[Résolu] connection usb impossible

  • Auteur de la discussion satanas94
  • Date de début
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #1
Bonjour ,

En connectant mon S8+ sur n'importe quelle prise usb de mon pc il n'est plus reconnu . Pensant que c'est mon S8+ j'ai réinitialisé le tout et installer la version officielle . Malheureusement cela ne vient pas de lui mais alors de windows qui ne le reconnait plus . il est vrai que j'ai installé un windows allégé qui fonctionne à merveille mais voila il ne reconnait plus mon s8+ alors que tous les autres périphériques le sont . Y a t-il un moyen de forcer windows pour essayer de le reconnaitre ? J'ai installé les pilotes Samsung du S8+ et sous windows je vois erreur de pilote MTP ou un autre message qui me dit que cela peut s’exécuter plus vite s'il est connecté à une prise usb3.0 et il l'est . Là je bute . Merci de vos réponses .

@+
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #2
Re: connection usb impossible

bonjour
as tu essayer de le connecter surun autre PC, cela nevient pas forcement du PC, ça pourrait etre un probleme materiel avec le connecteur USB aussi :wink:

tu es sur quelle version de windows ? car depuis Windows 8 il faut désactiver la verification des signatures de pilotes pour installer des drivers manuellement ;)
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #3
Re: connection usb impossible

Bonjour ,

Oui j'ai tout essayé et en final j'ai reformaté mon pc .Du coup tout fonctionne .... Ouf ... je n’étais pas fier .

@+
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #4
Re: connection usb impossible

ah oué tu as carément formater ton PC :eek:

bon bah content pour toi que ça refonctionne, je passe donc ton post en résolu ;)
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #5
oui tout à fait ....C’est brutal mais au moins ça fonctionne . et je viens de réinstaller Minotaurus S9 port V2 et il fonctionne à merveille .... :D

@+
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #6
parfait alors :D
 

Sujets en relation

Haut Bas