[Résolu] [Aide] Coordonnées tactiles affichées à l'écran - Xperia Kyno

  • Auteur de la discussion Boss302
  • Date de début
B

Boss302

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

J'espère trouver ici la solution à mon problème.

Je me permets donc de poster un message pour vous énoncer mon problème. Je suis le propriétaire d'un Xperia Kyno depuis Juillet 2010 il venais tout juste de sortir de mémoire. Tout va bien, aucun problème. Mais depuis 2, 3 mois j'ai un problème d'affichage avec l'Xperia. En fait les coordonnées tactiles s'affichent en haut de l'écran , il y a plusieurs cases ( avis aux connaisseurs) P:0/1 dX: dY: Xv: Yv: Prs: Size: . J'en déduis donc que c'est les coordonnées graphique du tactile, avec cela apparaît le tracé de mon doigt sur l'écran par un liseret bleu. En fait cette ligne bleue suit le tracé de mon doigt sur l'écran.

Ce problème est apparu à la suite d'une maj peut être une semaine ou deux après, le téléphone était dans ma poche et je l'ai senti vibré anormalement l'écran affiché des trucs invraisemblable, je l'éteins, le rallume et me retrouve donc avec le problème énoncé plus haut...


J'implore donc vos connaissance dans le domaine pour trouver une solution à ce problème x) Car ça dure depuis un moment et en devient gênant. J'ai réinitialiser le téléphone, rien y fait, enlever la batterie, la remettre, le décharger à fond, enfin je crois que j'ai quasi tout fait...


Merci de m'éclairer là dessus !

:)
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Problème grave Xperia Kyno

Bonsoir, tu es en Android 2.3?

Il faut que tu retrouve les paramètres développeur et que tu décoche tout ce que tu y trouves sauf le Débuggage USB.
 
B

Boss302

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Problème grave Xperia Kyno

Parfait, le problème est résolu !

Merci beaucoup !!! :)
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Re: [Résolu] [Aide]Coordonnées tactiles - Xperia Kyno

Salut, je déplace le sujet et fait attention de poster ton prochain ton prochain sujet dans la bonne section avec un titre un peu plus pertinent.
 
G

GILBERT2912

Membre
Inscrit
14 Juin 2015
Messages
10
Points
3
  • #5
Ce serait bien de nous dire ou vous l'avez mis
merci
 
G

GILBERT2912

Membre
Inscrit
14 Juin 2015
Messages
10
Points
3
  • #6
Ok c'est bon la solution était donnée.
 

Sujets en relation

Haut Bas