ai un "Failed" lorsque je veux flasher la rom..Le plus flippant dans tout ça c'est que lorsque je souhaite faire un reboot on me dit qu'il y a plus d'OS d'installé..
Je fais appel a des experts car la je suis vraiment bloqué..en cours d'idée :pleur4:
Si quelqu'un pourrait m'apporter son aide svp je vous en serait très reconnaissant
Merci à toute l'équipe
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #12
kingpin974 a dit:
Le plus flippant dans tout ça c'est que lorsque je souhaite faire un reboot on me dit qu'il y a plus d'OS d'installé.
C'est normal, puisque tu as fait un full wipe.
De même tu n'as plus de données, si tu n'as pas fait de sauvegarde tu es marron. Tu pourras peut-être récupérer des applis par gmail, si tu as un compte
Tu essaye d'installer depuis la carte SD ?
Il faut installer classic dans un premier temps, pas ROM2SD
 
K

kingpin974

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
79
Points
6
  • #13
Bonjour Mich41

Tout d'abord merci bcp pour votre suivi et pour le travail que vous apportez sur ce forum!! Bravo à vous!!
En ce qui concernait mon problème, tout est rentré dans l'ordre..j'ai pu retrouvé une sauvegarde que j'avais faites sur une autre SD.
Je suis donc sur la Crombi 4.4.2! Pas encore testé la rom2sd!!
En revanche, là où je rencontre un souci c est pour flasher la Crombi 4.4.4 au on peut trouver sur XDA..j'utilise TWRP 2.7 et j'obtiens un "failed" en quelque seconde. J'ai retélécharger 3 fois la ROM mais toujours rien!!
Aussi, je n'arrive pas a envoyer une Rom ou un Recovery via ADB alors que les drivers sont correctement installés.

Peux tu stp m'apporter ton aide stp mich41
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #14
Il faut copier la ROM sur la SD et la lancer depuis TWRP.
Faire une sauvegarde puis un wipe.
Depuis TWRP, install, sélectionne la ROM et envoie.

La ROM est
N'oublie pas de DL les gapps
 
K

kingpin974

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
79
Points
6
  • #15
C'est exactement ce que j'ai fait..la ROM est bien sur ma micro SD mais au moment de lancer le flash j'ai ce fameux "failed".
J'arrive pas a comprendre puisque c est avec TWRP que j'ai flashé ma ROM actuelle :?
Je vais essayer avec CWM en espérant avoir plus de chance

Merci encore de ton aide mich41
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #16
Il est possible que la ROM que tu essaies d'installer soit corrompue.
Je téléchargerais de nouveau.
 
K

kingpin974

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
79
Points
6
  • #17
Rohlala la galère :|
En pleine utilisation de ma tablette jai eu droit a un bootloop et depuis plus rien!!.
impossible de restaurer mes sauvegardes, je peux flasher les roms (Crombi-kk 4.4.2 et la Cromi-X 5.4 deodex) normalement sous recovery ms au reboot linstallation ne se fait jamais jusqu a la fin..redemarre en boucle

Pouvez vous m apporter votre aide svp
 
Gixxer

Gixxer

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
92
Points
0
  • #18
slt, j'ai bien peur que comme dans mon cas il te faille trouver une carte mere, moi je l'avais trouvé sur Ebay (100$)
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #19
Si tu peux flasher les roms, elle n'est pas foutue.
Est-ce bien la bonne version ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A installer une première fois sur la mémoire interne de la tablette.
Quelles options prends-tu ?
 
K

kingpin974

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
79
Points
6
  • #20
Bonsoir mich41
Désolé du retard!
Après plusieurs tentatives j'ai enfin pu réinstaller la Crombi KK 4.4.2. Je serais incapable d expliquer la cause de tous ces problèmes rencontrés lors des flash sous recovery!
En tout cas c'est un grand soulagement d'avoir pu faire rebooter la tablette normalement.
Je resterais sur cette ROM car je rencontre tirs le mm problème avec le flash de la Crombi kk 4.4.4. J'ai essayé avec TWRP et CWM mais rien n'y fait..mm si ca n'a rien a voir je tiens a preciser que les drivers sont correctement installés et que ADB fonctionne aussi puisque je peux transférer des roms et recovery via cette commande :? Je me contenterait de la 4.4.2 qui est déjà au dessus de mes espérances!! Très fluide et assez bonne autonomie.
En revanche mich41, j'ai flasher la 4.4.2 en l'ayant sur ma SD externe..tu me conseillerais de réinstaller la ROM en la mettant au préalable sur la mémoire interne pour une meilleure stabilité.
Merci infiniment pour votre implication :super:
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #21
Ca mérite peut-être un éclaicissement :
= tu mets ta ROM sur la carte SD
= tu la lances avec TWRP et tu l'installes en mémoire interne.

