[Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S8 ou le S8+ ?

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début

Envisagez-vous d'acheter le Samsung Galaxy S8 /S8+


  • Nombre total d'électeurs
    0
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #101
Dur dur de choisir entre le 8+ et le Note finalement, est-ce que le stylet et fonctions propres vont vraiment trancher avec les petits frères !? La diagonale et les dimensions sont similaires ...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #102
Le stylet est amélioré chaque année. Celui du 7 était déjà terrible, ça peut vraiment être sympa :)
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #103
Hello
Il faudra voir aussi l'autonomie et la montée en température
 
A

Anonymous

  • #104
Bonjour a tous j'ai une question pour savoir, qui etait sur Mate 9 et qui repasse chez samsung avec le S8 et pourquoi?

Parce que moi je suis hyper content de mon mate 9 mais il me manque quelque chose c'est l'IP68 en sachant qu'un jour mon fils a jeté min tel dans l'eau mais j'ai pu le refaire refonctionner mais je me suis dit que cette IP68 me manquait.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #105
Hello
perso je suis sur le mato9 et je ne compte pas revenir sur le note 8.
Eventuelement sur le suivant en fonction des retours mais j'en doute.

Mis à part les quelques fonctions natives du stylet, le mate9 avec un stylet actif fait tout aussi bien que les notes(avec une interface plus légère, plus ergonomique, avec une meilleure autonomie et surtout une température ne dépassant jamais les 45 degrés )
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #106
Netsky75 a dit:
Le stylet est amélioré chaque année. Celui du 7 était déjà terrible, ça peut vraiment être sympa :)
c'est surtout l'utilité qui va falloir étudier.
 
F

francipaq

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Messages
13
Points
6
  • #107
dug30 a dit:
Hello
perso je suis sur le mato9 et je ne compte pas revenir sur le note 8.
Eventuelement sur le suivant en fonction des retours mais j'en doute.

Mis à part les quelques fonctions natives du stylet, le mate9 avec un stylet actif fait tout aussi bien que les notes(avec une interface plus légère, plus ergonomique, avec une meilleure autonomie et surtout une température ne dépassant jamais les 45 degrés )

Je confirme, le Mate 9 avec un stylet actif et une bonne appli de prise de notes (Squid ou Write, par ex) fait aussi bien, sinon mieux que le Note...
Et en plus, on ne risque à aucun moment d'avoir besoin de solliciter la bande d'incapables des services client et satisfaction de Samsung France (remboursement du Note 7 "en attente" de leur bon vouloir de faire ce que loi leur impose pourtant, depuis plus de 4 mois ... comme quoi la "nullité commerciale" ne s'invente pas !)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #108
Attendons les premiers retours ....
On verra bien ce que ça donne en réel. Les données commerciales sont toujours au top, le reste est parfois différent.
Je suis très bien avec mon S7 edge qui tient presque 3 jours chez moi. Pour le moment pas envie de dépenser une fortune pour si peu de changement ...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #109
Salut les loulous, j’ai vraiment hâte de voir la différence de taille entre mon S7 Edge, le S8 et le + : sachant que le mien se place entre les deux, je suis en train de me demander si les 7.6 mm de plus en longueur que représente le S8+ par rapport au Edge seront flagrant ou pas … sachant qu’il est aussi large et aussi (peu) épais.
Enfin je ne parle pas en Microns, j’arrondis hein. :happy1:
Après reste que 100€ de plus, c’est pas anodin :mrgreen: … le coup de cœur sinon … et puis je lis de partout que le 8+ se précommande plus que le S8 contrairement à ce que Samsung lui-même pensait 8/ … des avis là dessus ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #110
Salut mon pirate,

Si je devais prendre ce phone je prendrais la version 6,2 pouces. Toujours besoin de plus de surface vu qu'on bosse de plus en plus avec ce device.
De plus comme les bords sont minuscules on garde des proportions correctes. Les gens ne s'y trompent pas, pour écrire, publier, produire, il faut de l'écran.
Un GPS affiché dessus doit être superbe !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #111
C'est aussi mon avis, maintenant reste à passer le cap du prix : le jeu en vaut-il la chandelle ? Ça fait presque 100€/cm2 ! :hehe:
 
