[ RESOLU ]Conseil sur ROM CUSTOM

  • Auteur de la discussion nico0677
  • Date de début
N

nico0677

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Messages
65
Points
6
  • #1
Bonsoir
quelle ROM CUSTOM me conseillez vous pour mon Galaxy SIII 4G?
Je cherche une ROM CUSTOM qui me permettra de d'économiser de la batterie.
CYANOGENMOD 10.2 OFFICIAL NIGHTLIES JB 4.3 ou RXTREME V2.0 - JB 4.3 XXUEMKC

D'avance merci pour vos avis et conseil
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #2
Re: Conseil sur ROM CUSTOM

Bonjour, si t'aime la personnalisation sans limite et le look d'android aosp, je te conseil la rom LiquidSmooth, c'est la meilleure rom qui combine un max de paramètres et une stabilité parfaite !!
Non non je ne fais ni parti de la team des dev, et je ne suis pas non plus payé pour faire de la pub !! C'est juste que j'aime énormément cette rom, et que je veux en faire profiter un max de personnes 

@+ !
Bew
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #3
Re: Conseil sur ROM CUSTOM

Salut

Quand j'avais le S3 4G, je tournais avec la rXtrème, je trouvais cette rom vraiment géniale....je recommande
 
M

mouldblal

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
126
Points
16
  • #4
Re: Conseil sur ROM CUSTOM

Salut,
J'avais tourné également longtemps avec la rXtrème qui est une excellente rom 4.1.2. T'as aussi dans la même catégorie la nouvelle rom de DFMirouf, qui déchire d'après les retours, ceux qui l'ont expérimenté sont plus que content.
Depuis presque deux mois, je me suis mis à tester les roms KitKat, j'en ai pour l'instant testé deux, SentinelRom, et SlimKat.
Pour les roms KitKat, elles ont presque toutes des FC de la caméra, et des petits bug selon la rom. Perso j'utilise en ce moment la SlimKat, qui est à mon avis la plus personnalisable des roms KitKat, et celle qui a le moins de bugs.
Il parait que DFMirouf travaille sur une version de sa nouvelle rom en Android 4.3.
 
N

nico0677

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Messages
65
Points
6
  • #5
Re: Conseil sur ROM CUSTOM

Merci
Je suis sur la DFMirouf depuis plus d'une semaine je la trouve top
 
Haut Bas