Moi non plus ça n'a pas marché en voulant l'installer sur la SD externe et pourtant je fais des flashages depuis un bout de temps
Je n'ai pas réusii non plus en ROM2SD

Edit : m'ai trompé, le lien que je t'ai donné est pour la 4.4.2!
La 4.4.4 est
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Hdcine

Hdcine

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
515
Points
18
  • #22
Bonjour kingpin974,

Pour résoudre tes problèmes de flashs, commences par mettre à jour le recovery, dernière version disponible de TWRP 2.8.1.0.
 
K

kingpin974

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
79
Points
6
  • #23
Bonjour a tous!
Encore une fois un grand merci a mich41 et hdcine pour votre aide!
Mich41 peux tu m expliquer comment installer la ROM sur la mémoire interne via TWRP..je ne savais pas que c était fesable! On en apprend tous les jours!
Je vais suivre les consignes de hdcine en commençant par mettre mn recovery a jour!!
Je reviens vers vous pour vous tenir au courant des éventuelles avancées.
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #24
Bonjour
= Tu télécharges le fichier de la ROM.
= Tu le places dans ta carte microSD.
= Tu éteins ta tablette.
= Tu démarres en mode Recovery par vol-/Power.
= Depuis TWRP tu fais les wipe.
= Ensuite tu installes la CROMI normalement, comme décrit dans l'excellent tuto de HDCINE
 
K

kingpin974

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
79
Points
6
  • #25
Bonjour mich41
OK c est ce qui me semblait!! J avais déjà effectué la bonne manip, autant pour moi
D'ailleurs en ayant suivi l'excellent Tuto de hdcine, je trouve que ma tablette est devenu vraiment très rapide!! Rien a envier a l'ail pad mdr
En tout cas j'en suis pleinement satisfait!!
Vous avez redonnez a ma tablette une nouvelle jeunesse
Merci de votre travail!!
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #26
Je suis revenu à la Xenogenesis 5.4, mais je vais peut-être rafire une tentative.
Je ne la trouve pas très fluide, la 4.4.4.kk
 
K

kingpin974

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
79
Points
6
  • #27
Ah ben merci de ton retour! Je pense rester sur la 4.4.2 ou faire comme toi repasser sur la Xenogenesis 5.4 que j'avais trouvé très bien aussi.
L'autonomie de la Crombi 4.4.2 n'est pas super finalement..
Tu penses qu un dalvik cache pourrait améliorer celle ci??
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #28
Tu viens de l'installer! attends au moins 48 heures pour avoir une bonne autonomie
 
K

kingpin974

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
79
Points
6
  • #29
Ah d'accord!! Jvais laisser tourner et d'ici 3/4 jrs je vous ferais part de mes impression.. J'ai découvert gravité box, que je ne connaissais pas du tout..une vrai merveille!!
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #30
Tu as mis la 4.4.2 ou la 4.4.4 ?
C'est quoi gravite box ?
Tu devrais éditer une signature
 
K

kingpin974

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
79
Points
6
  • #31
J'ai la 4.4.2..gravity box pardon!!
Oui je vais créer ça!!
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #32
Tu as un lien sur cette ROM ?
 
K

kingpin974

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
79
Points
6
  • #33
Comment ça?!
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #34
Ta ROM, c'est quelle version ?
 
K

kingpin974

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
79
Points
6
  • #35
4.4.2
 
Lazio51

Lazio51

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #36
Bonsoir à tous,
énorme merci à tous car Pâques vient de m'apporter des chocolats (KitKat) dans ma tablette ;-)
Je la redécouvre !
 
T

tonytk

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
91
Points
16
  • #37
Bonsoir
J'ai depuis ce jour, un message intempestif "L’application "Services Google Play" s'est arrêtée" ... je ne parviens pas à m'en débarrasser ...
Merci de votre aide
PS : j'ai posté ici car j'ai cette ROM sur ma tablette Asus
 
H

hailey

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
3
Points
1
  • #38
Bonjour!
J'ai installé CROMBI-KK sur ma TF700T, et je dois dire que dés la première utilisation on se rend compte de la fluidité qui n'a plus rien à voir. Depuis 2 ans la tablette ramée que ce soit pour les applications ou pour le net. Je m'en sers à nouveau avec plaisir, pourvu que ça dure.
SUPER SUPER SUPER
Le seul petit bémol, elle met plus longtemps à démarrer (3 à 4 minutes environ alors qu'elle mettait 1 à 2 minutes environ)
Merci pour tous les auteurs des tutos que l'on trouve.
 
Haut Bas