Tutoriel [Tuto] Comment télécharger une application réservée à d'autres pays sur le Google Play Store

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment télécharger et installer une application limitée régionalement sur le Google Play Store

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

==========================================================================================================================================



Dans ce petit sujet, je vous propose de voir comment faire pour télécharger et installer une application réservé à certains pays ! En effet, il peut-être intéressant, ne serait-ce que pour voir par curiosité à quoi ressemble la dite application ! Vous avez sans doute déjà eu un message qui vous disait que l'application que vous vouliez installer n'était pas disponible pour votre pays ? Et bien grâce à ce sujet, nous allons faire sauter cette restriction.​






1.Désactivation de la localisation de votre appareil

VPN-1.jpg

Afin de bien commencer, vous devez à tout prix, empêcher Google de vous suivre à la trace ! Il vous faut pour cela, désactiver la localisation de votre appareil. C''est simple comme un bonjour : Allez dans Paramètres > Localisation > désactiver.

Selon votre appareil, il vous faudra passer sur par Paramètres > Sécurité. Pour faire encore plus vite, vous pouvez aussi désactiver la localisation via le panneau de réglages rapides :

VPN-2b.jpg


2. Création d'un compte Google vierge

vpn-3.jpg

Après avoir désactivé la localisation, il vous faut créer un compte Google sous lequel votre numéro de carte bleue n’aura jamais été enregistrée. Une fois cette dernière créé, vous devrez associer cette dernière à votre appareil ! Pour cela, rendez-vous dans les Paramètres puis Comptes. N'oubliez pas de cocher "Me le rappeler plus tard"lorsque l'application vous demandera si vous souhaitez enregistrer un moyen de paiement.

vpn-4.jpg


3. Installation d'un VPN

Dernière étape, l'installation d'un VPN. Il s'agit d'un réseau privé virtuel qui vous permet de créer un lien direct entre deux terminaux distants en évitant certaines embûches comme les pare-feux. Ainsi, grâce à cette application vous pourrez tromper Google en lui présentant une localisation différente de celle où vous vous trouvez lors de vos téléchargements. Voici une petite liste de VPN :




Une fois votre application VPN installée, allez dans "Applications" puis 'TOUTES" chercher la et appuyez sur "Effacer les données". Configurer cette dernière, rendez-vous sur le Google Play Store, puis essayer de re-télécharger l'application qui était auparavant indisponible.



Vos retours sont les bienvenus​
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
:hello: merci pour le partage .
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Avec plaisir :)
 
Farece

Farece

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
55
Points
6
  • #4
Voilà c'est fait, merci beaucoup, j'attends l'occasion d'essayer [WINKING FACE]
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Salut

Tu nous dira si ça a fonctionné
 
Farece

Farece

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
55
Points
6
  • #6
Ok, quand je retomberai sur le cas car je ne me souviens plus de quelle appli m'a fait ça...
@+++
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #7
Pas de soucis :)
 
Haut Bas