D

david916

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
52
Points
0
  • #112
bonjour a tous,
Je pensais pré-commander le S8+, mais vu qu il ne semble pas y avoir le moindre bonus de prévu, je pense que je vais attendre sa sortie officielle, et les retours des premiers utilisateurs...
D'ailleurs, vu qu il n y a pas de bonus/avantages: Est ce que quelqu'un peut me dire quel est l avantage de le pré-commander? (a part 7 jours de moins pour l avoir...bien sur.)
merci
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #113
A priori directement chez Samsung tu aurais droit à une surprise en venant le retirer, après pour les Fnacs et autres Boulanger, je ne sais pas …
 
J

JJDE34

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
13
Points
1
  • #114
pateve a dit:
@netsky
Salut Laurent,
Oui, j'ai fait mon choix, même si je suis très content du s7E. Je le trouve short en autonomie... sad
Et comme je l'ai écris plus haut, il me faut une prise usb C pour la connexion en continuum sur un mirabook. Je vais avoir un "pc" en 6 gigas: j'ai hâte de voir le résultat. :D

@pateve
Bonjour Pateve,
Je suis également très intéressé par le mirabook, pas livrable avant décembre 2017, actuellement en pré vente à 180 $ via le site de crowdfunding Indiegogo, est ce le bon plan ?

Jean Jacques
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #115
david916 a dit:
bonjour a tous,
Je pensais pré-commander le S8+, mais vu qu il ne semble pas y avoir le moindre bonus de prévu, je pense que je vais attendre sa sortie officielle, et les retours des premiers utilisateurs...
D'ailleurs, vu qu il n y a pas de bonus/avantages: Est ce que quelqu'un peut me dire quel est l avantage de le pré-commander? (a part 7 jours de moins pour l avoir...bien sur.)
merci
En tous cas aux USA c'est festival :
http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-am ... mande.html
:frime1:
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #116
Tipiak a dit:
et puis je lis de partout que le 8+ se précommande plus que le S8 contrairement à ce que Samsung lui-même pensait 8/ … des avis là dessus ?

J'avais en 1ère intention commandé le S8 +. Précommande que j'ai annulé au profit d'un S8 quand je me suis aperçu que la plupart des logements de smartphone font environ la taille d'un S7 Edge ou d'un S8.

Si on met un S8 + dedans tu ne peux plus rabattre le petit rabat de recouvrement. Le côté pratique m'a fait changer d'avis hormis le fait que sur les photos et vidéos des S8 et S8+ on a augmenté le format en étirant seulement la hauteur et non pas les 2.

Pour moi c'est un peu un artifice d'autant que l'image visible sur les 2 écrans est strictement identique. A voir en réel après !
 
A

Anonymous

  • #117
Bonjour à tous, voila j'ai pu toucher le galaxy S8+ dans une boutique Orange dans le centre commercial Auchan. Il est sublime et bonne prise en main.
40a34aebee281744dd7b9cf5c7fde597.jpg
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #118
moi j'ai tester les 2 model je préfère le + le capteur d'empreintes tombe plus facilement sur les doigts je trouve
 
A

Anonymous

  • #119
Moi perso le capteur il m'a pas gêné
 
W

Wald33

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
14
Points
0
  • #120
J'ai précommandé le galaxy s8+ noir hier (15 avril) à Auchan en faisons les courses.
C’était pas prévu mais j'ai craqué,je leur ai laissé mon galaxy S6 edge + pour 270 euros,
ça a allégé la facture.

Vivement le 20 avril,je vais le récupérer sur place
 
A

Anonymous

  • #121
Wald33 a dit:
J'ai précommandé le galaxy s8+ noir hier (15 avril) à Auchan en faisons les courses.
C’était pas prévu mais j'ai craqué,je leur ai laissé mon galaxy S6 edge + pour 270 euros,
ça a allégé la facture.

