[Résolu] Créer un raccourci sur l'écran d'accueil pour verrouiller le téléphone

  • Auteur de la discussion ericasia
  • Date de début
E

ericasia

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens de windows mobile et je me lance avec un sony pro sur android ICS.

J'ai déjà 1 premier problème: Ou trouver ou comment installer un raccourci pour verrouiller et éteindre l'écran...
Pour l'instant, j'utilise le bouton marche-arret mais c'est pas trés pratique..

Merci d'avance!
Eric
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Re: raccourci pour verrouiller le téléphone

Salut,

Tu peux installer une application comme
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Tu pourras alors mettre un bouton pour éteindre ton écran sur ta page d'accueil.
Tu peux aussi définir un touche sur laquelle tu feras un appui long pour éteindre ton écran.

Est ce que c'est ce que tu cherchais ?
 
E

ericasia

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #3
Re: raccourci pour verrouiller le téléphone

Th!baut a dit:
Salut,

Tu peux installer une application comme
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Tu pourras alors mettre un bouton pour éteindre ton écran sur ta page d'accueil.
Tu peux aussi définir un touche sur laquelle tu feras un appui long pour éteindre ton écran.

Est ce que c'est ce que tu cherchais ?

OUI!!!! super... merci beaucoup... c'est beaucoup plus pratique maintenant..

Sinon, j'ai regardé pour rooter ICS mais je vais pas me lancer là-dedans ...je trouve que c'est pas rien comme bidouillage...du moins pour moi...
donc , je vais me contenter de ICS pur et dur... mon voyant vert de SMS ne s'allumait plus donc , ne voulant pas router, j'ai résolu le probléme en installant SMSawake... mais du coup, cette méthode empêche d'installer un logiciel de SMS comme GO SMS PRO ou Handcent car , aprés les avoir essayé, mon voyant vert ne s'allume plus à nouveau...

Donc ne me sentant pas capable de rooter, je vais devoir accepter des petits inconvénients comme par exemple de continuer à utiliser le logiciel de SMS de ICS qui n'est pas formidable..

Mais bon, j'ai réussi à installer toutes les appli que je voulais et à arranger mes écrans comme je voulais ( ca m'a pris 2 jours !!!) et ca ira comme ca...

Sinon, jaurai 1 petites questions... souvent sur les forums, pour faire quelque chose, la personne dit: :cliquer sur l'icone paramètre..." moi j'ai pas d'icone paramètre mais j'ai un icone "réglage", est-ce la même chose?
Bonne journée !!! :)
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #4
Re: raccourci pour verrouiller le téléphone

De rien. ;)

Oui l'application "Réglages" c'est strictement la même chose que ce qu'on appelle l'application "Paramètres".

Si tu veux on peut parler du root par MP. ;)
 
E

ericasia

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #5
Re: raccourci pour verrouiller le téléphone

Th!baut a dit:
De rien. ;)

Oui l'application "Réglages" c'est strictement la même chose que ce qu'on appelle l'application "Paramètres".

Si tu veux on peut parler du root par MP. ;)

Bonjour!

Oui, je veux bien en parler en privé mais on fait comment? par email tu veux dire?
A ++ :)
 
Haut Bas