[Problème] Connexion de la tablet sur kies

  • Auteur de la discussion Artistanonym Derrien
  • Date de début
Artistanonym Derrien

Artistanonym Derrien

Membre
Inscrit
17 Février 2011
Messages
25
Points
0
  • #1
bonjour à tous,

Je sais pas si le problème vous concerne et si vous y avez trouvé solution.
je branche ma galaxy tab sur mon pc via usb il tente d'entrer en connexion avec kies mais cela dure et dure encore et rien ne se fait. hier j'ai réussi à passer par le poste de travail pour atteindre le disk de la tab mais depuis même.

Cette solution n'est pas possible le pc me dit "insérer un disque dans le lecteur".
qui a deja rencontrer le problème ? avez vous un solution ? merci d'avance, Fabien
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #2
Re: probleme de connection de la tablet sur kies

ta deja posté cela sur un autre post

c'est quoi ton os parce que sur l'autre post tu m'a donné la marque de ton pc
 
Artistanonym Derrien

Artistanonym Derrien

Membre
Inscrit
17 Février 2011
Messages
25
Points
0
  • #3
Re: probleme de connection de la tablet sur kies

oui autant pour moi mais ce post ci était un appel antérieur a l'autre
d"ailleurs faudrait voir a supprimer ce qui n'est pas utile et qui emcombre les forum
pour finir j'ai trouvé la solution a mon probleme, j'ai mis a jour le driver sur kies et surtout j'ai enlevé le débogage usb et magie tout roule, ah au fait bouh je tourne sur vista ! et je sais pas si je suis le seul mais depuis la maj JMI je peux plus rooter le GT meme avec superoneclick ! une solution ?
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #4
Re: probleme de connection de la tablet sur kies

ok

j'avais la réponse mais je voulais savoir avant de donner la réponse le système exploitation

attention kies est réputé instable ;)
 
K

Kicest46

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,

Si vous rencontrez un problème avec Kies, cela ne vient généralement pas de votre PC mais de votre Android, tablette ou téléphone.
Le seul moyen de résoudre le problème est de réinitialiser votre matériel. Pour cela vous pouvez trouver des tuto mais certains comportent une erreur pour obtenir l'écran de reboot :
Ci-dessous tout est juste :!: SAUF "volume haut". En fait il faut appuyer sur "volume bas" et "power" pendant 20 à 30 secondes ; ensuite le reste est ok ;) En fait du côté le plus près du bouton "power" .

1. Avec l’appareil hors tension, appuyez et maintenez Volume Haut et Power.
2. Relâchez le bouton Power quand vous voyez le logo Samsung, mais continuer à tenir appuyé le Volume HAUT jusqu’à ce que l’écran de récupération apparaisse.
3. Utilisez les touches de volume pour naviguer dans le menu et sélectionnez effacer les données réinitialisation /. Appuyez sur Accueil pour choisir la sélection.
4. Continuez à appuyez sur Volume HAUT.

Pensez bien à faire des copie écran sauvegardées sur votre PC car toutes vos données seront EFFACEES.
En réinstallant votre compte google sur l'Android vous retrouverez vos contacts etc mais pas de données et il vous faut réinstaller les programmes du Market.

En suivant cela vous devriez pouvoir passer à ICS qui commence à être disponible sous KIES : Cela dépend de votre N° de série. Soyez donc encore un peu patients.

Bonne initialisation.
Ki46
 
R

raymond.alba@fre

Membre
Inscrit
4 Juillet 2018
Messages
1
Points
1
  • #6
myphone explorer
 

Sujets en relation

Haut Bas