Vivement le 20 avril,je vais le récupérer sur place
Bonsoir wild tu leur as laissé le S7?
 
W

Wald33

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
14
Points
0
  • #122
Black_Jack.M9 a dit:
Wald33 a dit:
J'ai précommandé le galaxy s8+ noir hier (15 avril) à Auchan en faisons les courses.
C’était pas prévu mais j'ai craqué,je leur ai laissé mon galaxy S6 edge + pour 270 euros,
ça a allégé la facture.

Vivement le 20 avril,je vais le récupérer sur place
Bonsoir wild tu leur as laissé le S7?

Bonsoir ,

Non le S6 edge plus,
Reprise immédiate et déduit du prix sur le S8+

La reprise du S7 doit être bien plus importante que les 270 euros que j'ai eu pour le S6
 
M

marroki

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #123
moi j'ai vendu mon s7edge et j'ai précommandé le s8+
j’espère que je ne serais pas déçu :frime1:
 
L

Londonboy44

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
33
Points
6
  • #125
coyote950 a dit:


J'ai vu ça aussi ce matin... :-/

Reste plus qu'à espérer que ça ne touche qu'une partie des stocks distribués en Corée et que ce ne soit pas généralisé à tous les pays car là, ça risque d'être super chaud pour Samsung...
Je croise les doigts pour que mon exemplaire soit niquel, sinon je vais péter un plomb... Y'a de quoi en même temps à 900€ le smartphone...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #126
Perso ,si j'ai cette malchance, je laisse tomber Samsung ,c'est certain
 
M

momo75013

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
46
Points
6
  • #127
J'ai précommandé mon s8+ sur rueducommerce afin de le recevoir le 20 avril, j'ai décidé de contacter le service client pour savoir où ils en étaient et les mecs sont toujours en cours d'approvisionnement et ils me lâchent que je le recevrai le 25 (et c'est même pas sur) alors que j'ai payé 12.99€ de frais de ports pour le recevoir le 20 ! Une belle bande d'arnaqueurs..
 
P

pm13410

Membre
Inscrit
8 Mars 2017
Messages
23
Points
0
  • #128
Bonjour
À quelle date as-tu passé ta commande?
Je suis aussi inquiet pour la livraison du mien sur le Samsung Shop.
Merci.
 
L

Londonboy44

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
33
Points
6
  • #129
momo75013 a dit:
J'ai précommandé mon s8+ sur rueducommerce afin de le recevoir le 20 avril, j'ai décidé de contacter le service client pour savoir où ils en étaient et les mecs sont toujours en cours d'approvisionnement et ils me lâchent que je le recevrai le 25 (et c'est même pas sur) alors que j'ai payé 12.99€ de frais de ports pour le recevoir le 20 ! Une belle bande d'arnaqueurs..

Les clients qui l'ont commandés sur le Samsung Store sont prioritaires par rapports aux autres enseignes donc eux le reçoivent le 20 avril, et ensuite les autres enseignent peuvent commencer à livrer leurs S8/S8+...

Donc si RueDuCommerce t'ont donné une date au 20 avril, soit ils sont ignorants, soit ils sont pas clair avec leurs clients...

J'ai commandé le mien chez Boulanger, je l'aurais le 22 avril au matin.
 
C

christophe892

Membre
Inscrit
5 Décembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #131
Pas rassurant

Mon LG G4 vient de me lâché à l’époque une hésitation entre le S6 et le G4
Forcément j’ai craqué sur le S8+ en commande sur le site officiel
J’espère ne pas être concerné par un défaut de fabrication
 
M

Membre supprimé 438334

  • #132
Salut Seb

Oui ,j'ai posté le lien post#124

Ça commence bien :/
 
M

momo75013

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
46
Points
6
  • #133
pm13410 a dit:
Bonjour
À quelle date as-tu passé ta commande?
Je suis aussi inquiet pour la livraison du mien sur le Samsung Shop.
Merci.
J'ai commandé le 31/03..

