[Résolu] Connexion compte google impossible

  • Auteur de la discussion shantaks
  • Date de début
S

shantaks

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et tous,

Une collègue de travail ne peut se connecter à l'environnement google en général (market, gmail etc...) via son smartphone motorola avec une version android supérieure à 2.1. Son compte google est pourtant bien valide puisqu'elle arrive à se connecter à son compte gmail et à l'android market via son ordinateur. Le téléphone est connecté en wifi et est doté d'un forfait adapté puisqu'elle se connecte en 3G (forfait orange origami). j'ai effectué diverses vérifications sur son téléphone mais je ne vois rien d'anormal à première vue. Pourriez-vous me donner quelques indications?

En vous remerciant d'avance.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: [Aide] Connexion compte google impossible

Salut,

Elle a accès à internet ou pas ? C'est quoi son opérateur ?
 
A

Anonymous

  • #3
Re: [Aide] Connexion compte google impossible

mdr

ta collègue de travail doit etre vraiment jolie et tu dois vraiment l'apprécié si je ne me trompe pour tenter de la séduire en résolvant son soucis ;)

si on t'aide, on a le droit a une part du gateau?

je déconne mais dis moi si c'est ça ;)

as tu essayé de te connecter sur ton tel avec ton compte google? voir si ça vient de son compte ou du tel déjà?
 
S

shantaks

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
5
Points
0
  • #4
Re: [Aide] Connexion compte google impossible

Bonjour à tous et merci pour vos réponses. L'incident est résolu donc pas de partage :) . Elle s'est connecté à youtube depuis son ordinateur puis de nouveau sur son téléphone et la connexion au compte google est possible. Encore merci de votre attention.
 
A

Anonymous

  • #5
Re: [Aide] Connexion compte google impossible

lol et alors tu va avoir ta récompense? ;)
 
R

razore1911

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
bah ya une solution vraiment simple il suffi de basculer le phone en mode avion puis se connecter a son compte google et aprés la connexion elle le deactive le mode avion et voila probe résolu wink
 
A

Anonymous

  • #7
Mouarf! Gros déterrage de post! t'as des actions chez Roc'eclair? :lol:

Merci pour l'astuce ;)
 
L

loransea

Membre
Inscrit
18 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour, je viens d'acquérir un smartphone samsung galaxy Y sous androir 2.3 et je n'arrivais pas à me connecter à mon compte Google existant et valide : j'ai donc créé un nouveau compte mais je pense que c'est inutile ! en effet, ce sont les paramètres de mon compte google d'origine qui bloquaient ma connexion à savoir la double validation de mot de passe ! Il suffit de la désactiver pour se connecter depuis le smartphone. Une fois la synchro réalisée et le smartphone reconnu sur le compte réactiver la double validation et pensez à récupérer les mot de passe pour aplications pour maintenirn la synchro si nécessaire. voilà. :vieux-smiley:
 

Sujets en relation

Haut Bas