Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Coque "bumper" rhinoshield S8/S8+ la meilleure pour moi.

Re: Coque "bumper" rhinoshield S8/S8+ la meilleure pour moi.

Messagepar multima » Ven 26 Mai 2017 00:37

bonsoir j'ai trouvé un verre trempé qui fonctionne avec la coque :) rhinoshield
Android Mécano
Android Mécano

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Messagepar crazymarv92 » Ven 26 Mai 2017 20:25

BaKuDiabolo a écrit:
Bonjour,

Je passe ici pour vous présenter une coque que j'ai reçue hier certaine la connaisse déjà d'autres non d'où ce topic.

Comme toutes personnes possédant un S8 on recherche des protections capables de rendre notre jolie / précieux smartphone intacte ! Pour ma part je les trouvais la coque rhinoshield utilisant certaines matières utilisées par l'armée ! :merci:
Plusieurs youtube connu l'ont présenté est comme vu sur la vidéo malgré la hauteur du choc le téléphone reste complètement intacte "voire vidéo"

J'ai donc acheté la coque bumper 24.99€ je l'ai reçu et je suis plus que satisfait la coque ne modifie l'aspect terrible du S8 et permet une bonne prise en main ! j'ai donc commandé l'écran de verre + protection arrière pour un total de 34.99€ ! au moment reçu je donnerai mon avis également dessus.

Je tiens à préciser qu'aujourd'hui " ou peut-être demain aussi " il y a une promotion sur le site pour les verres trempés et skin arrière et il y a 10% de réduction en vous inscrivant aux newsletters ! sois pour un total de 56.48€ "sans -10%" et avec 50 €

Un budget conséquent mais si vous voulez maintenir votre S8 en forme et ne pas explosé ce si joli écran je vous le recommande ! bien sûr il existe d'autre protection bien moins chère mais j'ai préféré choisir la sécurité en commandant cette coque.

Voilà je vous fait parvenir des photos de mon S8 ainsi que les vidéo.

Bonne journée à tous !

Jojol crash test 3M = Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

vidéo offciel "S7" crash test : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Image

Image

Image

Image

Bonsoir
Peux tu nous préciser de quelle verre il s'agit afin de faire en profiter stp merci
multima a écrit:bonsoir j'ai trouvé un verre trempé qui fonctionne avec la coque :) rhinoshield
il y a des jours avec et des jours sans, et les jours sans on fait avec....
Android Ingénieur
Android Ingénieur

Messagepar multima » Sam 27 Mai 2017 18:32

muvit acheter chez orange :)
Android Mécano
Android Mécano

Messagepar lma1245 » Sam 27 Mai 2017 22:54

Bonsoir à tous,
Je me permets également d'évoquer la marque Nillkin, qui est une marque chinoise. Ils proposent aussi des protections verre trempé, que je n'ai pas essayées, par contre je sais que leurs produits pour IPhone ou Galaxy Note étaient très très efficaces pour 2 à 3 fois moins cher que les Spigen, à l'époque.
J'en prendrai peut être une pour tester et je vous ferai un retour.
Lma1245
Android Apprenti
Android Apprenti

Messagepar John4 » Mar 25 Juil 2017 13:36

d'autre personnes ont tester?
je voudrait prendre l’ensemble pour le s8(bumper/écran/ arriére) mais à priori soucis sur:

-boutons trop dur (peut être juste un soucis pour ceux qui ont peu de force dans les mains? )

-protège écran qui diminue beaucoup la sensibilité, pas envie de me retrouver avec la réactivité d'un vieux smartphone

si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est?
merci :)
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Ing88 » Mar 25 Juil 2017 18:27

multima a écrit:muvit acheter chez orange :)

Quelle qualité ?
Y a-t-il perte de tactile?

Merci
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar multima » Mer 26 Juil 2017 00:30

pour ma part non mais la je suis passé au film plastique a force la protection c'est décollé :(
Android Mécano
Android Mécano

Messagepar John4 » Jeu 27 Juil 2017 12:10

j'ai commander le total pour 56 euros ça fait mal lol
je vous ferai un retour quand j'aurai le téléphone et la coque :)
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar xamou711 » Mer 2 Aoû 2017 16:29

Bonjour

L'achat du Galaxy S8+ approche à grand pas j'avais pensé prendre le bumper Rhinoshield (pour pouvoir quand même profiter de la face arrière) + le verre trempé de la Rhinoshield aussi.
Vous me conseillez ce combo où il y a mieux pour moins cher ?

Merci d'avance
Android Vagabond
Android Vagabond

Messagepar bbbppp640 » Jeu 14 Sep 2017 18:22

Bonjour,
J'ai commandée un samsung s8, avec cela le verre trempé de rhinoshield et le bumper de rhinoshield. Les deux produits ne vont pas du tout ensemble, C'est à dire que le verre trempé ne s'applique pas bien, il se décolle un peu avec l'ajout du bumper. Donc ce qui fait que le tactile fonctionne moins bien, on doit appuyer plus fort pour cliquer sur quelque chose.
Par la suite j'ai commandée une autre protection pour l'écran, j'ai pris la vitre de Whitestone Dome Glass Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici , et le combo bumper rhinoshield + la protection Whitestone fonctionne très bien. Je vous conseille les deux produits, mais c'est vrai que ça fait mal de mettre 45 € dans une protection pour écran mais ça vaut le coup. Par contre l'installation est minutieuse, et un peu compliqué mais à part ça c'est parfait. Voilà pour mes conseilles :)
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Yoplaid69 » Jeu 5 Oct 2017 18:49

Bonjour tout le monde, j'ai commandé ce bumper pour le s8+ et je vois que plusieurs personnes parlent de ces boutons durs à presser, quelqu'un a-t-il trouvé une astuce pour y remédier ?
Merci à tous !
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Tripax46 » Ven 13 Oct 2017 09:30

Bonjour
Ce bumper me plait beaucoup mais je voudrais savoir si il est compatible avec le Whitestone Dome Glass?
Merci
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers Samsung Galaxy S8 / S8+ - Infos, accessoires et discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message