Connexion Wifi impossible

Règles du forum Rappel : Un Bonjour, un SVP et un Merci sont les trois choses fondamentales à faire lorsque vous demandez un coup de pouce.

Merci de respecter le travail de ceux et celles qui vous aide. Merci d'éviter tout plagiat par la même occasion.

Avant de poster : Vérifiez que le sujet ne soit pas déjà traité, faites un titre clair et précis!
Un sujet avec trois mots sera immédiatement supprimé! Faites un effort SVP

Connexion Wifi impossible

Messagepar Quentin57520 » Sam 18 Aoû 2012 01:07

Bonsoir à tous,

Un nouveau problème est apparu, mais pas sur mon téléphone à moi ce coup-ci sur le SGSIII d'un ami et il s'y connait très peu en manip' téléphone et tout ça et donc je lui ai dis ya un bon fofo ect.. Mais il a pas voulu risquer donc il m'a demander de le faire à sa place ! :D

Pour en revenir à mon/son problème, son portable avec le wifi activé ne trouve aucun réseau activé aux alentours, ni chez moi, ni chez lui, ni chez MacDO (connexion ouverte) et à 30cm de la box en plus !

Donc j'ai cherché sur le net, c'était marqué il faut faire la MàJ du firmware et tout ça à été fait, mais n'a rien changé au problème (dernier firmware SGSIII installé). Ensuite j'ai vu sur le net qu'il fallait désactiver qqchose dans les paramètres du téléphone en tapant *#0011# puis touche "Menu" > Wifi et passer le bouton tout en bas de On vers Off, encore une fois en faisant cette manipulation n'a rien changer au problème. Autre tentative, on a entrer tout les paramètres de la box manuellement car on ne trouve aucune box par le biais de la recherche mais toujours rien. Une fois son téléphone a détecté ma box (Numéricâble protégé en WEP) et donc je me suis empressé d'entré la clé de sécurité et j'ai appuyer sur rejoindre, le téléphone à tout simplement affiché "Hors de portée" alors que j'étais à côté de la box lol. Donc que faire ?

J'ai décocher l'économie d'énergie, changer le paramètre qui rejette les mauvaises connexions (au cas où..) mais rien à faire, ce problème persiste !

Donc avez-vous une idée ? Ou un retour en SAV s'impose ? :?

Son opérateur et bouygues, je pense pas que ça change qqchose mais ne mettons rien de côté !

PS: J'ai recherché avant de créer le topic mais je n'ai rien trouvé.
Sony Xperia Z1
ROM : .534 officielle en cours de flash vers .136 rooté
Bootloader : Verrouillé
Android Vagabond
Android Vagabond

Mobile: XPERIA Z1

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Connexion Wifi impossible

Messagepar yoanf26 » Sam 18 Aoû 2012 10:40

Bonjour.

Au vue de ton souci, je penche pour un problème hardware. Et vu qu'il est sous garantie, c'est SAV sans hésiter.
Galaxy S4 I9505 (Pyrana/Yoblue) + Gear (Root)
[Samsung] BootAnimation YoBlue By Yoanf26 : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici/Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

/!\ Important :
- Pas d'aide en MP.
- Remplissez votre signature, avec les infos du menu A propos de votre tel.
- N'oubliez pas la politesse : Bonjour, SVP et Merci.

Suivez PhonAndroid sur :
- Google+
- Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
- Facebook
- Twitter
Super modérateur
Super modérateur

Mobile: Galaxy S4 + Gear
ROMs: Modified by Yoanf26

Messagepar lord-ralf-adolf » Sam 18 Aoû 2012 11:52

Salut
Est ce que tu as essayer de maître la fréquence du wifi sur automatique ?
if you wana peace prepare to war
la route vers la paix n'est pas couverte de roses et de fleurs ,elle est pleine de sang ,de cadavres et d'âmes souffrantes ...
[téléphone : GT-N7000] [version android : 4.2.2 ][version de la rom LORDROID]
[téléphone : HTC ONE M7] [version android : 4.4.2 ][version de la rom STOCK]
rooter ? oui ! Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici Essayer ma Rom CM10.1: Pour Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici & Pour Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
[Pas d'aide par PM ou Mail S.V.P]
Membre VIP
Membre VIP

Mobile: Galaxy note N7000

Messagepar Quentin57520 » Sam 18 Aoû 2012 15:13

SAV alors ?

@lord-ralf-adolf: Tu peux m'expliquer comment faire ? Car ce n'est pas mon téléphone :)
Sony Xperia Z1
Android Vagabond
Android Vagabond

Mobile: XPERIA Z1

Messagepar lord-ralf-adolf » Sam 18 Aoû 2012 15:20

dans les paramètre wifi tu click sur option >> option avancées >> plage fréquences Wi-Fi puis tu choisi automatique ,et quand vous y êtes assurez-vous que l"adresse MAC n'est pas ??????????? mais des chiffre hexadécimal .
if you wana peace prepare to war
la route vers la paix n'est pas couverte de roses et de fleurs ,elle est pleine de sang ,de cadavres et d'âmes souffrantes ...
[téléphone : GT-N7000] [version android : 4.2.2 ][version de la rom LORDROID]
[téléphone : HTC ONE M7] [version android : 4.4.2 ][version de la rom STOCK]
rooter ? oui ! Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici Essayer ma Rom CM10.1: Pour Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici & Pour Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
[Pas d'aide par PM ou Mail S.V.P]
Membre VIP
Membre VIP

Mobile: Galaxy note N7000

Messagepar Quentin57520 » Sam 18 Aoû 2012 19:10

D'accord je vais tester ça !

EDIT: Portable envoyé en réparation !
Sony Xperia Z1
Android Vagabond