Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

communiquer sans carte sim

Règles du forum Nous vous rappelons que les applications piratées, les Markets Alternatifs et toutes autres choses faisant référence à l'utilisation non légale des applications Android sont strictement interdits sur le Forum PhonAndroid!

communiquer sans carte sim

Messagepar dendrobades » Dim 4 Fév 2018 23:33

Bonjour à tous,

je viens de changer de téléphone et j'ai pensé laisser l'ancien à mon fils pour qu'il puisse nous prévenir si jamais il a un souci en rentrant de l'école par exemple.
Je suis à la recherche d'une appli qui fonctionnerait d'un côté sur wifi avec un téléphone sans carte sim (ou une tablette) et de l'autre des téléphones avec carte sim mais sans connexion internet.
j'ai tenté SnapChat, Viber, Whatsapp mais aucune ne fonctionne comme je le souhaite, ou alors j'ai pas trouvé la technique appropriée.

Est-ce que quelqu'un a une idée, ou une astuce pour faire fonctionner une appli avec cette configuration?

merci d'avance!!
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: communiquer sans carte sim

Messagepar InformaGeek » Lun 5 Fév 2018 22:47

Si ce système existait les opérateurs téléphonie mobile aurait du soucis à se faire il ne vendrait plus une seule carte sim.

Donc bon courage.
Téléphone : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Modèle : MHA-L29
Rom : Stock
Version de bande de base : 21.520.02.00.010
Numéro de build : MHA-L29C636B183
Version du noyau : 4.1.18-g314f3551 [email protected] #1
Version Android : 7.0 Nougat
Version EMUI : 5.0
Opérateur : SFR (Forfait Red Illimité 100 Go)
Expert Android
Expert Android

Mobile: Huawei Mate 9
ROMs: Stock

Re: communiquer sans carte sim

Messagepar xMessi » Mar 6 Fév 2018 11:01

Hello,
Il existe des application qui permet de parler via le Bluetooth mais je crois mais sa ne te concerne pas j'imagine
Pour toi c'est Impossible c'est inexistant Si le téléphone ne possède ni carte Sim ni Internet comment veut tu qu'il arrive à te contacter ?
Des abonnement ça coûte pas très chère de nos jour (Free 2€ suffit pour les besoins minimum )
Hey Tout le Monde :)

Merci d'avoir lu mon message

Merci de m'avoir aidé ou Derien si je vous ai aidez ;)
Explorateur Android
Explorateur Android

Mobile: Samsung SM-A510F
ROMs: Custom XenOS V1.1 Android 7.0

Retourner vers Communication, Réseaux, Internet

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message