Londonboy44 a dit:
momo75013 a dit:
J'ai précommandé mon s8+ sur rueducommerce afin de le recevoir le 20 avril, j'ai décidé de contacter le service client pour savoir où ils en étaient et les mecs sont toujours en cours d'approvisionnement et ils me lâchent que je le recevrai le 25 (et c'est même pas sur) alors que j'ai payé 12.99€ de frais de ports pour le recevoir le 20 ! Une belle bande d'arnaqueurs..

Les clients qui l'ont commandés sur le <a href="http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=samsung" class="skimwords-link" target="_blank" data-skimwords-id="1765926" data-skimlinks-editor="0" data-skimwords-word="samsung" data-group-id="0" data-skim-creative="300003" data-skim-product="1765926" title="Lien commercial ajouté par SkimWords" occurrence="1" data-skim-node-id="215:Lesclientsquil'ontco_2">Samsung</a><span style="position: absolute;"></span><span style="position: absolute;"></span> Store sont prioritaires par rapports aux autres enseignes donc eux le reçoivent le 20 avril, et ensuite les autres enseignent peuvent commencer à livrer leurs S8/S8+...

Donc si RueDuCommerce t'ont donné une date au 20 avril, soit ils sont ignorants, soit ils sont pas clair avec leurs clients...

J'ai commandé le mien chez Boulanger, je l'aurais le 22 avril au matin.
Je vais tenter de prendre le mien sur boulanger et d'annuler sur rdc.
 
P

pm13410

Membre
Inscrit
8 Mars 2017
Messages
23
Points
0
  • #134
J'ai commandé le S8 + hier sur le Samsung Shop.
Ils continuent d'annoncer une expédition pour demain sur la facture.
Je les ai appelés ce matin. Ils disent ne pas avoir de nouvelles pour un éventuel retard de livraison.
Pourtant le statut de ma commande n'évolue pas...
Je sens que j'aurais du recommandé sur Amazon ou Boulanger...
 
M

momo75013

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
46
Points
6
  • #135
T'as commandé chez samsung même, tu le recevra le 20 j'en suis sur !
 
W

Wald33

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
14
Points
0
  • #136
ça y est vous m'avez mis le doute
je me suis préparé mentalement a aller le chercher le 20.
Quelle déception si je l'ai pas le jour J... surtout que j'ai pu le prendre en main et que c'est une tuerie :eek:
 
C

christophe892

Membre
Inscrit
5 Décembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #137
Si j’ai bien lu
Sur le site Samsung ils annoncent la livraison pour le 20 (selon les stocks !! ) et le 28 pour le lancement officiel (sois les autres sites)
 
A

Anonymous

  • #138
Moi perso ça me pose pas de problème. C'est comme le note 7 tous les note 7 non pas exploser
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #139
coyote950 a dit:
Salut Seb

Oui ,j'ai posté le lien post#124

Ça commence bien :/

Hello
Je suis passé à côté
Désolé
 
P

pm13410

Membre
Inscrit
8 Mars 2017
Messages
23
Points
0
  • #140
momo75013 a dit:
T'as commandé chez samsung même, tu le recevra le 20 j'en suis sur !
Je viens de les appeler. On m'a juste répondu que ça ne partirai sans doute pas demain!
Il faudrait attendre deux ou trois jours de plus...
C'est pas très clair tout ça.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #141
L

Londonboy44

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
33
Points
6
  • #142
Annuler maintenant sur un site pour recommander sur un autre n'est pas franchement la meilleure idée !!

En effet, les téléphones sont envoyés en fonction des listes de précommandes, donc si vous l'avez commandé tôt, vous le recevrez "tôt", si vous annuler maintenant une précommande, vous allez vous retrouver en dernières positions dans l'ordre de pré-commade sur l'autre site.

Je le sais car ce matin, j'ai simplement demandé à un conseiller de chez Boulanger si je pouvais le retirer au magasin plutot que de le recevoir par livraison, elle m'a répondu que si elle modifiait la commande maintenant, cela allait me faire changer de place dans l'ordre des précommandes et qu'au final, je le recevrait même plus tard que par livraison... Du coup j'ai laissé en livraison ! En espérant qu'il n'y ai pas de retard....
 
A

Anonymous

  • #143
Tout comme Londonboy
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #144
Hello à tous
Pour ma part fidèle au Note je passe mon tour pour ce S8 qui est absolument magnifique.
Quelques mois à attendre n'ont jamais tué personne et je sais pertinemment que le note 8 sera lui aussi un produit exceptionnel.
Vu que ce futur Note 8 devrait (enfin j'espère [emoji12] ) lui bel et bien intégrer deux capteurs photo au dos. Le premier, un grand angle avec deux photodiodes, affichant 12 mégapixels au compteur et un second qui serait un téléobjectif de 13 mégapixels avec zoom optique x3, cette configuration sera parfaite pour moi.[emoji106] [emoji106]
 
A

Anonymous

  • #145
W

wabex

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #146
??? qu'est ce que cet article sous entend ? que les s8 précommandés n'auront pas le lecteur d'empreintes au dos ? si c'est le cas je n'y crois pas
 
W

wabex

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #147
ah non ce fameux changement de dernière minute était une info revelée en mars.... changement = lecteur d'empreinte au dos ...
 
S

scarface42000

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #148
bonjour les amies,
pour ma part j'ai commandé le s8+ lundi et la j'ai déjà mon numéro de colis je le reçois demain :D hâte de l'essayer
 
P

pm13410

Membre
Inscrit
8 Mars 2017
Messages
23
Points
0
  • #149
scarface42000 a dit:
bonjour les amies,
pour ma part j'ai commandé le s8+ lundi et la j'ai déjà mon numéro de colis je le reçois demain :D hâte de l'essayer
Bonjour
Auprès de quel revendeur?
Merci pour ta réponse.
 
L

Londonboy44

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
33
Points
6
  • #150
Idem pour moi !!

S8+ pré-commandé auprès de Boulanger, je devais le recevoir samedi 22 avril, et la j'ai reçu un mail me disant qu'il était en cours d'acheminement et qu'il me sera livré demain entre 8h et 13h !

Youhou je vais l'avoir avec 2 jours d'avance !! ;-)
 
A

Anonymous

  • #151
Rien pour moi pas de mail mais ca peut arriver demain
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #152
l'article de forbes c'est du gros n'importe quoi, le S8+ / S8 a bien le capteur au dos
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #153
Black_Jack.M9 a dit:
Bonjour, je viens de lire ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:hello:
Je pense à un gros fake ....
En revanche pour les écrans rouge, là c'est plus sérieux ... j'espère que cela vient du processeur et que l'Europe sera épargnée ... :?
Vivement les premiers retours !
 
A

Anonymous

  • #154
Bonjour et voilà j'ai mon S8+ je me suis pointé chez Boulanger et ils l'avaient. Happy
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #155
moi je reçois les 2 aujourd’hui j'ai hâte
 
A

Anonymous

  • #156
La reconnaissance faciale est top. L'écran reste noir et reconnaît le visage
 
S

scarface42000

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #157
Je viens de le recevoir, je le trouve magnifique. Je les commandé chez free mobile :D en noir carbone.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #158
Cool, n'hésitez pas à faire un retour dessus svp. ;)
 
D

david332

Membre
Inscrit
27 Juillet 2011
Messages
14
Points
1
  • #159
bonjour, tout le monde j ai depuis ce matin 9h30 le mien j etais le premier s8+ a sortir du magasin
pour le moment pas de souci d ecran rouge verre trempé posé et coque mise
reste plus cas a jouer avec
amicalement david
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #160
Black_Jack.M9 a dit:
La reconnaissance faciale est top. L'écran reste noir et reconnaît le visage
Hello,super merci pour l'info, tip top.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #161
david332 a dit:
bonjour, tout le monde j ai depuis ce matin 9h30 le mien j etais le premier s8+ a sortir du magasin
pour le moment pas de souci d ecran rouge verre trempé posé et coque mise
reste plus cas a jouer avec
amicalement david
Salut,
Pourrais tu mettre quelques photos et le lien du verre trempé dans la rubrique accessoires, merci d'avance.
 
P

pm13410

Membre
Inscrit
8 Mars 2017
Messages
23
Points
0
  • #162
Bonjour
Premières impressions très positives aussi.
J'ai beaucoup hésité entre S8 et S8 +.
Vraiment content d'avoir finalement opté pour le plus grand.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #163
On a 14 jours pour changer d'avis et éventuellement prendre le S8+
 
Maspils

Maspils

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
Messages
149
Points
16
  • #164
Salut S8 noir en location chez free reçu ce matin !
 
A

Anonymous

  • #165
Bon pour vous faire plaisir voici une photo vite fait. J'en ferais plus la prochaine fois la j'ai rendez vous

1b29e3b7a6ad3703eefcf99065299bae.jpg
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #166
pm13410 a dit:
Bonjour
Premières impressions très positives aussi.
J'ai beaucoup hésité entre S8 et S8 +.
Vraiment content d'avoir finalement opté pour le plus grand.
Salut, aucun souci d'affichage rougeâtre ? :)
 
P

pm13410

Membre
Inscrit
8 Mars 2017
Messages
23
Points
0
  • #167
Tipiak a dit:
pm13410 a dit:
Bonjour
Premières impressions très positives aussi.
J'ai beaucoup hésité entre S8 et S8 +.
Vraiment content d'avoir finalement opté pour le plus grand.
Salut, aucun souci d'affichage rougeâtre ? :)
Non heureusement tout va bien.
 
Maspils

Maspils

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
Messages
149
Points
16
  • #168
Salut. Pas de soucis d'affichage par contre le son et les écouteurs sont une vrai bombe !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #169
Oui, vu la marque des écouteurs, ils peuvent assurés ! Ils ont mis le paquet de ce côté ci. :)
 
J

Jacka696

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
5
Points
1
  • #170
Pour résumer, j'ai eu iPhone 3GS,4,5 ... Sony Xperia Z1 (3 mois), Samsung S4,S5 ... iPhone 6+, iPhone 6S +.
Le S8+ me plait pour son écran,l'appareil photo et peut-être la batterie ... J'ai peur de l'OS, lenteur, bloquage.

La dernière fois, j'avais comparé le 6+ avec le S6 et le graphisme de l'iphone était beaucoup plus fluide.

En plus à la revente, l'iphone a plus de valeur.

J'ai peur de repasser sur Android ... Est que d'autres personnes sont passées de l'iPhone au S8 ?

Merci pour les retours

Jacka
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #171
Hello

Apparemment Samsung remplacerait les s8 avec les écrans rouges.
Donc il y a bien un soucis sur certains modèles..
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #172
Des modèles chez nous concernés ?
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #173
moi j'ai du rouge sur les bord incurvé et en haut
 
W

Wald33

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
14
Points
0
  • #174
Reçu cette après midi le S8+ noir,
j'ai passé plusieurs heure dessus,réinstallation propre de toutes les applications.
vraiment impressionnant cet écran même si je suis légèrement touché par" l’écran rouge "sur les parties incurvé,mais très léger.
Et que dire des écouteurs fournis qui pour une fois sont juste excellent.

