[RESOLU] Coupure d'ecran au telephone

  • Auteur de la discussion Johyn
  • Date de début
J

Johyn

Membre
Inscrit
12 Août 2017
Messages
7
Points
0
  • #1
Salut!

voila le probleme: mon ecran se coupe des que s'active la comunication telephonique et reviens quand elle s'arete, meme si je peux comuniquer normalement. J'ai fait plusieurs reboots, perdu mon compte et conection google, mais rien n'y fait. J'ai lu un semblant de soluce en desactivant le 'capteur de proximité', mais il ne semble pas y en avoir sur mon highway pure.

Une idee svp?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Coupure d'ecran au telephone

Salut,c'est tout a fait normal,dés que tu approche le tel de ton oreille l'écran se coupe et quand tu l'éloigne il revient,je ne vois pas le soucis.
 
J

Johyn

Membre
Inscrit
12 Août 2017
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: Coupure d'ecran au telephone

Non, ca n'a rien a voir avec la proximité de l'oreille, come ca n'a rien de normal.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Re: Coupure d'ecran au telephone

Salut,

Je te confirme qu'il y a un capteur de proximité sur ton appareil, et que le problème vient clairement de lui.

As-tu un film protecteur sur ton écran ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
Re: Coupure d'ecran au telephone

Mais quel problème,le capteur fait son boulot c'est tout,ou alors j'ai pas bien compris la question.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Re: Coupure d'ecran au telephone

Salut Fred,

Apparemment, dès que l'appel (qu'il soit entrant sortant) commence, l'écran se coupe, alors qu'il est encore dans ses mains, et avant même qu'il n'approche son appareil de l'oreille... Du moins, c'est comme ça que j'ai compris le truc
 
J

Johyn

Membre
Inscrit
12 Août 2017
Messages
7
Points
0
  • #7
Re: Coupure d'ecran au telephone

C'est bien ca, et oui j'ai un film protecteur, deux meme, un de protection et un 'mat'. RESOLU. Fallait bien liberer l'ouverture. Un grand merci! :super:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Re: Coupure d'ecran au telephone

De rien, c'était avec plaisir :wink:
 
Haut Bas