[RECHERCHE] Conection hotspot automatique

  • Auteur de la discussion NeOtuX
  • Date de début
NeOtuX

NeOtuX

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
158
Points
16
  • #1
Bonjour, me revoilà avec mes recherches d'appli. :smile:

Ce coup-ci je ne demande pas la lune, j'aimerais simplement trouver une appli effiace qui permette de se connecter et de s'identifier en tâche de fond à des HotSpots gratuits de type FreeWifi, SFR wifi ou orange (dont je possède mes propres codes d'accès officiels).

Merci par avance pour vos suggestions et bonne journée. :wink:
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #2
Re: [RECHERCHE]

Bonjour,

Pour SFR, il y a une solution : Installer l'application SFR Wifi sur le Play Store et mettre le Widget sur le bureau.
 
NeOtuX

NeOtuX

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
158
Points
16
  • #3
Re: [RECHERCHE]

Salut Seb' !

Merci pour ta réponse ! :)

J'ai installé cette appli il y a une petite semaine, mais je ne trouve plus le widget (il n'est plus sur le "bureau", et impossible de le trouver dans la liste des widgets du lanceur ou en laissant appuyé sur le bureau...).

De plus le widget lance quand même l'appli, ce qui revient à utiliser l'appli ! ;)

D'ailleurs, parfois elle se connecte automatiquement au lancement, parfois elle m'ouvre Chrome pour que je m'identifie, ce qui rend l'appli totalement inutile. Bref c'est pas la joie, et ça ne fait que le support SFR.

Je continue sur cette base dans l'attente du solution plus satisfaisante.

Sur IOS j'avais acheté "Easy Wifi" qui marchait du tonnerre, je pensais retrouver un équivalent, quitte à y laisser quelques centimes...

Merci ! ;)
 
C

chatlut

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
288
Points
16
  • #4
Je cherche également une appli like that.
Si je trouve ça je te tiens au jus.
 
NeOtuX

NeOtuX

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
158
Points
16
  • #5
Merci c'est sympa ! ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas