[Redmi Note 4] Connexion Compte MI impossible

  • Auteur de la discussion Elyse60110
  • Date de début
E

Elyse60110

Membre
Inscrit
18 Janvier 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
(Si ce sujet n'est pas a la bonne place ou qu'il existe déjà veuillez m'excuser c'est la premières fois que j'utilise un forum)

Bonsoir a toutes et à tous

J'ai récemment acheté un Redmi Note 4 à un ami et comme nous n'arrivions pas à supprimer son compte gmail il l'a remis en état d'origine par une manipulation spéciale (je ne sais pas comment il a fait mais ça a fonctionné en tous cas).
Cependant en voulant mettre les informations de base comme le wifi, la langue, tout se passait bien mais c'est au moment d'activer le compte MI (je possèdais un Samsung Galaxy J5 donc j'avais un compte Samsung) qu'on me demande un mot de passe. Le problème c'est que je n'en possedais pas. J'ai donc créée un compte MI depuis ma tablette ainsi qu'un mot de passe, mais le téléphone ne le reconnait pas et il m'est donc impossible de l'utiliser.
J'ai fais des recherches sur internet mais je ne trouve pas la solution. Si vous avez une idée du problème car mon ami accepte de le reprendre mais j'aimerais vraiment pouvoir utiliser ce téléphone.

En espérant quelqu'un pourra m'éclairer,et en vous remerciant par avance,

Elyse60110
 
M

mario53

  • #2
Haut Bas