J'y retourne , bon week-end à tous et amusez vous bien avec vos nouveaux joujou :hello:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #175
Salut, uniquement sur les bords !? Bizarre, vous avez une photo, car le phénomène diffère des retours jusqu'à maintenant ... il s'agit du S8 ou du + pour vous deux ?
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #176
s8 plus mais tres leger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et la photo et pas top
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #177
Sur un tel à ce prix, c'est quand même limite. Surtout après la campagne médiatique avec laquelle ils nous ont bourré le crâne sur les contrôle etc...
Ils déconnent grave chez Samsung..
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #178
multima a dit:
s8 plus mais tres leger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et la photo et pas top
En tout cas c'est pas flagrant sur la photo ... genre je ne vois pas de rouge ! 8/ :hehe:
 
joebart

joebart

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
130
Points
18
  • #179
S8 commandé et attendu avec impatience le 28 avril :frime1:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #180
Bon, je me suis décidé : S8+ orchidée à retirer le 28 .... :mrgreen:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #181
Salut les gars,

Je pense qu'il vaut mieux attendre que tous les problèmes soient corrigés.
Acheter le phone au prix fort dès le début et se manger tout ça, ça craint un peu.

http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-re ... bleme.html

Dans deux mois les problèmes seront corrigés et les prix déjà en baisse ... :vieux-smiley:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #182
Oui j'ai vu le sujet, j'ai demandé dans la section concernée les retours avec les modèles de chargeur utilisés ... j'en possède un moi-même, on va voir vendredi ce que ça donne ...
 
A

absalum

Membre
Inscrit
24 Avril 2017
Messages
2
Points
1
  • #183
Oui je compte l'acheter le Samsung Galaxy S8 nue le vendredi 28 Avril. Chez qui vous me conseillez d'aller l'acheter ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #184
Salut, honnêtement à part flairer le bon coup (accessoire offert ?), les prix sont identiques ... restent les facilités de paiement. :)
 
faya_style971

faya_style971

Membre
Inscrit
28 Mai 2017
Messages
62
Points
0
  • #185
J'ai pris le S8+ cache comptant en espèce, ma plus grossi jolie; moi-même j'arrive pas à croire çà. La société de consommation avec Sansung ont eu raison de moi lol. Ils sont forts avec Apple de nous faire acheté chaque année des téléphones aussi chère. alala

Mais je suis satisfait de mon achat, je vais prendre soin au maximum de ce bijou technologique du moment. Vivement le Galaxy Note 8 sans soucis.
 
K

k750

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
236
Points
18
  • #186
Salut a tous,
Commander le 8+ hier, il sera a la maison demain
J'espère ne pas être déçus par cet appareil :D
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #187
Logiquement les petits (gros ?) soucis de ses débuts ont été résolus, donc tu devrais être comblé oui. :super:
 
K

k750

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
236
Points
18
  • #188
On est pas a l'abrit d'autres problème :D
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #189
Certes, comme tout autre modèle ... ;)
 
K

k750

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
236
Points
18
  • #190
Salut a tous,
Bon ça y est j'ai reçus le bouzin :D
Une petite recharge a été nécessaire
Via une connexion WiFi j'ai rapatrier des contactes, sms et autres bricole
Grosse mise a jour d'Android a été faite
Je suis bloquer par la carte SIM, il faut une nano-SIM et ça je ne l'ai pas
J'ai été sur mon compte Free leur demander qu'ils me l’envoi, j'espère que se sera rapide
Demain ou après demain achat de la carte Micro SD, probablement une 128Go
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #191
Oui, le coup de la nano-SIM c'est courant ! :lol:
 
K

k750

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
236
Points
18
  • #192
Tipiak a dit:
Oui, le coup de la nano-SIM c'est courant ! :lol:
C'est chiant :D
J'ai demander a se qu'il ne désactive pas la première carte
J'espère qu'ils ne vont pas me compter 2 lignes :oops:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #193
En toute logique ils sont obligés de la désactiver, mais ils transfèrent son intégralité bien sûr. Et s'ils sont pas trop radins, tu devrais avoir un adaptateur nano/micro avec. ;)
 
K

k750

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
236
Points
18
  • #194
Tipiak a dit:
Et s'ils sont pas trop radins, tu devrais avoir un adaptateur nano/micro avec. ;)
Ce se serais sympa mais bon ne rêvons pas trop :mrgreen:
Autrement je chercherais sur le net
 
Haut Bas